Problème MP4 Samsung YP-P2
Résolu
tomiz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kadiatou -
Kadiatou -
Bonjour,
Hier j'ai reçu sous mon sapin un mp3 vidéo "Samsung YP-P2" .
Tous marche a merveille, je transfert mes vidéos, images, musiques dessus. Ce matin je l'allume, (enfin j'essaye) l'écran est noir avec une legère luminosité bleue en bas de l'écran. Impossible de fair autre chose. L'écran reste ainsi. j'ai vérifié qu'il n'était pas vérouillé.
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci.
Hier j'ai reçu sous mon sapin un mp3 vidéo "Samsung YP-P2" .
Tous marche a merveille, je transfert mes vidéos, images, musiques dessus. Ce matin je l'allume, (enfin j'essaye) l'écran est noir avec une legère luminosité bleue en bas de l'écran. Impossible de fair autre chose. L'écran reste ainsi. j'ai vérifié qu'il n'était pas vérouillé.
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci.
A voir également:
- Problème MP4 Samsung YP-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Extraire audio mp4 - Guide
44 réponses
Bonjour à tous!!
Voila, j'ai enfin trouvé comment mettre des vidéos sur mon Samsung P2:
Ils faut d'abod les convertir en wmv. ou en Mpeg-4 avec un logiciel extérieur ( Moi j'utilise Total Movie Converter, Gratuit, En anglais mais très façil à manipuler ).
Puis l'importer dans Samsung Media Studio 5.
Eh oui, il faut faire ce détour car sinon Samsung Media Studio 5 ne l'accepte pas dans sa liste de vidéos.
Et enfin le syncroniser dans votre P2.
Votre vidéo dans le MP4 sera en format svi.
J'èspère que ma réponse correspond à ce que vous cherchiez ^^
Voila, j'ai enfin trouvé comment mettre des vidéos sur mon Samsung P2:
Ils faut d'abod les convertir en wmv. ou en Mpeg-4 avec un logiciel extérieur ( Moi j'utilise Total Movie Converter, Gratuit, En anglais mais très façil à manipuler ).
Puis l'importer dans Samsung Media Studio 5.
Eh oui, il faut faire ce détour car sinon Samsung Media Studio 5 ne l'accepte pas dans sa liste de vidéos.
Et enfin le syncroniser dans votre P2.
Votre vidéo dans le MP4 sera en format svi.
J'èspère que ma réponse correspond à ce que vous cherchiez ^^
Bon voila jai eus mon yp-p2 depuis hier , jai réussi a mettre des vidéo , des musiques ,cela n'est pas le probleme mais je n'arrive pas a mettre des jeux tous le monde parle de le mettre dans le dossier donné mais ou se trouve ce dossier ?
Prénez mon msn pour mexpliquer :choubidou.78@hotmail.fr
Merci a vous de me repondre tres vite !
Good bye =)
Prénez mon msn pour mexpliquer :choubidou.78@hotmail.fr
Merci a vous de me repondre tres vite !
Good bye =)
bonjour,
j'ai un gros probleme. a chaque fois que j'allumme mon yp-p2 , il y a marquer update ressources files et dotres truc.
donc je n arrive plus a l'utiliser.
(j'ai essayer reset et le formater mai sa marche pa.
merci de me repondre
j'ai un gros probleme. a chaque fois que j'allumme mon yp-p2 , il y a marquer update ressources files et dotres truc.
donc je n arrive plus a l'utiliser.
(j'ai essayer reset et le formater mai sa marche pa.
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde j'ai le pm4 p2 et je n'arriv pa a mettre du texte et des vidéos
Auriez une solution
merci d'avance
Auriez une solution
merci d'avance
Héhéhé je voit qu'on galère ici.
Je vais proceder par ordre en esperant que cela pourra vous aider::::
akatsuki : si tu comprends rien au programme fornit avec, tu peux utiliser MediaCoder (Gratuit)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33475.html
Essaye de ne pas trop regader et ait un peut de courrage : Va dans >extesion>Baladeur audio vidéo>Samsung YP-P2
Pink21: Si t'as mis tn baladeur en UMS ou si t'as une version Asiatique du P2 :c'est normal
lolo: ""mon ordi ne veut pas le configurer"" ça veux die koi pour toi? Tu peux rien metre dedans?
tomiz: Ouai c normal. Rendre son Mp3 UMS permet de remedier à ce problème.
