Config PC Jeux
Résolu
Row77
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
nitnelav Messages postés 73 Statut Membre -
nitnelav Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais des conseil pour une configuration PC essentiellement basé sur les jeux. ( Call of Duty 1 et 2, Counter Strike 1.6 et Source...des jeux de ce type). Et j'aimerais faire plusieurs choses en même temps sans que l'ordinateur ne rame trop (sans vouloir pour autant faire exploser le PC).
Actuellement je roule avec un HP :
- Intel Pentium 4 CPU 2.93 GHz
- 512 mO RAM
- ATI Radeon X300 Series
Pour d'autres informations sur le matériel déjà installé demandez-moi et merci de m'expliquez comment obtenir ces informations.
Personnellement je pense que le principal à changer est la carte graphique et 2 GO de RAM.
Buget = 150euros MAX
Merci d'avance.
Actuellement je roule avec un HP :
- Intel Pentium 4 CPU 2.93 GHz
- 512 mO RAM
- ATI Radeon X300 Series
Pour d'autres informations sur le matériel déjà installé demandez-moi et merci de m'expliquez comment obtenir ces informations.
Personnellement je pense que le principal à changer est la carte graphique et 2 GO de RAM.
Buget = 150euros MAX
Merci d'avance.
A voir également:
- Config PC Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
59 réponses
bsr! c ne pas une mauvaise idee ! c importan d'avoir une carte graphique de tb qualité renseigne toi sur le net de se ki est pour les prix et les qualites et compatibilités mai surtout fai de la place dan ta memoire de DD!!
Ca ne m'aide pas beaucoup ce que tu me dit... Je voudrais un conseil de Configuration donc qu'on me dise : Je te conseile ... de rAM, cette carte graphique...
Merci de ta réponse rapide
Merci de ta réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, et en gros pour installer ces deux composants c'est compliqué ? En gros combien de temps ? Il faut être "doué" ?
Mais ça consiste à quoi ? On ouvre le boitier, on "debranche" les fils de l'ancienne CG et on connecte la nouvelle ? Ou on doit préalablement installer un CD ?
Pour la RAM il faut bien juste "clipper' la barette ?
Merci
Pour la RAM il faut bien juste "clipper' la barette ?
Merci
Et point de vue connectique il y a un manuel fourni pour les fils ou autre ? Je n'ai aucune connaissance sur les branchement d'une CG !
Ouvre ton pc et tu verra par toi meme il y aucun fils pour la carte graphique c'est simple une prise
Ok donc juste un petit recapitulatif pour moi ;)
J'installe le CD de la CG, j'éteint mon PC, je branche / clip ma barrette de RAM et ma CG et HOP c'est automatiquement reconnu ?
Merci beaucoup de me donner de ton temps
J'installe le CD de la CG, j'éteint mon PC, je branche / clip ma barrette de RAM et ma CG et HOP c'est automatiquement reconnu ?
Merci beaucoup de me donner de ton temps