Une tour a 500€
Résolu
tnt25
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une tour d'ordi a 500€ max et une exelent configuration si possible que puis-je trouve dans c'est prix la et de quelmarque? merci d'avance
je recherche une tour d'ordi a 500€ max et une exelent configuration si possible que puis-je trouve dans c'est prix la et de quelmarque? merci d'avance
21 réponses
voila tu as tout compris, sauf que c'est un petit peu compliqué que ça : pour la RAM, c'est juste, mais pas pour les processeurs : des double coeurs peuvent etre pluis puissant que des quad core!
par exemple, un core 2 duo E8500 est plus puissant qu'un core 2 quad Q6600.
donc je te conseille de privilégiés les core 2 duo E7***, E8*** et E6***, et evite les E4*** et les E2***.
et garde 2Go de ram.
par exemple, un core 2 duo E8500 est plus puissant qu'un core 2 quad Q6600.
donc je te conseille de privilégiés les core 2 duo E7***, E8*** et E6***, et evite les E4*** et les E2***.
et garde 2Go de ram.
tnt25
pas plus? et pour une carte graphique laquelle choisir en 512mo (une bonne et pa trop cher et qui et hd)
Produits Quantité Prix TTC Dispo.
Heden B956C9 1 39,99 €
Nec AD-7200S - OEM, noir 1 22,99 €
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo 1 38,79 €
Intel® Pentium® E5200 1 78,89 €
Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo 1 77,99 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 1 38,49 €
Asrock 4Core1600Twins-P35 1 76,99 €
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem) 1 89,90 €
*
le tout livré pour 485€ + 30€de montage.
dans le commerce tu ne trouveras rien de comparable moins de vue performance.
Heden B956C9 1 39,99 €
Nec AD-7200S - OEM, noir 1 22,99 €
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo 1 38,79 €
Intel® Pentium® E5200 1 78,89 €
Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo 1 77,99 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 1 38,49 €
Asrock 4Core1600Twins-P35 1 76,99 €
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem) 1 89,90 €
*
le tout livré pour 485€ + 30€de montage.
dans le commerce tu ne trouveras rien de comparable moins de vue performance.
celui-la est vraiment pas mal, un processeur puissant couplée a une 9600GT pour 417€, chapeau!
(attention la tour que je t'ai mise n'est pas livrée avec un système d'exploitation)
(attention la tour que je t'ai mise n'est pas livrée avec un système d'exploitation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba mettre un système d'exploitation c'est encore plus simple!!
tu met le CD dans le lecteur, tu redemmarres ton PC, ton PC va booter sur le CD, et la tu suis les instructions a l'écran.
tu met le CD dans le lecteur, tu redemmarres ton PC, ton PC va booter sur le CD, et la tu suis les instructions a l'écran.
et celui que je t'ai mis alors?
avec les marques que tu as dites, tu payeras au moins 700€ un ordinateur de la meme puissance que celui que j'ai mis....
avec les marques que tu as dites, tu payeras au moins 700€ un ordinateur de la meme puissance que celui que j'ai mis....
c'est sur qu'il est plus petit mais il est vraiment tres tres faible et ABSOLUMENT pas fait pour les jeux!!
c'est tres tres low...
c'est tres tres low...
1) processeur pourri (4X moins puissant que celui que je t'ai donnée au moins ^^)
2) carte graphique pourri. (9300GS, qui fait bien pale figure face a la 9600GT que je t'ai donnée....)
2) carte graphique pourri. (9300GS, qui fait bien pale figure face a la 9600GT que je t'ai donnée....)
^^
ou il y a celui la: https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRS53003&l=fr&oc=D125002&rbc=D125002&s=dhs&fb=1 auquelle je rajout une carte graphique de 512mo
ou il y a celui la: https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRS53003&l=fr&oc=D125002&rbc=D125002&s=dhs&fb=1 auquelle je rajout une carte graphique de 512mo
jai dit que je sais monté une crte graphique une ram ou un un disc dur ^^
pour lordi que tu ma montré je trouve qu'il na pas bcp de ram le designe n'est pa top il na nys ysteme d'exploitation ny de clavier et souris il nnpas de prise hdmi aussi et puis la marque rue du commerce je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ^^
pour lordi que tu ma montré je trouve qu'il na pas bcp de ram le designe n'est pa top il na nys ysteme d'exploitation ny de clavier et souris il nnpas de prise hdmi aussi et puis la marque rue du commerce je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ^^
ok lol^^
bon pour le design, c'est sur que si tu en veux, il va falloir prendre des marques, ou un modèle plus onéreux en boitier....
la marque rue du commerce est très bien, de plus elle utilise des composants standards, donc ton PC ne sera pas "bridée" par le constructeur.
