Probleme de driver introuvable

Résolu
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :

j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez

A voir également:

58 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Tu n'aurait pas dù suprimmer la partition RECOUVERY car un driver de controlleur de bus communiquation symplifié PCI est différent pour chaque ordinateur.
Apelle le service de HP et il vont ce qu'il peuvent faire pour toi.
DESOLE
0
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c bien lié a l option recovery ? est ce que j peu le suprimer definitivement ce truc ?
0
Profil bloqué

Je t'ai dit qu'il ne fallait pas suprimer la partion RECOUVERY et tu la suprimer.
Cette partition contenait ce driver.
0
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je ne peux pas la recréé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non mais le service de HP peut peut-être faire quelque chose pour toi.
0

ok bah j vais essayer de trouver leur numero de tel et j vais les appeler alors
0
Profil bloqué

Tu me tiens au courant d'accord ?
0

ouai j appel et je te dis ca en meme tps j dirai ce qu ils m on dit ca pourra en aider d autre
0
Profil bloqué

D'accord
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

j'espère que tu gravé de CD/DVD de restauration.

contrôleur PCI de communication simplifiées <<< ça doit être ton modem

tu as installé quel système d'exploitation ?

A+
0

j ai installer seven ultimate et non j ai rien graver pour faire une resto moi j crai une imagine systeme et mon modem ? mon alice box tu veu dire ?
0

image pardon
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

j ai rien graver <<< ce n'est pas une bonne idée surtout que tu as supprimé la partition recovery

non, ce n'est pas celui de la box

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0

y a rien du tout dans detail ca met met juste controleur pci de communication simplifiée sinon dans general ca me met ca :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
0

lorsque tu fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) puis " Propriétés " , tu n'as pas l'onglet " Détails " ?
0

si si je l ai mai y a rien d ecris
0

poste ici les numéros et chiffres
0
Profil bloqué

Je viens de réfléchir et si tu as le Cd-rom de ta Alice-Box je crois peut-être que tu peux réinstaller son driver mais je suis pas sur.
0

salut Aniss BELMOUAZ

ce périphérique n'a rien à voir avec la Alice-Box
0
Profil bloqué

Moi j'ai dêja fais cette boulette et ce driver était dans mon CD-ROM de ma neuf box
0

y a pa de chiffre ni lettr rien du tout c blanc y a rien / anniss j ai pa le cd d alice
0

tu n'as pas des chiffres et numéros qui ressemble à ceci ( voir le menu déroulant )
0