Problème scanner de l'imprimante
Résolu
laurenthou
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Dids -
Dids -
Bonjour,
j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder un peu sur le net et il y avait des problèmes de rapports avec PC TOOLS (registry mechanic), je l'ai donc désinstallé et ça n'a rien changé...
Le message d'erreur est:
Impossible de terminer cette opération (erreur 0X00000015). Le périphérique n'est pas prêt.
Merci de m'aider.
j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder un peu sur le net et il y avait des problèmes de rapports avec PC TOOLS (registry mechanic), je l'ai donc désinstallé et ça n'a rien changé...
Le message d'erreur est:
Impossible de terminer cette opération (erreur 0X00000015). Le périphérique n'est pas prêt.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon imprimante hp ne veut plus scanner
- Problème pour scanner avec imprimante hp - Meilleures réponses
- Mon imprimante imprime mais ne scanne plus - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
20 réponses
J'ai trouvé cela et ça fonctionne de nouveau !!
1. Ouvrez le gestionnaire de tâches (Ctrl + alt + SUP).
2. Allez à l'onglet Services.
3. Cliquez dans la coin inférieur droit où il est dit .. Les services
4. Fermez le Gestionnaire des tâches.
5. Double-cliquez sur le service Détection matériel noyau. Ensuite, dans l'onglet Général dans le Type de démarrage et sélectionnez Démarrage automatique ci-dessous. , Puis sur OK.
6. Ensuite, double-cliquez sur le service Appel de procédure distante (RPC) et de faire la même chose avec la précédente. si cela n'est pas configuré comme suit: onglet Général dans le type de démarrage sélectionnez Automatique, puis signer ci-dessous. , Puis sur OK.
8. Enfin allez à l'acquisition de services Windows Image et choisissez l'onglet Général dans le type de démarrage sur Automatique, puis démarrez. , Puis sur OK.
10. Prêt! Ils peuvent fermer tout et il devrait maintenant fonctionner votre scanner ..
1. Ouvrez le gestionnaire de tâches (Ctrl + alt + SUP).
2. Allez à l'onglet Services.
3. Cliquez dans la coin inférieur droit où il est dit .. Les services
4. Fermez le Gestionnaire des tâches.
5. Double-cliquez sur le service Détection matériel noyau. Ensuite, dans l'onglet Général dans le Type de démarrage et sélectionnez Démarrage automatique ci-dessous. , Puis sur OK.
6. Ensuite, double-cliquez sur le service Appel de procédure distante (RPC) et de faire la même chose avec la précédente. si cela n'est pas configuré comme suit: onglet Général dans le type de démarrage sélectionnez Automatique, puis signer ci-dessous. , Puis sur OK.
8. Enfin allez à l'acquisition de services Windows Image et choisissez l'onglet Général dans le type de démarrage sur Automatique, puis démarrez. , Puis sur OK.
10. Prêt! Ils peuvent fermer tout et il devrait maintenant fonctionner votre scanner ..
Cordialement Allan97411