donc il faut choisir, le design ou la puissance....
et pour la mémoire vive, plus de 2Go de RAM ne sert strictement a rien.....
bon pour le design, c'est sur que si tu en veux, il va falloir prendre des marques, ou un modèle plus onéreux en boitier....
la marque rue du commerce est très bien, de plus elle utilise des composants standards, donc ton PC ne sera pas "bridée" par le constructeur.
donc il faut choisir, le design ou la puissance....
et pour la mémoire vive, plus de 2Go de RAM ne sert strictement a rien.....
soit une 9600GT(environ 80€), soit une HD4850 (environ 130€, mais les prix vont baissés pour les fetes de noel ;))
ou sa c'est pas mal: https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRS530S2&l=fr&oc=D125S02&rbc=D125S02&s=dhs&fb=1 plus encor une carte graph
oui c'est pas mal, mais comme c'est une mini tour, la 9600GT ne rentrera pas. de plus, je ne suis pas sur qu'il y est un slot PCI-Express16X sur la carte mère....
salut
commen je peut savoir si il y a un slot pci expresseX16 sur la carte mere d'un ordi?
sinon avec un processeur intel core quad-core Q8200 (2.33ghz 10066mhz et 3mb cache) 2go ou 3go de RAM DDR2 800 MHz plus un Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm et une carte graphique 9600gt pourrais-je joué a tout les jeux?
commen je peut savoir si il y a un slot pci expresseX16 sur la carte mere d'un ordi?
sinon avec un processeur intel core quad-core Q8200 (2.33ghz 10066mhz et 3mb cache) 2go ou 3go de RAM DDR2 800 MHz plus un Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm et une carte graphique 9600gt pourrais-je joué a tout les jeux?
oui a tous les jeux, mais pas avec les details au maximum, si tu veux jouer avec les détails au maximum, je te conseile de prendre un HD4870. mais la, tu depasseras completement tes 500€....
pour savoir si une carte mère a un slot PCI-Express16X, il suffit de regarder sa fiche technique, puis de chercher "PCI-Express16X" ^^.
pour savoir si une carte mère a un slot PCI-Express16X, il suffit de regarder sa fiche technique, puis de chercher "PCI-Express16X" ^^.
(oui mais je pense qu'il n'as pas encore acheté la carte mère ou il demande si il y a un port PCI-Express16X)
j'ai trouvé un site pas mal pour les carte graphique: http://www.canardpc.com/dossier-50-900-Comparatif___Conclusion.html et je trouve que les NVIDIA sont 10 ou 20 euro plus cher que les ATI pour les méme perf. la meilleur rapport qualité/prix c'est la ATI Radeon HD 4850 je crois, que je trouve a 130€ sur cdiscount
d'après ce que j'ai vu, c'est un écran 26".
avec une 9600GT, je te conseille de ne pas depasser les 20", surtout si tu veux jouer.
avec une 9600GT, je te conseille de ne pas depasser les 20", surtout si tu veux jouer.
je voulais dire que la 4850 512Mo ou 1 Go sont quasi equivalante, alors autant prendre la 512Mo pour moins cher!
et si tu as un grand ecran! mieux vaut une bonne carte comme celle ci.
et si tu as un grand ecran! mieux vaut une bonne carte comme celle ci.
ca dependra de la resolution et des niveau de details que tu souhaites mais deja jouer en 1680*1050 ce sera dur ( tres dur)
avec un tel ecran pour jouer il faut au moins une tour a 1000€!
sinon pourquoi elle ne gere pas les 1Go correctement?
reponse:
il a 2 autres facteur importants sur une carte graphique: le nombre de processeur de flux (1)et la largeur de la bande passante, en bits (2)
donc en prenant un exemple: 1Go c'est comme avoir un camion citerne (1Go) a tranvsé vers un autre avec un petit robinet ( le nombre de processeur de flux et largeur de bits) ;
ou en core avoir une carrosserie de Ferrari ( 1Go) avec un moteur de 2CV ( les flux): tu n'iras pas plus vite avec une belle carrosserie.
avec un tel ecran pour jouer il faut au moins une tour a 1000€!
sinon pourquoi elle ne gere pas les 1Go correctement?
reponse:
il a 2 autres facteur importants sur une carte graphique: le nombre de processeur de flux (1)et la largeur de la bande passante, en bits (2)
donc en prenant un exemple: 1Go c'est comme avoir un camion citerne (1Go) a tranvsé vers un autre avec un petit robinet ( le nombre de processeur de flux et largeur de bits) ;
ou en core avoir une carrosserie de Ferrari ( 1Go) avec un moteur de 2CV ( les flux): tu n'iras pas plus vite avec une belle carrosserie.