Les discussions

Sandblast agent0protection0directorydon't0delete

Résolu

Ce fichier s'installe toujours dans mes documents depuis une quinzaine de jours, je le supprime...il revient !

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
aubpine

Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Alain37530

Je cherche à améliorer mon pc...

Résolu

Bonjour, Je cherche a amélioré mon PC, mais, je ne sais pas quoi changer : Ma config. : Carte Mère : Asus A58M-E (FM2+) CPU : AMD Athlon II X4...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
alex69320

Disque endommagé help

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une partition de mon pour installer un 2eme OS à coté sauf que lorsque dans la gestion des disques, je décide de "redui...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Étendre volume disque

Résolu

Bonjour, je ne vais avoir de place pour les mise a jour windows . je voudrait pouvoir étendre mon disque 1 notamment la partition C comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
manutd99

Copier le disque dur externe adiance bx-306 usb 2-0 sur mon pc portable windows

Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice en français du disque externe Adiance BX-306 USB 2-0 . Est-ce que je pourrai l'avoir ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Capacité clé usb

Résolu

Bonjour, pour mettre à jour un GPS je doit charger un fichier de 6,8 GO sur une clé formatée en Fat 32 . Quel type de clé dois-je acheter car celle de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nossam40

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je suis sans arrêt importuner par une page publicitaire qui s'affiche en interrompant mon travail. Je n'ai pourtant jamais ...

bazfile

Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage

Résolu

Salut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...

zorblug47

Acheter une tablette, oui, mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à choisir une tablette, svp, en sachant que je m'en sers tous les jours, longtemps dans la journée, et que je voudrais du...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jeanbern

Écran s'affiche à l'envers dès l'ouverture de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires et je connais l'astuce du ctrl + alt + flèche du haut pour remettre l'écran du bon sens, mais mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Origine1234

Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Connexion très lente

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...

92 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
VERO8394

Démarrer en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mode sans échec ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ptitchinoise

Carte wifi mais pas de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33

Code ou clee d'activation de windows 8.1

Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
242

Problème avec mon dell i5 desktop

Résolu

Bonjour, J ai reçu un DELL i5 bureau , le problème c est qu il est sous linux ubuntu bref j l ai pas aimé car j me suis habituer qu avec windows e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
didmed

Navigateur compatible avec lion 10.7.5

Résolu

Mon mari a acheté la version Mac OS Lion car il a un Mac de 2007 et rencontre beaucoup de difficultés pour naviguer sur internet maintenant. Il a donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dede74000

Barrette de ram non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jithel

Problème de windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Documents d'un compte utilisateur supprimé

Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Écran bleu system_service_exception

Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD

Le logo

Résolu

Salut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur ouverture session après formatage.

Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de 150 processus et 4go de memoire (50%) utilisée au repos...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer et ranger un peu mon PC, j'ai donc commencé à suivre votre tuto. https://www.commentcamarche.net/inf...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquee

Résolu/Fermé

Bonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaneagle

Témoins lumineux clavier

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
RedWay

Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus

Résolu

Bonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jean-Gab1

Recherche pour amd radeon r5 m420 1 go.

Résolu

Bonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !

LordMacDragus

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai bien du mal à m'habituer à Linux quand il faut installer un logiciel, et là j'ai un soucis avec mon imprimante j'ai bien une icon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dellko

Awk et simples quotes

Résolu

Bonjour, Les simples quotes qui entourent les dates et le JFRT ne sont pas interprétées par AWK lorsque je lance cette commande! Savez vous ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pcsystemd

Probléme activation windows 7 dell

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gugu01

Plus d accès à mes applications

Résolu

bonjour, j ai un ordi portable avec windows 8. J'ai comme antivirus panda dome. Mon ordi s'est coupé subitement, batterie vide. J'avais plusieurs appl...

Malekal_morte-

Build pc avec budget limité

Résolu

Bonjour, Je profite du Cybermonday pour me faire un pc de bureau, seulement mon budget est limité et je voudrais optimiser les dépenses pour facili...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
epango

2 souris sur un même pc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...

MPMP10

Téléchargement des paquets sous debian

Résolu

Bonsoir, j'ai une préoccupation concernant le téléchargement des paquets freeradius sous debian et en retour j'ai ce message d'erreur les paquets suiv...

mamiemando

Ragnarok online sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voila je n'arrive pas à installer ragnarok online sur ubuntu 18.04 alors qu'il y a un page sur le site officiel de ubuntu concerné à ...

mamiemando

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Version d'exploitation du système

Résolu

Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci

CJugo

Laptop gaming - aide et conseils pour une configuration performante

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, J'envisage prochainement ( Juin-Août ) d'acheter un nouveau pc portable ( laptop ) pour jouer. L'objectif serait de...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
DayoniqueFR

Aucun appareil de sorties(son) trouver

Résolu

situation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glg29

Nextcloud certbot

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Nextcloud dont je voudrais créer le certificat. J'ai donc saisis ses commandes: sudo wget https://dl.eff.org/certbot-au...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
floca47

Explorateur fichiers plante suite à clique droit accès rapide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...

Malekal_morte-

Partition devenu en raw

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...

letmoi

Asus pc portable e402wa-ga002t

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le pc portable Asus e402wa-ga002t est compatible avec les sims 4 car il est en promo et niveau qualité/prix...

DslEj

Configuration pc avec nouveau materiel

Résolu

Bonjour a vous tous Je suis entrain de me faire une nouvelle tour , et j’aimerais savoir pour les SSD on me dit que celui la et bien , bien sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mpuissance4

Ecran de démarrage bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

Changer pile bouton cr2032 bios asus a6000, ordre démontage ordi portable, merci

Résolu

Bonjour, Comment démonter ordi et ou se trouve cette pile sur sa carte mère, merci

dournoille45
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000