Les discussions

J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glg29

Pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Canon pixma mg2550

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bourrage papier sur mon imprimante, papier que j'ai enlever en le tirant mais depuis je ne peux plus rien imprimer, elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DelNC

A quoi sert une carte micro sd "adapter"

Résolu

Bonjour, ai acheté une carte micro SD pour smartphone GALAXY . Ai reçu avec une carte MicroSD Adapter. Quel en est l'usage ? Configuration:...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bibidu17

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe à toujours fonctionner. Mais maintenant je le vois, mais quand je veux l'ouvrir j'ai ce message. F:/ n'est pas acce...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
spadon80

Souris alumée !

Résolu

Bonjour, La souris reste allumée après avoir éteint le PC, j'ai une gigabyte gigabyte b450m. C'est normal ? Merci. -- bah, à part le bricolag...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
fabul

Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Fkb

Sublimation avec epson ecotank et2600

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire de la sublimation avec mon imprimante Epson juste en remplaçant l'encre normale avec de l'encre sublimation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
rikko23

Windows 10 pour ryzon 5 3400g

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'installation d'un pilote PCI, du coup, une personne me dit que le Ryzon 5 3400G (mon processeur) ne fonctionne que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Touches de clavier inversées

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou ...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Dy

Comment supprimer une adresse dans "mail"

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des adresses "email" dans la messagerie MAIL de MAC *le technicien APPLE me dit que ce n'est pas possible......

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
pina

Blocage

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
villapamina

Différence entre cd-r et cd-rw

Résolu

Bonjour, svpl quelle est la différence entre un CD-R et CD-RW

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
edf

Code confidentiel windows 10 disparu

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...

Malekal_morte-

Hp elite 8300 fonction du périphérique problèmes controleurs de bus sm et usb

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
kaneagle

Passer l'heure en format 12 heures sans changer de région

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le format de l'heure en format 12 heures (03:15:26 AM-PM) en restant en région France ? Merci de votre aide...

madmyke

Ma barre des tâches ne répond pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
smovit

Imprimante epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je ...

Domi331

Probleme installation client openvpn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur vpn depuis mon client vpn sur debian. Il me met comme erreur après avoir entré mon login e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
mamiemando

Échec - erreur lors du téléchargement

Résolu

Bonjour, C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes. Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Ro_G_a-n1

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède deux PC, le 1er qui n'est pas connecté sur Internet et ne me sert que de machine à écrire, le 2ème connecté sur Internet. Tous l...

Malekal_morte-

Ré-installer windows - licence perdue

Résolu

Bonsoir, Je crois que j'ai fait une énorme boulette... J'ai un PC qui était sous Windows 7 Home OEM et dont le SSD de 60 Go était saturé par les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows10 et comptes utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 ; j'étais initialement sur windows 8 et j'ai migré gratuitement sur 10 quand c'était possible je constate que ...

Malekal_morte-

Reconnaissance d'un disque dur externe

Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de mu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
philippe_1953

Ordinateur portable fujitsu siemens : carte graphique, processeur et ram.

Résolu

Bonjour, Concernant la carte graphique : Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) cont...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
HDD

Cle usb dossier vide

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une cle USB "survivor" 8 GO, lorsque je la connecte à mon PC la cle s'affiche. (jusque la pas de p...

68 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
majdi

Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios

Résolu

Bonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....

gugu01

Calculatrice casio fx-92 spéciale collège

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ingrid

Rajouter ram ou pas sur ordi portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS N552vw portable, il a 5 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. Je le trouve lent et il freeze souvent même lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ef-be-aie

Emmc ?

Résolu

Salut à tous ???? , j'espère que vous passez une excellente journée. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire un disque dur 64 GO EMMC ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AluMinioume

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Gui.

Formater wd elements se pour mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un WD elements SE et je découvre qu'il faut le formater pour qu'il marche sur MAS OS X LEOPARD. Est-ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Rachel

Récupéré les informations sur son pc

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur SSD pour mon ordinateur portable (MSI GE62VR 6RF Apache Pro 15.6 pouces). Et donc je voudrait connaitre...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
regitraz

Ajouter bordure photo sur mac

Résolu

Bonjour, Je travaille sur macOs (Catalina). Je cherche comment ajouter le plus simplement possible une bordure (noire ou blanche) à mes photos. Pouve...

micmac2

Restaurer google chrome comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer ma page d'accueil avec google chrome. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gilberte

Problème de ?lavier

Résolu

Bonjour à tous :) Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,...

Torii no sun'émon

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

erwin85

Passer de mojave à catalina

Résolu/Fermé

Bonjour à Tou(te)s Dans Préférence système je suis informé d'une Mise à jour, donc je clique, et c'est parti pour plus de 4H de téléchargement de Cat...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
_Ritchi_

Ports hdmi ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Problème usb bios

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jfmimi

Manuel d'utilisation d'un sondeur navman fish 400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un bateau qui est équipé d'un sondeur Navman Fish 400 et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas pus me fournir la...

jmarion3

Linux ou windows ?

Résolu

Bjr. Est il possible et S imple d'installer linux a la place de windows ? Si oui lequel ? Merci

^Abel^

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour, bonjour moi je veux bien enlever de l'espace du lecteur (D:) qui a 1 terra mais il et en disque 1 et je veux ajouter sur le lecteur (C:) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
seagate_surfer

Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur apple tv depuis mon mac

Résolu

Bonjour, en souhaitait regarder un film sur Apple TV depuis mon iMac il m'est indiqué ceci (voir la photo jointe) même en me connectant, on me redeman...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Thomas75013

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kaneagle

Imovie enregistrer mon film

Résolu

Bonjour à tous , Je suis embêté car je n’arrive pas à enregistrer mon film dans mon dossier sur le bureau pour pouvoir le partager par e-mail ... ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Chris

Virus bloquant acces internet sur mac

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis sur mon Macbook de 2008 sous El Capitan. Je ne peux plus accéder à mail ni safari ni google chrome, pour le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Améliorer au maximum un lenovo yoga 530-14arr

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer les capacité de mon pc portable au maximum pour tout type d'activité dont le jeu. Je vous copie le lien de mon PC pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
malo768

Installer l'imprimante epson xp 455 en wifi.

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits soucis avec mon imprimante, je voudrai savoir comment l'installer en wifi. Mon ordinateur est un acer aspire...

bienvenue60

Clé usb

Résolu

Bonjour, combien de films une clé de 32 go peut -elle contenir?

Fred
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000