Icons et dossiers visibles mais pas tout
Résolu
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
il ya certain des icons de bureau et des dossiers dans mes documents sont cachés automatiquement. ca veut dire que je les vois seulement quand j'y vais dans Mon Ordinateur + Options des dossier et coche la cas Afficher les fichers et dossiers cachés, tout réapparait dans tout mes documents.
bizaar non? je n'ai rien caché par moi meme c'est arriver automatiquement ce matin. j'ai meme fait une restauration et il ya certain icons sur bureau qui sont visible et certain reviennent quand je coch la cas dans Option des dossiers comme mentionner en haut.
merci pour toutes vos réponses.
il ya certain des icons de bureau et des dossiers dans mes documents sont cachés automatiquement. ca veut dire que je les vois seulement quand j'y vais dans Mon Ordinateur + Options des dossier et coche la cas Afficher les fichers et dossiers cachés, tout réapparait dans tout mes documents.
bizaar non? je n'ai rien caché par moi meme c'est arriver automatiquement ce matin. j'ai meme fait une restauration et il ya certain icons sur bureau qui sont visible et certain reviennent quand je coch la cas dans Option des dossiers comme mentionner en haut.
merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Icons et dossiers visibles mais pas tout
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Clé usb connectée mais non visible - Guide
- Rendre les mots de passe visibles - Guide
- Facebook amis non visibles - Guide
36 réponses
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AVG est l'un des antivirus moins fiables
si c'est lui que tu fait confiance ta forte chance d'héberger des virus
okkkkkkkkkkkk
si c'est lui que tu fait confiance ta forte chance d'héberger des virus
okkkkkkkkkkkk
pour les gratuit
mc afee
avast free
free antivir
nod32
pour les sous licences
bit defender
kaspersky
avast pro
norton
mc afee
avast free
free antivir
nod32
pour les sous licences
bit defender
kaspersky
avast pro
norton
wow ques qui se passe le.
c la deuxieme fois que j'ai donner le lien et quelqu'un l'a supprimer encore deuxieme fois.
dite moi au moin pourquoi vous faite ca
c la deuxieme fois que j'ai donner le lien et quelqu'un l'a supprimer encore deuxieme fois.
dite moi au moin pourquoi vous faite ca