Les discussions

Imprimante imprime rouge à la place du bleu

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

kaneagle

Recherche ordinateur portable avec lecteur dvd intégré.

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec lecteur dvd inclus. Le lecteur dvd po...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
grenouilless

Problème carte geforce 7400 sur pc portable.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JSmithJ

Quelle est la meilleure gtx 1080 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...

Utilisateur anonyme

Cable ethernet non reconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thales_ZER

Pilot pou imprimante hp deskjet 840c

Résolu

Bonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci

jmarion3

Création d'un "lanceur" d'une "fonction" avec automator

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser une fonction. J’ai installé une camera de sécurité à mon domicile (Foscam) en wifi avec une adresse IP. J’ai para...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus r541uj-dm347t

Résolu

Bonjour, je vient d'acheté ce pc asus R541UJ-DM347T neuf sur rue du commerce et quand je le demarre pour la premiere fois il me demande usermane et mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
snoopy80320

Impossible de me connecter à mon compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au compte Microsoft. J'ai une adresse Gmail. Est-ce que l'on peut s'en servir pour créer un compte Microsoft...

daminator25

Piratage pc ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...

daminator25

Renseignements

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux jouer à battle ground sur un PC fixe A4-5000 ...

JSmithJ

Problème sauvegarde photothèque iphoto...

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder toute ma photothèque sur un disque dur externe. Mais à force de changer d'appareil photo/téléphone, j'ai plusieu...

catisaure

Consommation pcs

Résolu

Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...

Utilisateur anonyme

Windows\system32\config\system manquant ou e

Résolu

Bonjour, Grâce à la lecture (assez) approfondie de ce forum, et en ayant emprunté un CD officiel de Windows XP Edition familiale, j’ai un peu avan...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
didier x

Coller / coller en texte brut ?

Résolu

Bonjour la communauté. Je me pose cette question depuis longtemps. Quelle est la différence pour ces deux actions Windows ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jag72

Driver après passage windows 7,windows xp toshiba satellite a500

Résolu

Bonjour, mon frère a reformater son ordinateur pour le passer de 7 à xp, mais problème, il n'as pas penser a regarder les noms de la carte mère et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Toshiba

Ma configuration de pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire un PC gamer sur materiel.net à - de 1000€ J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur la configuration suivant...

67 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Led asus b150 pro gaming/aura

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...

capthor

Problème lors du demarrage de c://program files..

Résolu

Bonjour, J'ai ce message au démarrage : "run DLL Problème lors du demarrage de C://Program Files/HP/HP Deskjet 3050 J610 series/bin/HP StatusB...

jeanengalère

Ram c orsair

Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...

paxtara

Microsoft live photo galerie

Résolu

Bonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ouellet Odette

Besoin de renseignements sur ma configuration et les jeux

Résolu

Salut à tous, j'ai récemment changé de PC...ça évolura avec le temps, mais pas forcement trop de moyen pour le moment. je suis donc parti sur une tou...

mescaline11

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier winrar avec plusieur mot de passe

Résolu

Bonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...

Ruffriel

Est-ce dangeureux de laisser son pc sur veille durant la nuit ??

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Fixe,mais je telecharge un jeux durant la nuit,je l'ai mis sur veille mes je sais pas si c'est dangeureux ?? Pourait-on me repondr...

fabul

Périphérique audio tv disparu...

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon PC sur ma TV avec un câble HDMI, donc mon PC a reconnu la TV comme un périphérique (dont audio). Et j'ai fait une fausse...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime

Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pilote son

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Dois-je changer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThePC

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeannets

Carte graphique en ddr5

Résolu

J j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rlo73

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

bunny2

Format unix executable

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas très douée en informatique ... J'ai voulu transférer des dossiers PDF hie...

clara2511

Effacer les doublons photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Problème avec bluestack

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec bluestack quand je le démarre ceci s'affiche : https://i.imgur.com/9ognaq7.png svp aidez moi j'ai aucune idée de pouq...

EnzoGamer64YT

Question sur le cpu

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...

JSmithJ

Sauvegarde messages et contacts windows mail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Annie

Pc qui démarre seul au clic de souris

Résolu

Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
klimte

Reinstallation de windows

Résolu

Bonjour, sur mon portable asus Windows a planté un soir et a essayé de réparé mais échec il a donc réinitialisé Windows en gardant mes fichiers ( ...

Utilisateur anonyme

Ecran jaunâtre

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...

ameihk

Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64

Résolu

bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...

pookie80

Imac qui plante sans arret

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Imac de mi-2011 celui ci est incroyablement lent, je m'explique ... Il démarre normalement mais une fo...

raph50

Compatibilité cg

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Wrathlock

Ubuntu débutant.

Résolu

Bonjour, J'ai tout dernièrement acheter une tour pc à monter avec ubuntu je précise que je me lance tout juste sur linux. Et j'ai également ma "vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
JeremyDhem

Pilote pour carte mère msi ms 7293

Résolu

Bonjour, Après un scan de driverscloud, je constate que tout ( ou presque) les pilotes ont un problème et celui de contrôleur d'interruption manqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeanlucbo

Desinstallation de logiciel anciennement compilé (gcfilms)

Résolu

Bonjour, J'avais compilé il y à quelques temps le logiciel gcfilms (téléchargé depuis le site officiel) mais je n'arrive pas à le désinstaller. la mé...

mamiemando

Nagios plugin

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous concernant un problème d'analyse/supervision de bande passante, alors au final j'ai opté pour nagios, mais il me faut...

mamiemando

Installation de serveur de monitoring genieacs

Résolu

Salut les membres comment ca marche Quelqu'un parmis vous peux me donner un Tuto complète d'installation de serveur GenieAcs qui utilise le protoco...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alex
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000