Les discussions

Question asus z170.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mère ASUS Z170 peut accueillir les cpu de 7ème génération ? (je pense au i7 7700K) Merci ! Config...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
epango

Comment installer un ventirad ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Mémoire virtuelle insuffisante

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un message récurent qui me dit " mémoire virtuelle minimale insuffisante". Que puis je faire pour augmenter celle ci? Configurat...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bienvenu

Créer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jee pee

Window n,est pas authentique?

 Résolu

Bonjour, Une amie a WINDOW 7 IMPOSSIBLE de rentrer dans l'ordi : messages suivants numéro 7601 CETTE COPIE DE WINDOW n'est pas authentique...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MARYSKAS

Windows vista update code erreur 80070422

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
alyne

Allumage automatique d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L775-18Z (n° de série : 2C176198R), et j'aimerais qu'il s'allume et s'éteigne automatiquement. L'extinctio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Probleme d'ecran

 Résolu

Bonjour Mon pc est connecté a un ecran, ainsi que ma playstation. Cependant depuis quelque jour quand je met la source "PC" mon ecran me dis qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !

 Résolu

Bonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Problème nom utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Retirer partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Luclille

Pertes des données suite à une réinitalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chabinot

Transfert de documents

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un MacBook Air et je veux transférer tout le contenu de mon Word 7 professionnel, je voudrai savoir si le disque dur WDEl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
louisianeliane

Impossible de redémarrer l'ordi

 Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lolipop213

Réinitialisation : conserve fichier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes clé wifi tp link

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec ma clé wifi que je ne comprends pas trop : 1 -si la clé wifi est branchée sur un USB 3.0, Impossible de me con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
clem59170

Problème port usb ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE 1800. En fait, lorsqu'il se met en veille automatiquement et qu'ensui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aella77

Bluescreenviewer

 Résolu

Bonjour alors j'ai plusieurs bluescreen par jour et donc j'ai fait une analyse avec bluescreenviewer Voilà le rapport : ========================...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
VildoxYTB

Différence entre ram et mémoire vive (pour les gigas)

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour trouver le meilleures ordinateur portable mais j'ai fait deja une petite sélection mais je voudrais savoir si u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jilaf

Disque dur interne non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec 2 disque dur, un SSD de 64Gb et un HDD de 1Tb. Au moment de l'installation de Windows il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Charnelll

Quel ordinateur 11,6 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur 11,6 pouces pour la prise de note en cours. Mon utilisation sera donc limitée au traitement de texte, r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mp540

 Résolu

Bonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jmarion3

Sli vs : w 10 non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Pc portable acer aspire 5736z-453g50mn

 Résolu

Bonjour ! l indication "touche maj activée" ne fonctionne plus.Pouvez-vous m 'aider MERCI D AVANCE

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jeannets

Upgrade dell optiplex 790

 Résolu

Bonjour , alors voila je cherchais sur internent des PC de bureau pas cher avec des bon composant du genre RAM processeur ou disque dur j'ai vu en che...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer avec mac osx ?

 Résolu/Fermé

Bonjor, tout le monde je suis très très très novice en ce qui concerne MAC OS X, et je cherche à savoir comment on installe n'importe quel logiciel a...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pom' d'happy

Mise à jour de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes, depuis quelques jours, pour mettre à jour adobe flash player. Voilà le message que je reçois : Le Plug-in Adobe Flash P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Il n'y a pas de luminosité dans mon écran de macbook,

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème avec l'écran de mon mac, ca marchais assez bien jusqu'à ce que j'ai changé le clavier. Maintenant j'ai l'écran q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
behzad

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
little boy62

Inscription du "type d'élément"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier où je mets mes images trouvées sur le net et en-dessous de chaque image, je mets soit la date ou autre. Depuis hier....il s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Fenêtre exclamation explorer.exe vide au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : Certes, il n'est pas irritant mais je ne veux qu'aucun message d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Flèches de défilement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Fermer mon pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Consommation ventilateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kikou

Je n'arrive plus a démarré mon pc (hp)

 Résolu

Bonjour ! Ses la première fois que je vien sur un forum pour demander de l'aide ! Hier soir je travaillé sur du montage vidéo, mais aux bout d'un ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian 8.8.0 pour tests. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour activer les mises à jour et ses paramè...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
alamac

Téléchargement molotov

 Résolu

bonjour svp comment télécharger molotovsur umbuntu 14.4?????MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
667

Problème pc après changement de cg

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Robs06

5.1 avec basse ne voulant pas marcher

 Résolu

Bonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
maw273

[booter à partir d'un disque dur externe ?]

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de booter à partir d'un disque dur externe, et même d'installer Windows XP sur un disque dur externe ? ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
samir

Comment écrire des chiffres indiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'expliquer la procédure à partir de word 2007 de windows XP pro pour écrire des chiffres indiens utilisés dans la lanque arabe . d...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Emile

Pour réduire un pdf sous mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crée des documents que j'enregistre facilement en PFF, mais ils sont très lourds, trop pour être envoyés par mail... comment en réduire ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lily

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

La difference entre intel et celeron ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je savoir : Quelle est la difference entre INTEL et CELERON ? Et les avantages et les inconvenients de chaque type ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pixelou

Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lokbrow

Problème de rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Si je suis ici aujourd'hui c'est pour obtenir de l'aide. Depuis quelque jours l'écran de mon ordinateur portable (acer e1-570 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Adrien5613
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000