Les discussions
Imprimante imprime rouge à la place du bleu
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...
802.11 n wlan
RésoluBonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.
Recherche ordinateur portable avec lecteur dvd intégré.
RésoluBonjour, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec lecteur dvd inclus. Le lecteur dvd po...
Problème carte geforce 7400 sur pc portable.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...
Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...
Quelle est la meilleure gtx 1080 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...
Cable ethernet non reconnu
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Pilot pou imprimante hp deskjet 840c
RésoluBonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci
Création d'un "lanceur" d'une "fonction" avec automator
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser une fonction. J’ai installé une camera de sécurité à mon domicile (Foscam) en wifi avec une adresse IP. J’ai para...
Asus r541uj-dm347t
RésoluBonjour, je vient d'acheté ce pc asus R541UJ-DM347T neuf sur rue du commerce et quand je le demarre pour la premiere fois il me demande usermane et mo...
Impossible de me connecter à mon compte microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au compte Microsoft. J'ai une adresse Gmail. Est-ce que l'on peut s'en servir pour créer un compte Microsoft...
Piratage pc ?
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...
Renseignements
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux jouer à battle ground sur un PC fixe A4-5000 ...
Problème sauvegarde photothèque iphoto...
RésoluBonjour, Je voudrais sauvegarder toute ma photothèque sur un disque dur externe. Mais à force de changer d'appareil photo/téléphone, j'ai plusieu...
Consommation pcs
RésoluBonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...
Windows\system32\config\system manquant ou e
RésoluBonjour, Grâce à la lecture (assez) approfondie de ce forum, et en ayant emprunté un CD officiel de Windows XP Edition familiale, j’ai un peu avan...
Coller / coller en texte brut ?
RésoluBonjour la communauté. Je me pose cette question depuis longtemps. Quelle est la différence pour ces deux actions Windows ? Merci. Co...
Driver après passage windows 7,windows xp toshiba satellite a500
RésoluBonjour, mon frère a reformater son ordinateur pour le passer de 7 à xp, mais problème, il n'as pas penser a regarder les noms de la carte mère et...
Ma configuration de pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerais me faire un PC gamer sur materiel.net à - de 1000€ J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur la configuration suivant...
Led asus b150 pro gaming/aura
RésoluBonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...
Problème lors du demarrage de c://program files..
RésoluBonjour, J'ai ce message au démarrage : "run DLL Problème lors du demarrage de C://Program Files/HP/HP Deskjet 3050 J610 series/bin/HP StatusB...
Ram c orsair
RésoluBonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...
Microsoft live photo galerie
RésoluBonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...
Besoin de renseignements sur ma configuration et les jeux
RésoluSalut à tous, j'ai récemment changé de PC...ça évolura avec le temps, mais pas forcement trop de moyen pour le moment. je suis donc parti sur une tou...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...
Fichier winrar avec plusieur mot de passe
RésoluBonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...
Est-ce dangeureux de laisser son pc sur veille durant la nuit ??
RésoluBonjour, J'ai un PC Fixe,mais je telecharge un jeux durant la nuit,je l'ai mis sur veille mes je sais pas si c'est dangeureux ?? Pourait-on me repondr...
Périphérique audio tv disparu...
RésoluBonjour, J'ai branché mon PC sur ma TV avec un câble HDMI, donc mon PC a reconnu la TV comme un périphérique (dont audio). Et j'ai fait une fausse...
Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook
RésoluBonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...
Problème pilote son
Résolubonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...
Dois-je changer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...
Carte graphique en ddr5
RésoluJ j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...
Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!
Résolubonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS
Format unix executable
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas très douée en informatique ... J'ai voulu transférer des dossiers PDF hie...
Effacer les doublons photos ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...
Problème avec bluestack
RésoluBonjour, j'ai un problème avec bluestack quand je le démarre ceci s'affiche : https://i.imgur.com/9ognaq7.png svp aidez moi j'ai aucune idée de pouq...
Question sur le cpu
RésoluBonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...
Sauvegarde messages et contacts windows mail
RésoluBonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...
Pc qui démarre seul au clic de souris
RésoluBonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...
Reinstallation de windows
RésoluBonjour, sur mon portable asus Windows a planté un soir et a essayé de réparé mais échec il a donc réinitialisé Windows en gardant mes fichiers ( ...
Ecran jaunâtre
RésoluBonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...
Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64
Résolubonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...
Imac qui plante sans arret
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon Imac de mi-2011 celui ci est incroyablement lent, je m'explique ... Il démarre normalement mais une fo...
Compatibilité cg
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...
Ubuntu débutant.
RésoluBonjour, J'ai tout dernièrement acheter une tour pc à monter avec ubuntu je précise que je me lance tout juste sur linux. Et j'ai également ma "vi...
Pilote pour carte mère msi ms 7293
RésoluBonjour, Après un scan de driverscloud, je constate que tout ( ou presque) les pilotes ont un problème et celui de contrôleur d'interruption manqu...
Desinstallation de logiciel anciennement compilé (gcfilms)
RésoluBonjour, J'avais compilé il y à quelques temps le logiciel gcfilms (téléchargé depuis le site officiel) mais je n'arrive pas à le désinstaller. la mé...
Nagios plugin
RésoluBonjour, je reviens vers vous concernant un problème d'analyse/supervision de bande passante, alors au final j'ai opté pour nagios, mais il me faut...
Installation de serveur de monitoring genieacs
RésoluSalut les membres comment ca marche Quelqu'un parmis vous peux me donner un Tuto complète d'installation de serveur GenieAcs qui utilise le protoco...