Les discussions
Explorateur, fonction rechercher, je ne vois pas ce que je tape, très gênant...
RésoluBonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...
Bonjour problèmes j'ai mon pc qui se coupe et se relance sans arrêt
RésoluBonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...
Plus d'audio ...
RésoluBonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...
Installer environnement de bureau ubuntu 19.04 sur vm freebox delta
RésoluBonjour, Comment installer un Environnement de bureau sur Ubuntu 19.04 sur VM Freebox Delta car je comprend rien aux lignes de commandes Merci ...
Problème d'enregistrement word
RésoluBonjour, Je crée en ce moment un petit livre avec photo en tapant le texte sous word et en insérant des photos que j'ai compressées . J'ai enregis...
Hdd et ssd non detecté
RésoluBonjour à tous, Je viens de monter mon ordinateur, j'ai réutilisé deux disques durs de celui que j'avais précedemment, ces deux là fonctionnent et ...
Étincelle lors du branchement de l'alimentation
RésoluBonjour à tous, Je viens de monter mon pc, quand je le branche au secteur l'alimentation fait une seule étincelle, puis tout fonctionne normalement...
Je ne peux pas réduire une partition
RésoluBonjour, Petit problème pour réduire mon disque dur de 1TO (il n’y a pas Windows dessus), a 500GB... Je vais dans « Créer et formater des partitio...
Réinstallé logiciels
RésoluBonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...
J'ai le message bootmgr absent. ctrl + alt + del
RésoluBonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...
Specification carte mere
Résolubonjour, j'ai besoin de vos lumières... je dois changer ma carte mère de mon ASUS X77JQ j'ai bien le model N71JA imprimé sur la carte mère, mais ap...
Usb drive non détecté
RésoluBonjour, On m'a passé un PC windows 10 bloqué sur "patientez" qui tournait en boucle. - J'ai crée un USB bootable windows 10 (j'ai mis l'usb en...
Logiciel gratuit équivalent à paint.net pour mac
RésoluBonjour, Je recherche un Logiciel (pour mon nouveau ordinateur ) un Mac, le logiciel devrait être équivalent à Paint net ,parce que je sais très...
Presse papier invisible
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 10 (version 1607), je cherche à accéder a mon presse papier. J'ai déjà effectuer la manœuvre suivante : Touche W...
Audio lecture vidéo
RésoluBonjour, Je possède une vidéo sur mon pc Windows 10 en .mkv, je l'as lis sans soucis sur ce pc, mais avec un autre pc en réseau local, toujours sous ...
Mon pc portable ne se met plus en veille
RésoluBonjour, Je ne sais plus si s'est après un mise à jour, mais mon pc portable ne se met plus en veille, ni l’écran, ni le pc. Avez vous une idée du...
Windows 7 a windows 8 ou 8.1
RésoluBonjour, Je souhaiterez passer mon ordinateur fixe de Windows 7 à Windows 8 ou 8.1 cela est-il possible ? Tout en sachant que Windows 10 ne peut...
Installation windows 10 pro
RésoluBonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...
Probleme d'installation de windows 10
RésoluBonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...
Problème de ram
RésoluBonjour j'ai un pc voici la config : Intel xeon 3,10ghz Asus h61m-e 4go Gtx 730 Mais j'aimerais passer sur du 8Go de ram : Mais mon pc ne ...
Restauration système impossible
RésoluBonjour à tous. Je vous explique rapidement mon problème. J'ai installé un jeu (légal) sur mon ordi, à la fin de l'installation il ma demandé de...
Fichiers masqués
RésoluBonjour a tous, Depuis hier, toutes mes photos et mes images sont masquées par une icône avec une montre, même celles de mon disque dur externe. ...
Pc devenu lent
RésoluMon PC devient de plus en plus lent. En plus je reçois parfois un message signalant un script qui ralentirait le PC J'ai réinstallé Malbarebyt et j'...
Bonjour, souci de lecture de dvd sur ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...
Petit soucis de clavier
Résolubonjour à tous , j'ai un pc sony vaio avec windows 10. suite à une mauvaise manœuvre de ma part sur le clavier, j'ai la touche majuscule (cadenas...
Le boot ne fonctionne pas
RésoluBonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...
Crash au lancement de vidéos
RésoluBonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...
Ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP 17 que j'ai acheté en juillet et dont je me suis très peu servi. Quand je le mets sous tension la page d’...
Echec des mises à jour
RésoluBonjour, C'est encore moi qui vient vous demander de l'aide... Voila : Lors des mises à jour de Windows 10 32Bits, j'obtiens ce message : " Des p...
Processeur et mémoire saturée
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai le processeur et la mémoire qui sont saturées lorsque je lance des applications ou jeux..La mémoire est autour ...
Ajouter un ssd sur un hp pavilion p6... possible ?
RésoluSalut à tous, Voilà : je voudrais installer un SSD (modèle MX500 de chez Crucial) dans ma tour, seulement, étant assez rustique et basique, je n'ar...
Problème batterie hp 64bits
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un HP 64bits Windows 10 en 2017 qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il ait un petit accident et que la zone au niveau ...
Windows a disparu de mon disque
RésoluBonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...
Win 10 replicate_oc
RésoluBonjour Voila il faut que je passe ce PC de win 7 32 bits a win 10 32 bits des heures que je cherche et que je demande la proposition de malék...
Touche f1 sur widows 10
RésoluBonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...
Problème boot
RésoluSalut, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct (c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubu...
Comment fonctionne virtual super resolution
RésoluBonjour, Je veux savoir comment fonctionne Virtual Super Resolution que j’ai trouvé dans Radeon Settings. Merci d’avance,
Clé usb d'installation de catalina
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la création d'une clé d'installation usb pour Catalina. J'ai bien suivi la marche à suivre pour l...
Partition passée en raw
RésoluBonjour, La partition de Windows est passé en format RAW et donc Windows ne peut plus démarrer et je ne peux pas booter sur la partition. Si formata...
Périphérique câble ethernet introuvable.
RésoluBonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...
Explorateur w10 >> clic droit >> nouveau document
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer certains fichiers documents dans la fenêtre NOUVEAU. Merci
Sauvegardes windows 10
RésoluBonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...
D:\`desktop n'est pas disponible
RésoluBonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...
Plus de son sur mon portable
RésoluBonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...
Mon pc ne s'allume plus suite à un remontage de la carte mère
RésoluBonjour, Après avoir remonter ma carte mère et rebranchés tout les composants, mon ordinateur ne s'allume plus (il ne réagit pas du tout quand j'ap...
Scanner et passage à windows 10
RésoluBonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313
Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo
RésoluBonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...
Impossible d'installer un .msi
RésoluBonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...
Choix de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 pack de processeur suivant: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est...
Probleme demarage windows
RésoluBonjour a tous, Jaurais besoin d'aide pour réparer le portable d'un amis qui n'arrive plus du tout à redémarrer son ordinateur portable HP suite à ...