Les discussions
Sandblast agent0protection0directorydon't0delete
RésoluCe fichier s'installe toujours dans mes documents depuis une quinzaine de jours, je le supprime...il revient !
Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !
RésoluBonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...
Je cherche à améliorer mon pc...
RésoluBonjour, Je cherche a amélioré mon PC, mais, je ne sais pas quoi changer : Ma config. : Carte Mère : Asus A58M-E (FM2+) CPU : AMD Athlon II X4...
Disque endommagé help
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une partition de mon pour installer un 2eme OS à coté sauf que lorsque dans la gestion des disques, je décide de "redui...
Étendre volume disque
RésoluBonjour, je ne vais avoir de place pour les mise a jour windows . je voudrait pouvoir étendre mon disque 1 notamment la partition C comment faire ...
Copier le disque dur externe adiance bx-306 usb 2-0 sur mon pc portable windows
RésoluBonjour, je n'ai pas la notice en français du disque externe Adiance BX-306 USB 2-0 . Est-ce que je pourrai l'avoir ? Merci de m'aider
Capacité clé usb
RésoluBonjour, pour mettre à jour un GPS je doit charger un fichier de 6,8 GO sur une clé formatée en Fat 32 . Quel type de clé dois-je acheter car celle de...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Depuis ce matin je suis sans arrêt importuner par une page publicitaire qui s'affiche en interrompant mon travail. Je n'ai pourtant jamais ...
Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage
RésoluSalut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...
Acheter une tablette, oui, mais laquelle ?
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à choisir une tablette, svp, en sachant que je m'en sers tous les jours, longtemps dans la journée, et que je voudrais du...
Écran s'affiche à l'envers dès l'ouverture de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs commentaires et je connais l'astuce du ctrl + alt + flèche du haut pour remettre l'écran du bon sens, mais mon problème...
Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...
Connexion très lente
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...
Carte wifi mais pas de wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...
Code ou clee d'activation de windows 8.1
RésoluBONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1
Problème avec mon dell i5 desktop
RésoluBonjour, J ai reçu un DELL i5 bureau , le problème c est qu il est sous linux ubuntu bref j l ai pas aimé car j me suis habituer qu avec windows e...
Navigateur compatible avec lion 10.7.5
RésoluMon mari a acheté la version Mac OS Lion car il a un Mac de 2007 et rencontre beaucoup de difficultés pour naviguer sur internet maintenant. Il a donc...
Barrette de ram non detecté
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...
Problème de windows defender
RésoluBonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.
Documents d'un compte utilisateur supprimé
RésoluBonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...
Écran bleu system_service_exception
RésoluBonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...
Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...
Le logo
RésoluSalut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...
Erreur ouverture session après formatage.
RésoluBonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...
Plus de 150 processus et 4go de memoire (50%) utilisée au repos...
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer et ranger un peu mon PC, j'ai donc commencé à suivre votre tuto. https://www.commentcamarche.net/inf...
Bloquee
Résolu/FerméBonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...
Témoins lumineux clavier
RésoluBonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...
Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus
RésoluBonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...
Recherche pour amd radeon r5 m420 1 go.
RésoluBonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, J'ai bien du mal à m'habituer à Linux quand il faut installer un logiciel, et là j'ai un soucis avec mon imprimante j'ai bien une icon...
Awk et simples quotes
RésoluBonjour, Les simples quotes qui entourent les dates et le JFRT ne sont pas interprétées par AWK lorsque je lance cette commande! Savez vous ce ...
Probléme activation windows 7 dell
RésoluBonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...
Plus d accès à mes applications
Résolubonjour, j ai un ordi portable avec windows 8. J'ai comme antivirus panda dome. Mon ordi s'est coupé subitement, batterie vide. J'avais plusieurs appl...
Build pc avec budget limité
RésoluBonjour, Je profite du Cybermonday pour me faire un pc de bureau, seulement mon budget est limité et je voudrais optimiser les dépenses pour facili...
2 souris sur un même pc
RésoluBonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...
Téléchargement des paquets sous debian
RésoluBonsoir, j'ai une préoccupation concernant le téléchargement des paquets freeradius sous debian et en retour j'ai ce message d'erreur les paquets suiv...
Ragnarok online sur ubuntu
RésoluBonjour, Alors voila je n'arrive pas à installer ragnarok online sur ubuntu 18.04 alors qu'il y a un page sur le site officiel de ubuntu concerné à ...
La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.
RésoluBonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...
Version d'exploitation du système
RésoluBonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci
Laptop gaming - aide et conseils pour une configuration performante
RésoluBonjour à toutes et a tous, J'envisage prochainement ( Juin-Août ) d'acheter un nouveau pc portable ( laptop ) pour jouer. L'objectif serait de...
Aucun appareil de sorties(son) trouver
Résolusituation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...
Nextcloud certbot
RésoluBonjour, J'ai un serveur Nextcloud dont je voudrais créer le certificat. J'ai donc saisis ses commandes: sudo wget https://dl.eff.org/certbot-au...
Explorateur fichiers plante suite à clique droit accès rapide
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...
Mise à jour windows impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...
Partition devenu en raw
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...
Asus pc portable e402wa-ga002t
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le pc portable Asus e402wa-ga002t est compatible avec les sims 4 car il est en promo et niveau qualité/prix...
Configuration pc avec nouveau materiel
RésoluBonjour a vous tous Je suis entrain de me faire une nouvelle tour , et j’aimerais savoir pour les SSD on me dit que celui la et bien , bien sur...
Ecran de démarrage bios
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...
Changer pile bouton cr2032 bios asus a6000, ordre démontage ordi portable, merci
RésoluBonjour, Comment démonter ordi et ou se trouve cette pile sur sa carte mère, merci