Les discussions
Logiciel de conversion pdf en word pour mac
RésoluBonjour, je suis a le recherche d'un logiciel gratuit pour converti des fichiers PDF en word. Par avance un grand merci Patrick
Pc - écran noir
RésoluSalut ! Aujourd'hui j'ai changé de boitier PC et d'alimentation, j'ai du donc tout déplacer et reconnecter et ça m'a bien pris la journée. Bref, une f...
Windows ne démarre pas après changement ram
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer ma ram (Corsair Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200MHz) sur ma carte mère (Asus H170 Pro Gaming). La carte m...
Pc au ralenti
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci : Samedi après-midi j'ai fermé le capot de mon PC puis je l'ai rouvert environ 1h plus tard. Alors...
Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?
Résolubonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......
Bug connexion internet pc
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un pc moi même. Tout marchait très bien, j'en avais déjà monté un auparavant. Cependant un bug est survenu (sans quo...
Modifier l'heure de prise de vue
RésoluBonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...
Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview
RésoluBonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème
Impossible de booter sur mon ssd portable
Résoluj ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...
Pc portable pas assez puissant
RésoluBonjour j'ai un pc portable sur Windows 7 (Asus x73b) et il et pas du tout puissant quand je les youtube je peux que regarder des vidéos en 480p je vo...
Ma touche alt gr + un nombre, m'ouvre une fenêtre
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai mon clavier en QWERTY (clavier suisse) et quand je fais par exemple : Alt GR + 2 ça m'ouvre Microsoft Edge, A...
Connexion internet sous windows vista
RésoluBonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...
Programme désactivé au démarrage démarre quand même
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...
Impossible de booter avec cd d’installation windows7
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...
Quelqu'un connaît-il les as400?
RésoluBonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...
Code 43 carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...
Echec d' installation kb4566782
RésoluBonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...
Impossible de vider l'appli photos mac
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Thomas et j'ai un petit soucis avec l'appli "photos" de mon mac, il est indiqué que cette application contient des im...
Non démarrage pc
RésoluBonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...
Changement de périphérique son
RésoluBonjour, j'ai, depuis la dernière mise-à-jour Windows et de différents drivers (Intel et Nvidia) un soucis concernant le son sur mon ordinateur port...
Pas de réseau ethernet!
RésoluBonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...
Ma radio bluetooth (pilote) bug.
RésoluLe problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...
Comment changer les permissions?
RésoluBonjour, Je cherche à changer les permissions pour le "système de fichiers" afin qu'il soit non pas en lecture seule mais en lecture et écriture. ...
Actions recommandées pour les paramètre de protection.
RésoluBonjour voilà je ne comprend pas se que Windows veux que je face !
Fichiers .evtx dans c:\windows\temp qui saturent le disque
RésoluBonjour à tous Sur un PC sous Windows 10 l'observateur d'événement s'est mis à écrire en masse des fichiers .evtx dans le répertoire C:\Windows\tem...
Plus de son ni de clavier sur pc portable
Résolubonjour, cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma porté...
Alléger windows 10
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21-96U1 avec processeur 3,1 G et Ram12 G Avec les mises à jour de Win10 des derniers mois, le processeur ram...
Désactivation des applications deezer et spotify au démarrage
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît, comment désactiver les applications DEEZER et SPOTIFY au démarrage de mon PC. Merci par avance ...
Activation de xp pro
RésoluBonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage
Free sécurité
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire ce que signifie " informations d'authentification pour la modification des permissions pour accéder au pack sécurit...
Liaison wifi freebox delta
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, t...
Arrivée des mails (mac) dans « sur mon mac » au lieu de boîte de réception
RésoluBonjour, depuis peu, les mails de deux BAL arrivent dans « sur mon Mac » au lieu d’arrivée sur leur boite de réception respective. Pouvez vous m’a...
Recherches pc fixe -250€
RésoluBonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Actuellement je recherche un ...
Préoccupation
RésoluBonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...
Problème nouveau disque dur interne
RésoluBonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...
Ouvrir mon lecteur dvd
Résolu/Ferméje n'arrive plus a ouvrir mon lecteur DVD sur mon pc.. quelqu'un peut m'aider? merci a l,avance
Bsod attempted write to readonly memory iastoreac.sys
RésoluBonjour à tous, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai un bug sur lequel je m'arrache les cheveux. Je suis sur windows 10. Suite à une màj win...
Evolution : barrettes ram - pc portable
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir plus de renseignements et éventuellement des avis sur le fait de "booster" mon PC Portable...
Date et heure
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuse...
Recherche tronquée avec google
RésoluBonjour, Un changement subi lorsque je fais une recherche sur Google : je tape ma demande et à droite où apparaissait le pavé du site avec photo et "...
Problème d'affichage sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...
Je ne sais pas quelle ram pour mon pc
Résolubonsoir je ne sais pas quelle ram pour mon pc H110M4-C2H
Impossible de changer de session
RésoluBonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...
Logiciels lenovo et intel(r) supprimable ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un peu de ménage en supprimant des programmes inutiles. J'ai des logiciels qui ont été installés sur mon ordina...
Mon pc s'allume mais pas de signal a l'écran (premier démarrage)
RésoluBonjour, hier jai monté mon premier pc tout c'est bien déroulé mais kan je l'allume les ventilaux tournent celui du processeur le RGB icompris mais ...
Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...
Carte micro sd bloquée
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...
Impossible éteindre windows 10
RésoluBonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....