Les discussions
Mise à niveau après changement de carte graphique
RésoluBonjour, Mon ancienne carte mère est foutue, j'en ai installé une nouvelle avec un nouveau processeur. Windows 8.1 est sur un disque dédié et la ...
Imprimante a l'aide réinspallation
RésoluBonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci
Convertir wma en mp3 - windows media player
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...
Moniteur de ressources / de performances
RésoluBonjour, dans les moniteurs de ressources et de performances , à quoi servent les traits bleus et parfois rouges qui s'affichent en plus des gra...
Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...
Mise en veille ne marche pas
Résolubonjour j’ai un petite problème quand je veux maitre la mise en veille mon pc se mais en ville 2 seconde et il ouvre ensuite j’ai regarder sur interne...
Quelle carte réseau dois-je installer?
RésoluBonjour, je vous explique le problème. J'ai actuellement une unité centrale sur laquelle, bizarrement, aucune carte réseau ne semble être installé...
Supprimer programme démarrage windows
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer des applications dans la liste de démarrage. Je ne parle pas de désactivation, ni de désinstallation, mais de...
Pilote pour lexmark x5470
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...
Ecran noir avec invite de commande
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème qui a déjà été résolue ! Voici les rapports de FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...
Pc portable écran noir
Résolu/FerméBonjour ! voila ! mon problème le voici, j'ai un pc portable Toshiba qui refuse de démarrer ! ca donne un ecran noir. Lorsque je mets un cd audio ç...
Mise a jour
RésoluBONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous
Alimentation pc compatible avec ma configuration ?
RésoluBonsoir, Mon alimentation de 750W (Cooler Master RS750-AMAA-G1) vient de rendre l’âme, mais j’ai retrouvé dans mon placard une alimentation en état...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...
Ssd interne / copie d'un gros gros fichier
RésoluBonjour, j'ai un SSD interne 256Go (Win 10). J'ai copié et travaillé avec une VM (100Go) sur ce SSD. Lorsque j'ai copié la VM à l'origine, le disq...
Problème à l'écriture d'un cd
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...
J'ai changé de carte mère et je n'arrive pas à booter sur mon disque dur nvme m2
RésoluBonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...
Recherche d'un adaptateur
RésoluJe possède le disque dur : Travelstar HTS541010G9AT00 Interface : IDE Format de Disque : 2.5" InterneCapacité : 100GoVitesse de rotation : 5400 RPMTai...
Pc portable pour developpement
RésoluBonjour, a tous, je voudrais un pc portable pour le developement html/css php java javascript .. peux être du python et du c++. le soucis c'est ...
Playload indétectable kali linux
Résolu/FerméBonjour, J’essay’a de crées un palyload indétectable avec Thefatrat mais quand j’arrive a la fin ça me met : There was an error creating your FUD ra...
Mes icônes ont disparu sur kali virtualbox !!
Résolu/FerméBonjour/bonsoir, j'utilise Kali sur virtualbox. Depuis peu mes icônes du bureau ainsi que ma barre d'icônes sur le côté gauche de Kali ont disparu ! Q...
Avis pour un pc.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé un ASUS ROG G502V il a les spécifications suivantes: -8GO RAM (sachant que j'ai une barrette de 8go si le...
Intel ou amd
RésoluBonjour Petite question concernant l'association processeur / disque dur. J'envisage d'acheter une nouvelle unité centrale pour ma mère (76 ans ),...
Problème clé activation suite changement de disque dur
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...
Version 1909
RésoluBonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?
Echec à l'installation des mises à jour microsoft...virus ? ...
Résolubonjour à tous, Depuis les mises à jour microsoft d'octobre(novembre aussi...), celles-ci sont vouées à l'échec : KB 4522355, 4517389, 4524570 +MAJ d...
Bureau à distance et dossier en réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon serveur Windows 7. Pour accéder a mon serveur je me connecte avec un bureau à distance (application de Windows)...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai branché une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1650 WINDFORCE OC 4G), j'ai téléchargé les drivers de ce lien (en choisissant Win 1...
Hdd 1 to en 2.5
RésoluBonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...
Réinstallation de microsoft store impossible
RésoluBonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???
RésoluBonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...
Impossible installer mise à jour 1903
RésoluDonc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...
Pc qui ne boot plus après installation de nouvelle ram
RésoluBonjour, je viens d acheter des nouvelle barrettes de RAM pour compléter mon setup ce sont des Ballistix Sport LT Rouge 8GB DDR4-2666 UDIMM j'en avais...
Possible 2.1 ou pas ?
RésoluSalut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....
Win10 : écran noir après ouverture session
RésoluBonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...
Pc gamer à moins de 600 euros
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer à moins/au alentours de 600 euros. Je ne suis pas un expert en la matière et je ne pense pas le monter ...
Installation d'une mise à jour en attente
RésoluBonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...
Ubuntu 19 "aucun adaptateur wifi"; y a t'il une carte ou autre pb...?
RésoluBonjour, sur l'ordi donné a un ami :" "aucun adaptateur wifi"" y a t il une carte? est ce un pb avec la box ? (la box est a l'étage en dessous che...
C:\users\nom d'utilisateur\appdata
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à accéder ici: C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData mais je ne trouve pas AppData Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Prem...
Reinitialisationde mon pc
Résolubonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...
Mon ventilateur s'arrête
RésoluBonjour tous le monde j'ai un soucis sur mon pc. Mon ventilateur extérieur (je n'y connais pas grand chose en pc) celui de l'alim il me semble, s'arrê...
Fichier fantôme ._nom
RésoluBonjour, Bonjour Je cherche à connaître l'utilité des fichiers invisibles qui apparaissent dès qu'on ouvre un fichier. Si on ouvre un fi...
Impossible d'éjecter mon cd
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai inséré mon CD du code dans mon mac book et il m'est impossible de l'éjecter. Il ne fait pas de bruit de lecture, il n'est pas rec...
Desinstaller mise à jour windows 10
Résolubonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...
Écran de macbook pro devient blanc !
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro 13', et depuis un petit moment un problème survient. Après quelques minutes d'utilisation, l'écran devient progres...
Carte graphique msi radeon rx 560 aero itx 4g oc non détecté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais pa...
Retrouver les contacts
RésoluBonjour, Le macbook pro de ma mère, l'écran a rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur et branché à un nouveau macbook via usb. Le problème hélas...
Mises à jour
RésoluBonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...
J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès
RésoluBonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...