Probleme de driver introuvable
Résolu
babar le barbar
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :
j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez
je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :
j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez
A voir également:
- Probleme de driver introuvable
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
58 réponses
Bonjour,
Tu n'aurait pas dù suprimmer la partition RECOUVERY car un driver de controlleur de bus communiquation symplifié PCI est différent pour chaque ordinateur.
Apelle le service de HP et il vont ce qu'il peuvent faire pour toi.
DESOLE
Tu n'aurait pas dù suprimmer la partition RECOUVERY car un driver de controlleur de bus communiquation symplifié PCI est différent pour chaque ordinateur.
Apelle le service de HP et il vont ce qu'il peuvent faire pour toi.
DESOLE
Je t'ai dit qu'il ne fallait pas suprimer la partion RECOUVERY et tu la suprimer.
Cette partition contenait ce driver.
Cette partition contenait ce driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'espère que tu gravé de CD/DVD de restauration.
contrôleur PCI de communication simplifiées <<< ça doit être ton modem
tu as installé quel système d'exploitation ?
A+
j'espère que tu gravé de CD/DVD de restauration.
contrôleur PCI de communication simplifiées <<< ça doit être ton modem
tu as installé quel système d'exploitation ?
A+
j ai installer seven ultimate et non j ai rien graver pour faire une resto moi j crai une imagine systeme et mon modem ? mon alice box tu veu dire ?
j ai rien graver <<< ce n'est pas une bonne idée surtout que tu as supprimé la partition recovery
non, ce n'est pas celui de la box
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
non, ce n'est pas celui de la box
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
y a rien du tout dans detail ca met met juste controleur pci de communication simplifiée sinon dans general ca me met ca :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
lorsque tu fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) puis " Propriétés " , tu n'as pas l'onglet " Détails " ?
Je viens de réfléchir et si tu as le Cd-rom de ta Alice-Box je crois peut-être que tu peux réinstaller son driver mais je suis pas sur.