Je vais vous donner quelque liens histoire que vous vous documentez un peu (-:-)
Pour le rendre UMS:: http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=60221
Tous les firmwares que samsung a publier ainsi que comment uploader son mp3:: http://forum.generationmp3.com/...
Bon courrage et aurrevoir§/:.
Je vais proceder par ordre en esperant que cela pourra vous aider::::
akatsuki : si tu comprends rien au programme fornit avec, tu peux utiliser MediaCoder (Gratuit)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33475.html
Essaye de ne pas trop regader et ait un peut de courrage : Va dans >extesion>Baladeur audio vidéo>Samsung YP-P2
Pink21: Si t'as mis tn baladeur en UMS ou si t'as une version Asiatique du P2 :c'est normal
lolo: ""mon ordi ne veut pas le configurer"" ça veux die koi pour toi? Tu peux rien metre dedans?
tomiz: Ouai c normal. Rendre son Mp3 UMS permet de remedier à ce problème.
Je vais vous donner quelque liens histoire que vous vous documentez un peu (-:-)
Pour le rendre UMS:: http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=60221
Tous les firmwares que samsung a publier ainsi que comment uploader son mp3:: http://forum.generationmp3.com/...
Bon courrage et aurrevoir§/:.
Voila je cherche un logiciel qui peut télécharger gratuitement des jeux pour un MP4 samsung YP-T10JQB
et comment les lire.
et comment les lire.
Salut tout le monde !
Malgrès mes recherche sur internet et apres avoir lus ce topic je n'arrive tjr pas à mettre des vidéos sur mon P2 j'utilise Emodio pour in formation xD
Sii quelqu'un peut m'expliquer en detail ?
Voici mon e-mail : diaclo_13@hotmail.fr
J'ai un second probleme, je n'arrive pas a mettre des jeux ..
Dès que je l'ai eu j'ai mis le firmware 4.13 et il y avait un dossier " Games " que j'ai dezipper mais meme comme ça je n'arrive pas avoir le jeux :s
Sii quelqu'un à eu le meme probleme mais qui a réussi à le resoudre ou bien si quelqu'un y arrive Je voudrai bien savoir comment faire ..
Merciiii d'avance pour vos reponses avenir :D
Malgrès mes recherche sur internet et apres avoir lus ce topic je n'arrive tjr pas à mettre des vidéos sur mon P2 j'utilise Emodio pour in formation xD
Sii quelqu'un peut m'expliquer en detail ?
Voici mon e-mail : diaclo_13@hotmail.fr
J'ai un second probleme, je n'arrive pas a mettre des jeux ..
Dès que je l'ai eu j'ai mis le firmware 4.13 et il y avait un dossier " Games " que j'ai dezipper mais meme comme ça je n'arrive pas avoir le jeux :s
Sii quelqu'un à eu le meme probleme mais qui a réussi à le resoudre ou bien si quelqu'un y arrive Je voudrai bien savoir comment faire ..
