Probléme pilote windows vista

Résolu
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a la clé bluetooth et ma webcam que je n'arrive pas a réinstallez, mon pc ne les trouve pas, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté centrale est que, après remise à zéro et réinstallation sous Windows Vista, les pilotes de la webcam et du Bluetooth ne sont pas détectés par l’ordinateur. Des propositions privilégient l’identification précise de la référence (par exemple Hercules Deluxe) et l’installation des pilotes ou patches fournis par le fabricant sur les pages officielles, y compris Webcam Station Evolution SE. Des tentatives de réinstallation et de vérifications manuelles des téléchargements peuvent ne pas résoudre le problème, le message de détection restant inchangé même après l’application d’un patch. D’autres sources suggèrent d’identifier clairement la page correspondant à la webcam et d’éviter les pages génériques, afin de choisir le pilote exact, ce qui peut éviter les incompatibilités et les non-détections.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
salut,

donnes moi la référence complète et la marque de ton pc s'il te plait
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
SR2210FR

Compaq Presario edition familiale
0
Utilisateur anonyme
 
ok, donnes moi aussi la marque et la référence de ta clé Bluetooth et de ta webcam
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
la par contre je n'ai plus les manuels je les trouve plus, je te donne se qu'il y a:

clé bluetooth: bluethooth technologiy USB adapter version 5.1
TRENDnet
FCC ID: S9ZTBW104UB

webcam: deluxe webcam version 1.4


je c'est pas quoi te donnez d'autre desoler ...
0
Utilisateur anonyme
 
pour ta clé, regarde si tu peux savoir si c'est la v2.0R ou la V2.1R

JE TE METS LES DEUX LIENS ;)

V2.1R

V2.0R

pour ta webcam est ce que la marque HERCULES te dit quelque chose?
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ui c sa desolez je te l'ai pas écrit ...
0
Utilisateur anonyme
 
ok ce n'est pas grave ;)

vas ici et essayes de trouver ta webcam et dis moi c'est laquelle

http://www.hercules.com/fr/webcam/
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
elle ressemble fortement a la Hercules Deluxe optical Glass a peu de chose prét
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
D'après la référence que tu nous as donné, ça correspondrait à celle-ci :
https://www.hercules.com/fr/dj/
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ah ba c'est l'avant derniere la Hercules Deluxe Webcam
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
pour le pilote je l'ai téléchargez mais quand je lance la webcam sa me met:

ArcSoft a cessé de fonctionner
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
le deuxiéme lien je doit je télécharger aussi?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Il y a un patch disponible :

Webcam Station (Arcsoft) - Mise à jour Vista :
http://downloads.arcsoft.com/downloads/patch/arcsoft_vista_update.exe
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
sa me met le meme message, pourtant j'ai télécharger ton patch, je désinstalle la webcam et la réinstalle avec ton 2 eme lien ?

Logiciel (Webcam Station Evolution SE V3.2.2.5) :
http://ts.hercules.com/download/camera/WebcamStationEvolSE/HWSE_SE_v3.2.2.5.exe
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Le patch n'est pas le logiciel complet.
0