Config PC Jeux
Résolunitnelav Messages postés 73 Statut Membre -
Actuellement je roule avec un HP :
- Intel Pentium 4 CPU 2.93 GHz
- 512 mO RAM
- ATI Radeon X300 Series
Pour d'autres informations sur le matériel déjà installé demandez-moi et merci de m'expliquez comment obtenir ces informations.
Personnellement je pense que le principal à changer est la carte graphique et 2 GO de RAM.
Buget = 150euros MAX
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Config PC Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Le sujet porte sur une configuration PC axée jeux (Call of Duty 1 et 2, Counter Strike 1.6) et sur la manière d’éviter les ralentissements dans un budget de 150 euros. Des conseils indiquent que la priorité est une nouvelle carte graphique et 2 Go de RAM, puis l’installation des pilotes après le remplacement et le démarrage pour détecter le matériel. Plusieurs réponses évoquent la vérification de la compatibilité et du connecteur, certains mentionnant une prise bleue comme indice d’interface ancienne, d'autres rappelant de rester réaliste par rapport au budget. En complément, certaines interventions suggèrent d’évaluer l’alimentation et l’espace disque, tout en examinant la consommation électrique des cartes récentes afin d’éviter une surcharge système qui pourrait provoquer des ralentissements.
Merci de ta réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour la RAM il faut bien juste "clipper' la barette ?
Merci
J'installe le CD de la CG, j'éteint mon PC, je branche / clip ma barrette de RAM et ma CG et HOP c'est automatiquement reconnu ?
Merci beaucoup de me donner de ton temps
- 1
- 2
- 3