Merciiii d'avance pour vos reponses avenir :D
coucou
jai un probleme mon mp4 me met " please connect to usb and update ressource file" que faire aidée moi svp c urgent merci
mon adresse msn est tmm35@hotmail.fr
merci
jai un probleme mon mp4 me met " please connect to usb and update ressource file" que faire aidée moi svp c urgent merci
mon adresse msn est tmm35@hotmail.fr
merci
salut tout le m0nde m0i j avais le meme probleme je ne p0uvais pAs mettre des videos sur mon samsung p2,v0ila cke j ai fait en 1er j ai telecharger xilisoft video converter ultimate( un logiciel qui permet de convertir les videos en wmv(videos prises en charges)) ensuite g converti en wmv puis tu les mets ds videos(ds tn appareil) ca y est ca marche ;)c est simple :)
Encore pour INFO le CONVERTISSEUR de VIDEO pour SAMSUNG en SVI pour P2 est JSVICODER
vous taper jsvicoder sur google vous allez trouvé le logiciel il est trés simple vous choisissez le lecteur donc P2
ensuite la video et faite convertir ca vous donne au bout de 5 a 10min un film converti en SVI que vous placé soit directement dans le lecteur soit vous passé par emodio ou samsung studio c est au choix, la qualité est nikel et fluide
vous taper jsvicoder sur google vous allez trouvé le logiciel il est trés simple vous choisissez le lecteur donc P2
ensuite la video et faite convertir ca vous donne au bout de 5 a 10min un film converti en SVI que vous placé soit directement dans le lecteur soit vous passé par emodio ou samsung studio c est au choix, la qualité est nikel et fluide
Hello moi aussi je détère les vieux sujet j'ai un bleme avec mon P2 16 Go avec Emodio je n'arrive pas a mettre des image une image format jpeg et il me met transfert impossible vers l'appareile mobile ou un truc comme ça bref que faire ?????? Help me
exuse-moi c,est toi qui a un probleme et c'set toi qui peut m'aider comment fais tu pour mettre tes videos merci
tu doi installer le cd pui quand cé fait tu ouvre le SAMSUNG MEDIA STUDIO ensuite en haut on voit des dessin avec un de musik puis de video puisimage tu clik sur celui de video a gauche et a droite ossi puis en bas il y a "ajouter fichier" tu clike tu choisi ton film ensuite au milieu il y a deux fleche une ki va a droite lotre a gauche tu ckilke sur la droite et voila tu atten paske sé un peu long
Alors pour le problème sur le Samsung YP-P2 quant-on veut mettre des vidéos et que sa dit '' Ficher incompatible '' ou '' Format incompatible '' c'est qu'il faut que vous allier télécharger les mises à jours soit sur le site ou alors il faut que vous allier voir votre service après vente pour qu'il vous le fasse.
Voila = ) ++ les gens.
Voila = ) ++ les gens.
je sais pas comment tu peux faire! mais moi aussi je me demande comment ta fait pour mettre des video, car meme avec le bon format ça ne marche pas!
Enfait j'ai résolu mon problème...toucher "reset" au dos du MP4 !
Pour les vidéos, il suffit d'installer le logiciel fournis sur le CD avec le MP4.
Ensuite le logiciel convertis toute les vidéos " .avi - MPEG...etc"
Pour les vidéos, il suffit d'installer le logiciel fournis sur le CD avec le MP4.
Ensuite le logiciel convertis toute les vidéos " .avi - MPEG...etc"
Si tu comprends pas le logiciel fournis, ya un truc plus simple.
Tu branche ton mp4, tu ouvres ton poste de travail, et normalement ta un icone " YP-2 ".
Tu double-clique dessus . Puis tu va dans les rubrique qui t'interesse et tu copie ta musique, vidéos, texte , photo.
Les vidéos met tu ".avi" Il le reconnait et c'est le format le plus connut =)
Tchus
Tu branche ton mp4, tu ouvres ton poste de travail, et normalement ta un icone " YP-2 ".
Tu double-clique dessus . Puis tu va dans les rubrique qui t'interesse et tu copie ta musique, vidéos, texte , photo.
Les vidéos met tu ".avi" Il le reconnait et c'est le format le plus connut =)
Tchus
J'ai dernièrement acheté des chansons sur Itunes. Ils sont en format MP4. Et lorsque je veux les télécharger sur mon Samsung YP-P2, il ne les reconnaît pas. Est-ce qu'il y a une solution facile ?
jai acheter le mp4 yp-p2 mais mon ordi ne veut pas le configurer je pete un cable ...à l'aide svp. mon ordi c acer t135 sous windows xp ultimate
il m'arrive exactement la meme chose, impossible de rallumer le lecteur!! et de meme j'ai une sorte d'arc de cercle bleu en bas de l'écran!! as-tu trouvé la solution?
Bonjour
Moi comme souci je ne comprend pas comment transferer des podcasts ? Est ce quelqu'un l'a fait et peux m'expliquer ?
merci
eric
Moi comme souci je ne comprend pas comment transferer des podcasts ? Est ce quelqu'un l'a fait et peux m'expliquer ?
merci
eric
https://www.samsung.com/fr/support/