Les discussions

Problème au premier démarrage d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai monté moi même ma tour de gaming après avoir acheté les composants un à un, mais impossible de la démarrer, quand j'essaie les ventilos ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Spriizeur

Besoin d'aide pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le pc portable asus R540LJ-XX461T est un bon pc pour son prix et es ce qu'il pourrait faire tourner overwatch

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
N3ZER

Comment suprimer un compte itunes stores?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je me suis créée un compte ITunes Store et on doit effectivement confirmer un e-mail se que j'ai fait d'ailleurs. Et bien quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Comment passer de azerty en qwertz

 Résolu

Bonjour, comment passer d'azerty en qwertz ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
JJ

Problème mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, j'ai un souci avec mon Windows Update qui ne cesse de tourner en rond sans trouver aucune mise à jour. Je me suis dis qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
kaneagle

Mon pc sort seul de veille prolongée ...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul .... Merci bien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ssa553

Paint tool sai : ouvrir une image

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Paint tool sai et que je veux ouvrir une image, le dossier s'ouvre comme d'habitude normalement, je clique sur l'image que...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jag72

Le pc gamer le plus puissant du monde

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le pc gamer le puissant du monde pour l'instant et j'ai bien dit GAMER merçi d'avance Configuration: Windows...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
breault97

Cherche renseignement pour pc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quel est le meilleur pc entre le asus K31CD-FR041T et le asus K31AN-FRO26S Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
N3ZER

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sobot

Manque de son

 Résolu

Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cado21

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, étant possesseur d'un netbook qui se fait vieux, je cherche à savoir s'il était possible de désactiver quelques services parmi cette liste...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Soucis clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hayflick

Loading os image...

 Résolu

Bonjour, L'UMPC Windows CE Edtion (PC-706) que je viens d'acquérir s'ouvre sur "Loading OS Image...", et ne va pas plus loin. Aucune carte SD d'in...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
zikorey

Vidéos bugs

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur les vidéos sur facebook et yahoo , elles bugs merci de m'aider à régler ce problème. Configuration: Mac OS X Snow...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Impossible d'entrer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. En le programmant quand je l,ai reçu j'ai mit la langue français pour le clavier mais j'ai ensuite changé ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Problème carte graphique...

 Résolu

Bonjour les gens... Voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique : ( Je peut jouer à aucun jeux vidéo et quand je vêt dans le gestionnaire de pér...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
quentinvdv17

Code d'erreur : 0xc004e003

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
carolinebordeaux

Avis avant achat !

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet pour trouver un ordinateur portbale, J'ai choisit un modèle mais j'aimerai tout de même un avis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
luckydu43

Disque dur qui marche sur mon pc mais pas sur un autre

 Résolu

Bonjour a tous un ami m'a passé son disque dur car il ne fonctionné plus sur son pc je l'ai donc formater et j'ai ensuite installer windows xp a parti...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
vieu bison boiteu

Ya t'il moyen d'avoir winrar sans payer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà eu la version gratuite d'essai de winrar. Mais maintenant les 40 jours sont passer et j'aimerais bien savoir si se serai possib...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
wefumeh

Adresse ip sous linux

 Résolu

Bonjour, quelle est la commande qui sere à trouver l'adresse ip sous linux et MERCI d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
joranDx

Onedrive sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gui361

Cle windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
barnabe0057

Ajout de ram acer aspire v5

 Résolu

Bonjours, voicis la config : i5 6ième gén 2.40ghz up 3.20ghz NVD GEFORCE GTX 950M 4Go 4go RAM DDR4 2133mhz l'ajout de 4go est-il utile sachant...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Loualex54

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
herve 28

Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Nvidia ge force experience

 Résolu

bonjour la communauté Je viens d acquérir un ordinateur Aspire V 17Nitro et doté de Nvidia GEFORCE SOUS WINDOWS 10. Je suis novice et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cloco1

Update impossible depuis demande maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte depuis environs 1 mois d'un problème lié à Windows 10. Problème dont personne ne parle et dont je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Le pronon en

 Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser le pronom en dans la phrase? merci, a bientôt MM

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Monsieur Machado

Je n'ai pas la notification "obtenir windows 10"

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10 sur tous les pc, sauf un. Malgré qu'il soit à jour (il a KB3035583), qu'il a la configura...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Neo

Crache de mon pc du au disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tristan

Lecteur windows média players

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur lit très bien ma musique mais ne peut pas lire les vidéos. Y a t-il des réglages à faire? Si oui une âme charitable pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
pistouri

Comment savoir la taille en pouce

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'aimerais savoir combien de cm fait 4,7 pouce merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kaumune

Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard

 Résolu

après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeannets

Ascer aspire 6930

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Cherche iso windows 95/98

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse actuellement aux anciens systèmes d'exploitation. Je fais tourner ceux-ci sur Oracle VirtualBox. Je recherche les images I...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zozo97226

Probleme avec imprimante lexmark e360d

 Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14

Que se passe t-il après les 1000 cycles de recharge sur mba?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,merci à vous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Yoting

Cpu elevé au repos

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour savoir pourquoi mon CPU est élevé en ce moment.Il n'est pas à 100% mais souvent entre 50 et 80% sans qu'aucun progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Transformer le résultat d'une variable positionnel en variable

 Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer d'être claire: Dans un script bash j'ai écrit une fonction qui nécessite une variable positionnelle, cette variable p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
dubcek

Mises à jour w. update erreur 8007042c

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement des mises à jour facultatives de windows update l'erreur8007042C (quel est le lien entre cette erre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
help8430

Carte graphique qui crash sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà : ça fait maintenant quelques mois que certains logiciels (à titre exceptionnel), ne fonctionnent pas et qu'un message d'erreur s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erimdal

Câble alimentation pc

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Windows server 2012

 Résolu

Bonjour à tous, je viens t'installer Windows server standard Edition 2012 R2 X64 sur un serveur HP DL 380p G8. mais à la fin de cette installation...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kelux

Formatage du disque dur wd

 Résolu

Bonjour, J'ai lu vos conseils très clair pour formater un disque dur 2T WD pour un macmais quand je veux appliquer la partition il me dit " la parti...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Sannin_WD

Disque dur fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Baba4355

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

 Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error

Télécharger google play

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gillesAN

Quel onduleur dois je utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
roseliane92
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000