Problème MP4 Samsung YP-P2
RésoluKadiatou -
Hier j'ai reçu sous mon sapin un mp3 vidéo "Samsung YP-P2" .
Tous marche a merveille, je transfert mes vidéos, images, musiques dessus. Ce matin je l'allume, (enfin j'essaye) l'écran est noir avec une legère luminosité bleue en bas de l'écran. Impossible de fair autre chose. L'écran reste ainsi. j'ai vérifié qu'il n'était pas vérouillé.
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Problème MP4 Samsung YP-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le lecteur Samsung YP-P2 présente un écran noir avec une légère luminosité bleue en bas et ne répond plus après l’ajout de vidéos, images et musiques.
Plusieurs conseils concernent le transfert de contenus et les formats vidéo compatibles, notamment la conversion en WMV ou MPEG-4 pour Samsung Media Studio 5, ou la consultation du manuel.
Des aspects supplémentaires portent sur les mises à jour des ressources, Emodio, le téléchargement de jeux et le statut des dossiers, et d'autres usages également.
Pour compléter, la diversité des usages autour du P2 inclut les formats vidéo, les logiciels tiers et les firmwares, sans consensus sur le diagnostic ou la solution universelle.
Voila, j'ai enfin trouvé comment mettre des vidéos sur mon Samsung P2:
Ils faut d'abod les convertir en wmv. ou en Mpeg-4 avec un logiciel extérieur ( Moi j'utilise Total Movie Converter, Gratuit, En anglais mais très façil à manipuler ).
Puis l'importer dans Samsung Media Studio 5.
Eh oui, il faut faire ce détour car sinon Samsung Media Studio 5 ne l'accepte pas dans sa liste de vidéos.
Et enfin le syncroniser dans votre P2.
Votre vidéo dans le MP4 sera en format svi.
J'èspère que ma réponse correspond à ce que vous cherchiez ^^
Prénez mon msn pour mexpliquer :choubidou.78@hotmail.fr
Merci a vous de me repondre tres vite !
Good bye =)
j'ai un gros probleme. a chaque fois que j'allumme mon yp-p2 , il y a marquer update ressources files et dotres truc.
donc je n arrive plus a l'utiliser.
(j'ai essayer reset et le formater mai sa marche pa.
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAuriez une solution
merci d'avance
Je vais proceder par ordre en esperant que cela pourra vous aider::::
akatsuki : si tu comprends rien au programme fornit avec, tu peux utiliser MediaCoder (Gratuit)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33475.html
Essaye de ne pas trop regader et ait un peut de courrage : Va dans >extesion>Baladeur audio vidéo>Samsung YP-P2
Pink21: Si t'as mis tn baladeur en UMS ou si t'as une version Asiatique du P2 :c'est normal
lolo: ""mon ordi ne veut pas le configurer"" ça veux die koi pour toi? Tu peux rien metre dedans?
tomiz: Ouai c normal. Rendre son Mp3 UMS permet de remedier à ce problème.
Je vais vous donner quelque liens histoire que vous vous documentez un peu (-:-)
Pour le rendre UMS:: http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=60221
Tous les firmwares que samsung a publier ainsi que comment uploader son mp3:: http://forum.generationmp3.com/...
Bon courrage et aurrevoir§/:.
et comment les lire.
Malgrès mes recherche sur internet et apres avoir lus ce topic je n'arrive tjr pas à mettre des vidéos sur mon P2 j'utilise Emodio pour in formation xD
Sii quelqu'un peut m'expliquer en detail ?
Voici mon e-mail : diaclo_13@hotmail.fr
J'ai un second probleme, je n'arrive pas a mettre des jeux ..
Dès que je l'ai eu j'ai mis le firmware 4.13 et il y avait un dossier " Games " que j'ai dezipper mais meme comme ça je n'arrive pas avoir le jeux :s
Sii quelqu'un à eu le meme probleme mais qui a réussi à le resoudre ou bien si quelqu'un y arrive Je voudrai bien savoir comment faire ..
Merciiii d'avance pour vos reponses avenir :D
jai un probleme mon mp4 me met " please connect to usb and update ressource file" que faire aidée moi svp c urgent merci
mon adresse msn est tmm35@hotmail.fr
merci
vous taper jsvicoder sur google vous allez trouvé le logiciel il est trés simple vous choisissez le lecteur donc P2
ensuite la video et faite convertir ca vous donne au bout de 5 a 10min un film converti en SVI que vous placé soit directement dans le lecteur soit vous passé par emodio ou samsung studio c est au choix, la qualité est nikel et fluide
Voila = ) ++ les gens.
Pour les vidéos, il suffit d'installer le logiciel fournis sur le CD avec le MP4.
Ensuite le logiciel convertis toute les vidéos " .avi - MPEG...etc"
Tu branche ton mp4, tu ouvres ton poste de travail, et normalement ta un icone " YP-2 ".
Tu double-clique dessus . Puis tu va dans les rubrique qui t'interesse et tu copie ta musique, vidéos, texte , photo.
Les vidéos met tu ".avi" Il le reconnait et c'est le format le plus connut =)
Tchus
Moi comme souci je ne comprend pas comment transferer des podcasts ? Est ce quelqu'un l'a fait et peux m'expliquer ?
merci
eric
- 1
- 2
- 3
https://www.samsung.com/fr/support/