Les discussions

Logitech mx performance

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec cette souris , qui selon moi est l'une des meilleure : Alors je m’aperçois que la molette ne joue plus son r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Atilla1200

Installation d'ubuntu sur un nouveau pc

 Résolu

Hello, besoin d'aide urgent !!! Je viens d'acheter un nouveau pc (MSI GF63 Thin 9RCX-664XFR) sans système d'exploitation. J'avais pas envie de payer w...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Sybille1903

Heredis ne s'ouvre plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 10 famille x64, plus possible d' ouvrir hérédis 2020, 2019 ou 2018 une fenêtre apparaît "abnormal progr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
olivier59-1983

Ventilateur 3 pin sur 5 pin

 Résolu

Bonjour j'ai des ventilateurs rbg mais je ne peux pas les brancher à ma carte mère car les ventilateur sont 3 pin et ma carte mère 5 pin... Y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Imposible d'installer driver windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Asus X509JA qui possédait de base une version de Endless OS. J'ai réinstaller une version de Windows 10 dessus e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Barul78

Compatibilité

 Résolu

Bonjour est ce que le Disque Dur Interne Seagate BarraCuda ST1000LM048 1 To s'adapte sur le hp probook

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MANYA

Problème connexion wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc pour me connecter en wifi. En effet, tous marchait très bien jusqu'au moment où ma connexion s'est comp...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
kaneagle

Fichier point d’interrogation macbook : connexion au réseau

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon MacBook me fait l’excellente surprise de mettre un fichier « ? ». Cela était déjà arrivé à mon frère alors je connais la man...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
_Ritchi_

S.l.i dans serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Activer le pavé numérique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer le pavé numétique sous XP et W2000 pro? Merci

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
LOUSGRIS

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai tenté de réinitialiser mon MacBook Air, le A2179 2020. Et une étape de la réinitialisation est « choose Network » avec un globe...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
_Ritchi_

Peut on supprimer les fichiers *.msi présent dans windows/installer ?

 Résolu

bonjour tout est dans le titre voir image joint : Win 10 pro Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévére...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
patmoss

Plusieurs partitions à l'installation w10

 Résolu

Bonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
profene69210

Démarrage sur clef booté w10

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bestien

Compatibité memoire

 Résolu

bonjour es grave si par exemple la memoire de la carte mere est en ddr3 et je prend des ram en ddr4?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
grgrg

Gestionnaire des tâches figé

 Résolu

Bonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pierreisabelle

Comment booster sa connexion internet

 Résolu

Bonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Judge_DT

Nouvelle carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro dans le domaine de l'informatique, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si ma config actuelle me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumulka

Température pc

 Résolu

Bonjour je me demande ce qui calcule la température du Pc. Pour la force des ventilateurs.J'ai dans mon pc un petit truc que je pense est un thermomèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pastilleamer

Récupérer données raid 0 bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur un raid 0. En essayant le logiciel raid constructor, celui ci me demande les 2 disques physique. Or...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumpman23

Réseau aucune connexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...

82 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime

Ssd m.2 nmve. choix guide d'achat ? bon rapport q/p ?

 Résolu

Bonjour, En vue de remplacer le LITEON qui commence à fatigeuer et qui ne fait que 128 Go, je compte acquérir un autre SSD. Un SSD M.2 NVMe de 5...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
patmoss

Mon ordi ne veut plus souvrir lorsquil tombe en veille.

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordinateur tombe en veille, il refuse de se reouvrir. La lumière de mon power sur ma tour flash et même à partir de ce bouton...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Quelle frequence de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous poser une question. Je veux augmenter ma ram. Je possède un pc gamer de marque asus : ROG GL553VD Il s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kleio___

Montage pc solo first

 Résolu

Mon bios ne se lance pas: j'ai revérifier mes branchement et tester un clear CMOS, tout tourne mais le bios ne lance pas, sur ma carte mère la dio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
flacou

Ssd question svp repondez

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ssd pour mon pc portable J'ai une question Est ce que j'aurai la meme performance [(fluidité quan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kleio___

Imprimante hp dj 1110

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Mise à jour drivers nvidia impossible gtx 1060 6g

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide ayant épuisé mes quelques connaissances info. Mon fils a un P.C portable Asus Rog , équipé d'une GTX 1060 6G , pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10

 Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jeoffrey59

Quel boitier pour ma carte mère hors standard

 Résolu

Salut à tous. Je me suis mis en tête de changer de boitier pc et d'alim. J'ai une mini tour et une alim de 180w, ça chauffe et ça bruite. Donc je m...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
SRV84

Pb formatage disque dur

 Résolu

bonjour j'ai crée un compte mais impossible de valider l'inscription(lien inaccessible) j'ai un pc , fabriqué maison, avec windows7 et je veux passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bid30

Démarrage ko

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac sous 10.6.8 snow leopard. Depuis ce matin, au démarrage j'ai soit un écran bleu soit des damiers à l'écran. copie d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
trouboulou

Mac book pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro dont je ne me suis pas beaucoup servi. J'ai voulu le remettrez en service mais j'ai oublié le mot de passe de session...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
yruelfeciruam

Les données présentes sur les disque c et d sont elles toutes sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de me lâcher, il ne s'allume plus. Je voudrais récupérer mes données, il est très facile de retirer le di...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Adri12

Pense bête windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...

71 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Asser

Pourquoi rien ne s'affiche sur mon moniteur suite à mon montage pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser mon premier montage pc avec les composants suivants: -carte mère Asrock b450 pro4 - cpu AMD ryzen 5 avec ventirad -g...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Blacklion_0620

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un disque dur que j'ai monter en disque dur externe de 750go et je voulais savoir si cetais normal que je n'ai seulement 698 go j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Arekkusu

Disque dur hss

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur qui est hss mais ces la tête de lecture qui est foutu est ce que vous seriez me dire si il y a des si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Coco3499

Changement de ram? fréquence?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma config actuelle se compose de : - Gigabyte Z97X Gaming 5 - i7 4790k - GTX 970 - 16 Go de RAM Kingston à 1333Mhz en 2x...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
StalkFire

Redemarrrage lenovo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Dois-je changer de pc ?

 Résolu

Hello ! Mon pc portable à 4 ans et c’est un Asus. Il devient de plus en plus lent même après plusieurs nettoyage. Il est lent au démarrage ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Disque dur externe non reconnu sous usb 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Peyrins

Restauration pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Aurel

Déblocage cartouche hp

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fofo77

Peut on prendre une ram de pc portable avec 280 broche pour un connecteur a 260

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si il est possible de mettre une RAM qui a 288 pin sur un PC portable qui a un connecteur ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Imprimante inactive

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Comptabilité de mon ryzen 7 2700x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un processeur AMD Ryzen 7 2700x et avant de le monter je me demandais si ce processeur était compatible avec ma carte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
epango

Choix entre 2 cartes graphiques (rtx 2080 ou rtx 2070 )

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 cartes graphiques, vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre avis: MSI RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gongon

Bruit ventilo au démarrage

 Résolu

Salut, Je pose ma question ici parce que j'ai pas trouvé de solution : en gros depuis un mois quand mon pc démarre un des 5 ventilos du boitier (Zalm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SullyBck
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000