Une tour a 500€
RésoluCyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
je recherche une tour d'ordi a 500€ max et une exelent configuration si possible que puis-je trouve dans c'est prix la et de quelmarque? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Une tour a 500€
- Erreur 500 - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- 500 mb ✓ - Forum Mobile
- 500 gb - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
21 réponses
- 1
- 2
Le problème central est de trouver une tour d'ordinateur à 500 € avec une configuration performante et des choix de composants adaptés à ce budget. Pour la puissance du processeur, certains privilégient les Core 2 Duo E7xx/E8xx plutôt que des quad-cores et préconisent 2 Go de RAM, avec une carte graphique ATI Radeon HD 4850. D'autres proposent de comparer les options entre Nvidia et ATI, en visant une alimentation adaptée et une carte PCI-Express 16x fiable, tout en évitant l'écran et le clavier inclus lors de l'achat. En cas d'écran 26 pouces, certaines configurations peuvent nécessiter une vérification de la compatibilité et du coût total, notamment pour ne pas dépasser les limites budgétaires.
par exemple, un core 2 duo E8500 est plus puissant qu'un core 2 quad Q6600.
donc je te conseille de privilégiés les core 2 duo E7***, E8*** et E6***, et evite les E4*** et les E2***.
et garde 2Go de ram.
Heden B956C9 1 39,99 €
Nec AD-7200S - OEM, noir 1 22,99 €
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo 1 38,79 €
Intel® Pentium® E5200 1 78,89 €
Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo 1 77,99 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 1 38,49 €
Asrock 4Core1600Twins-P35 1 76,99 €
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem) 1 89,90 €
*
le tout livré pour 485€ + 30€de montage.
dans le commerce tu ne trouveras rien de comparable moins de vue performance.
(attention la tour que je t'ai mise n'est pas livrée avec un système d'exploitation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu met le CD dans le lecteur, tu redemmarres ton PC, ton PC va booter sur le CD, et la tu suis les instructions a l'écran.
c'est tres tres low...
2) carte graphique pourri. (9300GS, qui fait bien pale figure face a la 9600GT que je t'ai donnée....)
ou il y a celui la: https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRS53003&l=fr&oc=D125002&rbc=D125002&s=dhs&fb=1 auquelle je rajout une carte graphique de 512mo
pour lordi que tu ma montré je trouve qu'il na pas bcp de ram le designe n'est pa top il na nys ysteme d'exploitation ny de clavier et souris il nnpas de prise hdmi aussi et puis la marque rue du commerce je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ^^
bon pour le design, c'est sur que si tu en veux, il va falloir prendre des marques, ou un modèle plus onéreux en boitier....
la marque rue du commerce est très bien, de plus elle utilise des composants standards, donc ton PC ne sera pas "bridée" par le constructeur.
donc il faut choisir, le design ou la puissance....
et pour la mémoire vive, plus de 2Go de RAM ne sert strictement a rien.....
commen je peut savoir si il y a un slot pci expresseX16 sur la carte mere d'un ordi?
sinon avec un processeur intel core quad-core Q8200 (2.33ghz 10066mhz et 3mb cache) 2go ou 3go de RAM DDR2 800 MHz plus un Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm et une carte graphique 9600gt pourrais-je joué a tout les jeux?
pour savoir si une carte mère a un slot PCI-Express16X, il suffit de regarder sa fiche technique, puis de chercher "PCI-Express16X" ^^.
et si tu as un grand ecran! mieux vaut une bonne carte comme celle ci.
avec un tel ecran pour jouer il faut au moins une tour a 1000€!
sinon pourquoi elle ne gere pas les 1Go correctement?
reponse:
il a 2 autres facteur importants sur une carte graphique: le nombre de processeur de flux (1)et la largeur de la bande passante, en bits (2)
donc en prenant un exemple: 1Go c'est comme avoir un camion citerne (1Go) a tranvsé vers un autre avec un petit robinet ( le nombre de processeur de flux et largeur de bits) ;
ou en core avoir une carrosserie de Ferrari ( 1Go) avec un moteur de 2CV ( les flux): tu n'iras pas plus vite avec une belle carrosserie.
- 1
- 2