Je n arrive pas à ouvrir mes fichiers
Résolu
noé62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je n arrives pas à ouvrir mes fichiers,realplayer,lecteur windows media,mes jeux,microsoft word,woks etc...plus rien sauf AOL heureusement
A voir également:
- Je n arrive pas à ouvrir mes fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
23 réponses
Ceci pourrait régler au moins 1 de tes problèmes.
noé62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
4
Merci.
Utilisateur anonyme
>
noé62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas de quoi ;)
et de toute facon si mon ordinateur était formaté,je ne serais pas entrain de l'utiliser !!!!
pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours,oui j'ai le message suivant:"aucun programme n est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Creéz une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". Voila et c'est tout!
Tous les .exe plantent sauf Aol c'est bien ça ?
Pour palier au plus pressé :
Créé un nouveau compte d'utilisateur... 9a te permettra déjà de lancer les applis commune.
Il semble que windows prends tes .exe pour des extensions pour des doc à ouvrir avec un logiciel ... :-O
Sur un nouveau compte les associations dans ta base de registre devrait etre bonne.
Créé un nouveau compte d'utilisateur... 9a te permettra déjà de lancer les applis commune.
Il semble que windows prends tes .exe pour des extensions pour des doc à ouvrir avec un logiciel ... :-O
Sur un nouveau compte les associations dans ta base de registre devrait etre bonne.
Ben les association de fichiers sont définies dans la base de registre pour chaque compte.
Si tu vas dans démarrer/Panneau de config/Comptes utilisateurs et que tu ajoute un nouveau compte,
Ce nouveau compte partira avec des associations de fichier clean normalement.
Quand tu as créeé ton compte redemarre XP et utilise ce compte pour entrer dans Xp..
Ce nouveau compte deevrait bien fonctionner
Evidemment c'est une solution dégradée, ca ne répare pas les problèmes de ton compte principal.
Si tu vas dans démarrer/Panneau de config/Comptes utilisateurs et que tu ajoute un nouveau compte,
Ce nouveau compte partira avec des associations de fichier clean normalement.
Quand tu as créeé ton compte redemarre XP et utilise ce compte pour entrer dans Xp..
Ce nouveau compte deevrait bien fonctionner
Evidemment c'est une solution dégradée, ca ne répare pas les problèmes de ton compte principal.
Tiens j'ai trouvé ce qu'il te fallait :
https://www.clubic.com/forum/t/impossible-douvrir-les-fichiers-exe-rien-ne-se-passe/208708
ZZtop à une méthode qui à l'air de fonctionner. Tiens nous au courant :))
https://www.clubic.com/forum/t/impossible-douvrir-les-fichiers-exe-rien-ne-se-passe/208708
ZZtop à une méthode qui à l'air de fonctionner. Tiens nous au courant :))
Regarde la remarque en dessous ZZtop :
Comment lancer le fix.... Eh oui si tous les .exe sont bloqué, comment lancer fix.exe
Arf...
Comment lancer le fix.... Eh oui si tous les .exe sont bloqué, comment lancer fix.exe
Arf...
Pour ton compte vérolé : Fait un copier/coller de ce code dans notepad (Bon si tu arrives à lancer le blocnote...) clique sur démarrer / executer puis tape notepad.exe et clique sur ok
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"
Sauve le en l'appelant Fix.reg sur ton bureau et execute le
Ca devrait remettre en état ta base de registre ...
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"
Sauve le en l'appelant Fix.reg sur ton bureau et execute le
Ca devrait remettre en état ta base de registre ...
Tiens bah il semble que la réponse était là ... Chez nous .. arffffffffff.... On est nuls :
je ne peux plus lancer mes applications exe
je ne peux plus lancer mes applications exe
Encore Moi ... Si tu souhaite réparer le problème avecun des porgrammes que tu a telechargé :
Copie le programme que tu as téléchargé sur la racine de ton disque C
Puis clique sur démarrer / executer / et tape : C:\TonProgramme.exe puis Ok. Ca devrait partir... :)
Copie le programme que tu as téléchargé sur la racine de ton disque C
Puis clique sur démarrer / executer / et tape : C:\TonProgramme.exe puis Ok. Ca devrait partir... :)
Si tu n'arrives pas à dézipper le fichier suggéré plus tôt, va le chercher là en cliquant-droit directement sur mon lien enregisrer la cible du lien sous (remplace ensuite jpg par reg).
http://www.cijoint.fr/cij84963474719607.jpg
edit: ou fais ce que suggère Cub, qui reviens au même (si tu peux ouvrir un éditeur de texte)
http://www.cijoint.fr/cij84963474719607.jpg
edit: ou fais ce que suggère Cub, qui reviens au même (si tu peux ouvrir un éditeur de texte)
Il faudra peut-être entrer les infos manuellement dans le régistre. Arrives-tu à l'ouvrir? (démarrer -> exécuter... -> regedit)
Tu as un sérieux problème: moi, ça dépasse mes compétences. Désolé, j'ai fait le bout de chemin que je pouvais faire avec toi! Bonne chance!
Si j'étais toi, je reformaterais mon disque dur après avoir fait une copie de tout ce qui est important sur un autre disque dur, par exemple en démarrant sur un LiveCD Linux (Ubuntu en fait un: aucune installation, tout se fait à partir du disque). Bonne chance!
Si j'étais toi, je reformaterais mon disque dur après avoir fait une copie de tout ce qui est important sur un autre disque dur, par exemple en démarrant sur un LiveCD Linux (Ubuntu en fait un: aucune installation, tout se fait à partir du disque). Bonne chance!
j ai reussi à ouvrir le lien de claude avec word