Carte graphique que choisir
Résoludarksol54 Messages postés 401 Statut Membre -
Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est injouable je cherche une carte graphique compatible windows Xp SP2 et AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2,21GHz, 768 Mo de RAM
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Carte graphique que choisir
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Problématique porte sur le choix d'une carte graphique compatible Windows XP SP2 pour jouer à Assassin's Creed sur une configuration Athlon 64 3500+ et 768 Mo de RAM, la GeForce 6100 nForce 405 intégrée. Des réponses recommandent d'ajouter une carte graphique dédiée et de vérifier le slot PCIe x16 sur la carte mère, car l'intégrée limite fortement les performances pour les jeux exigeants. D'autres évoquent l'ajout de RAM et la vérification du modèle de carte mère, tandis que certains précisent que le remplacement du GPU intégré dépend du PCIe disponible. En complément, évaluer les coûts d'une mise à niveau ciblée versus l'achat d'un PC plus récent peut aider à optimiser la compatibilité et les performances dans les jeux modernes.
prend au minimum une geforce 7600GT ou une 8500GT
pense aussi a rajouter de la ram
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/410336-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2