Les discussions

Dvd bootable.

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un DVD bootable , mais je suis sous Linux Ubuntu... Quel logiciel pour y arriver ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
CRNA05

Dossier bizarre et trop volumineux

 Résolu

Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
samad13dz

Windows phones

 Résolu

Bonjour.Comment télécharger des vidéos YouTube sur Windows phones . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
naoned-breizh

Pilote pc portable hp dv7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion DV7, avec windows 7. J'ai trouvé dans démarrer -> périphérique et imprimante -> périphérique,...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
kaneagle

Charger un portable en ucb-c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT

Installation et configuration du début jusqu'à la fin de kannel sur une machine

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis un novice sur linux et je veux installer et configurer le serveur kannel sur une machine linux à distance cependa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mamiemando

Maj 1803 impossible

 Résolu

Bonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
robert28270

Kmspico, qu'en pensez-vous ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a parlé d'un outil pour activer Windows qui s'appelle KMSpico. Ca m'a l'air d'être une arnaque ou en tout cas pas trop légal, vous co...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Connection google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t

Pc windows 10s/imprimante hp photosmart c5280

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma vieille imprimante.. je souhaiterai cependant continuer à l'utiliser. Pourriez vous m'apporter votr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Réparation en boucle

 Résolu

Bonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur d disparut windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jag72

Changement d'alimentation + carte graphique problème

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique nvidia 1080 et une alimentation adaptée (CX 650). J'ai alors effectué le remplacement et là tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tanor

Pc portable qui s'eteint

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un pc portabe TOSHIBA L755 s'etint tous seul mais ne redemmar pas,donc j'ai consulter youtube pour voire la cos de se prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
d.123456

Partage de connexion avec linux via un moderm wi-fi

 Résolu

bien le bonjour à vous chers membres.... je viens d'installer kali en tanq que système principal et c'est le seul actuellement dans ma machine...maint...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
shado_walker1234

Carte mère 2b2c + gtx 1050 ti = ?

 Résolu

Je compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Squard974

Problème safari

 Résolu

bonsoir je rencontre un grand problème safari s affiche en chargeant une page qui n apparait pas et qui charge a l infini; pour info j utulise un autr...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dede74000

Combien vaut mon ordinateur fixe ?

 Résolu

Bonjour, Au cours de l'été 2015 je me suis monté une configuration PC: CPU: Intel Core i5 4690 Carte mère: Asus B85 Pro Gamer Ram: Hyper X Fur...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HighLandspeace

Comment récupérer des applications supprimées

 Résolu

Au cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
moussazouggar

Réinitialisation windows 10 interminable

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un gros problème. J'explique en fait je voulais réinitialiser mon PC car il commençait à vraiment laguer. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ssd détecté mais impossible de booter dessus

 Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
aragorncraft

Écran d'ordinateur a led viewsonic vx3276-mhd

 Résolu

salut je vais recevoir la semaine prochaine ma nouvelle écran d'ordinateur il a le mode économique est ce que sa veut dire que l'écran une fois l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
sandiegos

Démarrage

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Debian 8, quand je le démarre, je me retrouve plutôt la fenêtre dinstallation. Comment je fais pour résoudre ce problème...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andredeusk

Problème actualisation du pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Matis072000

Mes vieux pc vont ils touner sous linux?

 Résolu

bonjour j'ai deux pc portables anciens avec licence windows depassée (98 et xp) je voudrais savoir si je peux les utiliser sous linux pour uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
eriatlov

Chargeur piles

 Résolu

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du chargeur de piles Uniross Universal Ni-Cd/Ni-MH Ref C0241427-A-1. Il y a dessus un curseur à 3 positions (...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ovation2

Windows store

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de réinstaller le Windows store après une désinstallation complète de celui-ci j'ai déjà tenté avec plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb fini?

 Résolu

Salut, j'ai essayé de formater une clé USB en Fat32 mais le problème c'est que sa n'as pas fonctionner, depuis la clé USB et inutilisable, elle est au...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Problème connexion ethernet windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Le câble étant branché mon pc le trouve pas. Quand je vais dans le ges...

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Remplacer une icone de bureau par une autre icone

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je veux remplacer une icone d'un fichier excel par une nouvelle icone, cette nouvelle icone s'efface lorsque j'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Aillam

Amd radeon r9 série 200

 Résolu

Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Barre d'outil

 Résolu

bonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Mp3tag colonne nom de fichier

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour ma colonne nom de fichier, j'ai plusieurs artiste du même nom dans la colonne que j'ai ranger comme...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
marcde

Bon plan pc gamer sur mesure

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC que je voudrais renouveler, donc j'ai juste besoin de l'unité centrale (carte mère, carte graphique, CPU, RAM), je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
orschwihrer

Clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand j'insère ma clé ça affiche ca: Inserer dique dans le lecteur (f) et quand je clique sur ordinateur la c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Disque smart

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumée mon pc je me suis retrouvée devant un écran bleu de hp. j'ai d'abord fait le test approfondi tous marche sauf le( disq...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
hismaimai9999

Pc fixe qui s'éteint après 1 minute

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je rencontre un problème avec mon PC Fixe et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voilà mon ordinateur fonctionne très bien depu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Remplacement de ma gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Shulses90

Plantage windows 10 suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Bobbiche

Aquoi sert un scan ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Fichier dll daqexp.dll manquante

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Don_Che

Pc eteint

 Résolu

Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pinder74

Dd externe pour remplacer dd interne trop petit ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
henri.morin

Extraire archive.tar.gz dans un dossier speficique

 Résolu

Bonjour, j'arrive à créer sur le bureau, à partir du terminal ubuntu, un fichier que je nomme toto.txt, ensuite je l'archive en utilisant la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
32speed

Quel cd d'installation

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Comment connaître l'état de la cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un ordinateur Asus X556U avec comme navigateur la dernière version de Mozilla Firefox, je voudrais savoir comment accéder...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Scanner desinstallé

 Résolu

bonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Edawards

La connection sur mon hp est très lente

 Résolu

Salut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
KingHox

Wifi ok mais pas de conection internet

 Résolu

Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle

Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
niko9999
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000