Les discussions

Souris

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cesar53

Bind mount et zfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un pool ZFS monté sur /data. J'ai besoin de donner accès à un sous-dossier de ce pool à un utilisateur ftp. Pour ce faire, je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
_erreip_

Microsoft store et application en anglais

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Terreur-s

Supprimer mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
NoelV

Bloque dans bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Nywed01

Fonction du panneau avant sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bestien

Windows 8.1 corrompu

 Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bram

Comment je fait pour utiliser les chiffres sur pc hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de faire les chiffres sur mon pc hp, je renseigne le début de mon mot passe qui comporte de lettre mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
BPC12

Je n'arrive pas à faire des chiffres avec un pc hp

 Résolu

Bonjour, Sur quelles touches je dois appuyer pour les chiffres sur mon pc portable Hp. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Loubo

Le clavier de mon ordinateur portable n'écrit plus correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché un clavier sur un des ports USB de mon ordinateur portable, mon clavier (celui de mon ordinateur portable) n'écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Tiaaoi

Carte graphique non detectée windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
villou87

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur HP Pavilion (je sais plus quoi derrière) sous pop!os (que j'ai installé il y a quelque semaine) mais j'aimerais le ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jns55

Ecran devient noir

 Résolu

bonjour mon écran devient noir aléatoirement en cour d utilisation et cela dur 1 sec je suis sur windows 10 carte graphique ge force 1070ti . que f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ghis2000

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer critical process die

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de lire ce message Je vous explique mon problème : Je jouer sur mon pc quand d’un coup j’ai eu une coupure de courant ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
AroufGanstaOff

Electricité l n : à quelle couleur correspondent les fils ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une supension (luminaire) avec 2 fils transparents ! seule la sortie du domino indique L d'un côté et N de l'autre. Lequel correspond ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
XXcacaxx

Crash puis "no signal"

 Résolu

Salut à tous, Hier soir, j'ai eu un BSOD, le pc a redémarré puis a crashé à nouveau. J'ai pas bataillé plus. Mais j'ai essayé de le redémarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
danslam69

Erreur système de fichiers (-2147219196) photos

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lolo

Contrôleur de bus sm manquant

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai installé win7 sur un pc et j’ai du réinstaller certains périphériques qui était inconnu. Il m’en reste un qui se nomme Cont...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Power bank

 Résolu

Bonjour* Il s'agit d'un power bank 25000mah quand t'il charge mon tel(j4) il le fait sans problème Mais le problème se que un power bank possèd...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui n'apparait pas dans poste de travail, windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur qui rencontre un problème, il tourne mais ne lit plus les fichiers, il n'apparait pas dans le"CE PC" une fois branché. P...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
azziz

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
LaSourisduPC

Mot de passe ordinateur

 Résolu

bonjour voila cela fait 1 mois que je me sert plus de mon ordi portable et impossible de me rapeller de mon mot de passe pour le mettre en route comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jaquy

C3av5er 5nverse : clavier inversé chiffres et lettres ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable HP et depuis hier je ne peut plus laisser la touche "ver num" du pavé numérique activée sans que les lettres de mon clav...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Rim

Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tombel72

Recherche réseau sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Samuel

Mon pc ne reconnait aucune connexion usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche...

232 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
AMINE

Supprimer bing des résultats la barre de recherche windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
pistouri

Comment ouvrir fichier csv

 Résolu

Bonjours, J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Boss

One drive

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème téléchargement sur clé usb ntfs

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de sauvegarder certains fichiers de plus de 4 GO, j'ai formaté ma clé 3.0 en NTFS via Windows 10. Jusqu'ici tout fonctionne. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MichaelM

Installer un programme sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur mon PC sous Windows 10, le fichier d'installation de VLC pour Apple (mac). C'est le fichier 'vlc 3.0.8.dmg'. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Windows update ne marche plus.

 Résolu

Salut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
AlphaKiller

Chnager la ram de mon pc portable

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si ce pc HP PC Portable Gamer Pavilion 15-cx0008nf - 15,6" est compatible avec des barrettes de 8go à la place des barrette...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
BabaProg

Problème acer swift avec intel uhd 620

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alex37190

Lecteur externe ne reconnait pas les dvd

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je dispose d'un lecteur externe (qui fonctionne) et d'un pc Acer sous windows 10 (qui fonctionne). Mon ordinateur recon...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sfultrox

Readyboost

 Résolu

Bonjour, On la trouve où cette clef? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Le code barre est flou à l'impression

 Résolu

Lorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Gtx 1650 super ou radeon rx580 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà... Je veux me monter mon pc (économique) que je vais utiliser notamment pour du gaming et les 2 cartes graphiques me semble excellen...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
dany311

Tentative de réparation de l'installation en boucle

 Résolu

Bonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
demanes

Une ram à me proposer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a peu de temps le prix des barettes de RAM avait bien chuté, Aillant que 8Go de Ram actuellement je me suis dis pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
subteam

Souris prise verte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, j'ai une ancienne souris avec fil mais avec une prise verte ronde, que l'on branche sur une tour pourriez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
billmaxime

Accéder à cmd pour changer la mise à l’échelle dpi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’accéder à CMD depuis l’écran de connexion de Windows 10 car j’ai coincé mon PC en mise à l’échelle 50...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pistouri

Pc puissant soudainement super lent

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7, mon PC est relativement puissant (Intel Core i7-4770 @ 3.40Ghz, 16GB RAM), du moins largement assez pour utiliser Spot...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nosi

Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )

 Résolu

Bonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gusoen

Windows 10 rame

 Résolu

bjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier .vcf

 Résolu

bonjour! comment faire pour ouvrir un fichier vcf cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alain

Differents types de support de stockage?

 Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider a enumerer les differents types de support de stockage. Please

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
kikoololdu10

Mon ordinateur reste bloqué au bios

 Résolu

Bonjour à tous, Hier après midi j'étais en train de jouer sur mon PC fixe quand tout à coup, un message d'erreur est apparu et l'ordinateur s'est éte...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
marco
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000