Windows media player

Résolu
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -  
milkouz Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi quand sur un site internet je lance un vidéo je lance la video rien ne ce passe même lorsque je clik sur la fleche (lire) je vois ecri ouverture media en cour et sa redevien comme avant. sa ma fait ca sur m6replay
A voir également:

60 réponses

milkouz Messages postés 107 Statut Membre 11

Salut,

Si tu utilise Mozilla sa ne marche pas faut passer par IE
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

j'ai eu le mm pb etla seule solution que j'ai trouvé c'est un pb de plugins ou soit tu fait comme moi tu le regarde avec vista
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

justement jutilisais mozilla sa ma dit ke c pas bon alr jai fai avec IE
0

et ca fai pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu arrive sur le site est ce que tu a la configuration requise ?
0

je sui rentré sur le site sans problemes et jai deja choisi la video a regarder donc je pense que la comfig est bonne
0

Essaye de regarder la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10794 m6 replay comment ca marche
0

tu pense kil faut ke je desactive mozilla carrément en klikan sur fichier fermer ?
0

Non si tu passe par IE normalement c'est bon et regarde bien la configuration parce que sa dois venir de la
0

ouais cest ce ke je regarde et sinon si jai windows media player 11 jaurai besoin de flash player c le mm truc ?
0

Mais il dit que tout marche y' a une liste non ?

sinon télécharge sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
0

non tout est normal yapa de problem
0

ya ouverture media en cour puis pret et je clik sa refet ouverture media en cour pui pret
0

bizarre si il te dit que tout est bon pourquoi il ne lit pas
0

je sais pa ^^ voila ce ke sa me donne kan je fait le test de mon pc http://www.m6replay.fr/static/test/comp-faq.html
0

M6REPLAY N’EST PAS OPTIMISE POUR VOTRE NAVIGATEUR

Vous utilisez actuellement un navigateur Mozilla Firefox pouvant provoquer des erreurs sur M6Replay. M6Replay est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6 et versions ultèrieures.

ou c'est peut être moi comme je suis sur firefox la
0

je croi bien en fait sa a analysé le tien parceke moi cest parfait et j sui sur IE

sa me di resulta final votre config est compatible
0

Est ce que tu vois les pubs ?
0

yen a pas mais jai mi accepter les pub pr ce site
0

Ok donc essaye de faire sa

Bon si la video s'affiche pas il s’agit en faite du système DRM de windows media player Il faut donc pour cela réinitialiser les DRM, pour cela suivez le guide :
- Allez dans Poste de travail, dans le menu en haut cliquer sur Outils puis « Options des dossiers… ». dans l’onglet Affichage chercher et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé) » (si un avertissement s’affiche cliquer sur Oui)

- Allez maintenant dans « C:\Documents and Settings\All Users » et vous devriez avoir un dossier (normalement cacher) nommé DRM. Allez dans ce dossier sélectionner tous sont contenu est appuyer sur la touche Suppr (ne pas avoir peur cette étape permettras de réinitialiser le dossier DRM !).

- Une fois tous le contenu du dossier supprimé, redémarrer votre pc.

- Une fois redémarré allez sur M6replay, choisissez une vidéo, le chargement commence (vous aurez peut-être une pub avant) puis l’initialisation de la vidéo est en cours est vous devriez avoir un message de sécurité qui s’affiche, cliquer sur mettre à jour, puis quand c’est finit cliquer sur fermer, la vidéo devrait alors démarrer normalement
0