Les discussions

Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Xbox 360, bouton power rouge !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox 360. Quand j'appuy sur le bouton power, rien ne s'affiche à l'écran, pourtant j'entend le bruit du ventilateur,...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mummy45

Sauvegarde

 Résolu

Salut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Danablain

Word : traits horizontaux

 Résolu

Salut à tous, J'utilise Microsoft Office Word 2019 pour MacBook, À chaque fois que j'appuie sur la touche Entrée, ça affiche des traits interrompu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Kley2k

Mettrte mot de passe au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Boucle infinie windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Thidelise

Répartir a zéro

 Résolu

-- #neydou10 Bonsoir, bon du coup on va faire vite J'ai un pc fixe ,un disque dure 1 tera (mbr )partitionné en 4 , y'a Ubuntu et windows 7 (celui q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment mettre safari en français

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.6.8. Dans les boutiques (Macline) dans Safari, il y a une petit drapeau pour mettre Safari dans la langue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
_Ritchi_

Problème clé usb - perte fichier, fichier illisible...

 Résolu

Bonjour, Mon père aurait besoin d’aide concernant un problème avec sa clé USB. Suite à une mise à jour d’un document Word enregistré sur une clé U...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Ic chip à changer : le doute avec la référence de ce dernier, lequel prendre ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir mes semblables en informatique j'était en train de finaliser la réparation d'un vieux coucou sous DDR1 en lui ayant mis un beau SS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remise en forme d'un vieux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un assez vielle ordinateur " Dell Optiplex 780 " avec comme config: Processeur : Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz Ra...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
McBidouille

Connexion wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Impossible d'installer windows 10 sur pc msi

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis en panne d'idées. Je viens d'acheter un pc sur mesure, et sans OS. Mon problème est que je n'arrive absol...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Windows .old

 Résolu

Bonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
baladur13

Relier en wifi pc à canon mx475

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller mon imprimante CANON MX475 sur un PC Lenovo ideapad100S (pbm de pilotes). Mon imprimante est connectée en WIFI av...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Clarisse_85

Controle ventilos rgb et carte mère

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que j'ai mon nouveau pc et j'en suis tellement content, mais j'ai un soucis côté RGB. J'ai comme CM une Asus T...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Rem69200

Ouvrir un raccourci sur le bureau qui s'affiche en blanc

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide mon petit frère a accidentellement ouvert une aplication avec paint et toutes les autres applications ont le même...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fabul

Bravoloto

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas dans quelle rubrique poser la question suivante : comment enregistrer BRAVOLOTO ou jouer sur BRAVOLOTO avec mon ordinateur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Impossible de connecter ma tv à mon pc

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma tv a mon pc sous Windwos 10. Quand je branche le câble HDMI de la tv au pc, sur l’écran pc, tous les dossier...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Edawards

Qui peut me faire un config de pc gamer ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une config pour que je puisse jouer a gta v rp et plusieurs jeux je n'y connais pas grand chose c'est pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
McBidouille

Installation driver pour scanner canon dr1250 u2 sur xp ou vista

 Résolu

Bonjour, j'ai le scanner cité en titre, j'ai téléchargé drivers sur CCM mais mes ordi (XP et Vista) n'arrivent pas à le voir, ni le scanner ni les élé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DeniD

Bonjour comment fonctionne l imprimante canon pixma ip 1600? merci

 Résolu

bonjour une amie m'a donnée son imprimante mais elle n'a plus la notice j 'aimerai savoir si vous auriez l 'explication pour que je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chris 94

Accès bureau impossible

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490

 Résolu

Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lexmark mb2236adw sans cd d' installation

 Résolu

Comment installer cette imprimante sans le CD d installation Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
nadellen

Erreur de manipulation

 Résolu

Bonjour, Voulant changer la couleur du bureau j'ai voulu aller plus loin et changer aussi tout ou partie des éléments comme fenêtres, texte, etc. Com...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jag72

Réinstallation systématique de mes pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MemeTech

[résolu] dossier document transformé en raccourci hdd [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car suite à une mauvaise manipulation de ma part, mon dossier "Documents" s'est transformé en un raccourci qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jmarion3

Tout à disparu !

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai lancé la mise à jour Windows 10 en laissant mon ordinateur (portable) brancher à une prise mais après qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Skywan24

Obtention des droits d'administrateurs sous windows 10 (je n'y arrive pas)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les droits d'administrateurs sous Windows 10, même en ayant passé mes deux derniers jours entièrement à cela. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
KOALA_NET21

Jonction ordinateur-imprimante

 Résolu

bonsoir je ne suis pas très douè en inform.et viens demander de l'aide impossi ble d'imprimer de l'ordinnateur à l'imprimante directement d(habitude...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
chatcalin

Probleme de cd de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf

Quel ssd choisir pour un lenovo s145-15iwl ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo S145-15IWL 81MV00AMFR, équipé d'origine d'un disque dur de 1To et d'un SSD 128Go Le SSD d'origine est un Samsung MZ-N...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ptitloup92

Problème avec mon serveur :

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai un serveur (Supermicro 1U Rack Server 2x Intel Xeon E5420@2.50GHz CM : X7DBR-E) sur lequel j'héberge...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
RIIbox59

Configuration ordinateur

 Résolu

Bonjour ! Voilà je suis ici parce que je me pose la question d'une nouvelle config' depuis quelques temps et après y avoir pas mal réfléchit et compa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Lecture code a barre en chiffre

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon pb : la douchette m'envoi des caractere speciaux aux lieu de chiffre , je n'arrive pas a resourde ce pb A+ Merci

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Franky

Ombres grises qui s' étendent derrière les lignes de texte.

 Résolu

Bonsoir, le soucis est dans le titre, comment éliminer ces traits d' ombre qui suivent les lignes de texte sur l' écran de mon PC?? Je suis sur Wind...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Conseil pour améliorer mes composants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à choisir quel composants dois-je changer en priorité pour ma config: CM: MSI Z370A-Pro CPU:i5 8600K RAM: 8G...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Josoa91

Bad system config info

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable, dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la page d'accueil pendant pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Maneca

Ralentissents incessents

 Résolu

Bonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment vider sa corbeille sous w10

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment vider ma corbeille sous w 10. Merci Cordialement Marcus

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Marcus

Nvidia gtx 1060

 Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse

[xp] le 'glisser-déplacer' ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de dépla...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
cpasmoi

Notice tablette samsung sm-t560

 Résolu

Bonjour à tous , Je cherche la notice de la tablette samsung SM-T560 . J'ai cherché sur le site samsumg et elle n'y figure pas ( la référence la plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
matou83

Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ayymyy

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ,j'écris pendant que j’envoie un mail mon ordi se ferme .S'il vous plait j'ai besoin d'aide ,un grand me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Communication avec scan impossible epson wf-2750

 Résolu

Bonjour, J'avais installé mon Epson WF-2750 depuis quelques mois et tout allait bien pour le scan. Aujourd'hui j'ai voulu scanner et j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kictout

Erreur 0x8000ffff net framework 3.5

 Résolu

Bien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Encre noire qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante. J'ai voulu imprimer et l'encre noire n'imprime plus. ca fait des stries et des lettres incomplètes al...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Denos
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000