Les discussions

Fichier mp2 sous windows media

Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis pc asus

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

2 tb

Résolu

Bonjour 2 tb equivaut à combien de giga merci de me dire davance

Utilisateur anonyme

Page d'acceuil sur "edge"

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Sur cd

Résolu

Bonjour, comment enregistrer SVP des photos qui sont dans mon IMAC sur un CD merci pour la réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

jean42400

Aide et avis configuration pc gamer .

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un avis et de l'aide sur certain de mais composant de mon futur ordinateur gamer . j'ai un budget de 2300 € . Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Eronix

Installation de windows 8.1 sur ssd

Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Besoin d'aide pour formater mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Problèmes après installation de nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Enfin plutôt deux gros problèmes... Je viens de refaire un peu ma config pc ( nouvelle carte mère, nouveau proces...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Gladys-8

Asus rog fx553vd-dm394t ou asus rog fx553vd-dm339t

Résolu

Bonjour, je me demandais la différence entre le Asus ROG FX553VD-DM394T et l'Asus ROG FX553VD-DM339T sachant que le 1er est 50e plus cher que l'autre....

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Alkayn

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Gros problème de connexion

Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Blue screen «bad system config info»

Résolu

Bonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nicotaupe

Ecran qui ne détecte pas la tour?

Résolu

Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur mais quand je l'allume l'écran ne semble pas détecter la tour et affiche "no signal", comme si l'ordi était étein...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Bob__

Fichier trop volumineux impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Disque dur 2.5 pouces

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait brancher a ma tour " zalman z 11 neo " un disque dur sshd 2 to firecuda 2.5 pouces car je ne sais pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
SkyWart

Avast interdit l'installation de certains fichier.

Résolu

Bonjour, il y a de cela 2 semaines j'ai acheter l'anti-virus AVAST premium. Tout ce passait très bien jusqu'a ce que j'ai essayer de télécharger un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Fichier artefact impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement avec Firefox, j'ai un fichier temporaire qui ne s'efface pas. À chaque fois que je veux l'effacer, Windows 10 me...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Antoine24

Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?

Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
trocme95

Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...

nolwenn.

À l'aide mon pc rame beaucoup

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...

Malekal_morte-

Plus de détéction de wi-fi depuis réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
pistouri

Alterner mode graphique mode console

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je démarre en mode graphique sous Linux. Apparemment, qu'elle que soit la distrib, il est possible d'alterner et du mode graph...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Syatoo

Imposible de faire la mise a jour windows 10 1073 creator uptade

Résolu

bonjour tous le monde ;) je fait votre appel car je ne peut pas passe la mise a jour Windows 10 1703 a l'aide de Windows update car il m'affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
boissonnfive

Corbeille endommagée

Résolu

Bonjour, Mon PC est en train de ralentir fortement et je ne comprends pas pourquoi. Il y a un message qui s'affiche bien 10 fois par jour: "Le Cor...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
tourtet

Mauvaise manip

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai fais une connerie, j'ai cliquer sur supprimer les cookies, je suis vraiment une truffe toujours ...

MPMP10

Ecran bleu après maj windows 10

Résolu

Bonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour j'ai une machine qui est extrêmement lente. Le système d'exploitation est Windows 8 et la ram de 1 giga. Mais depuis que j'ai installé gta san...

Hassmorgose

Config pc audio

Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans les prochains mois investir dans un ordinateur pour presque uniquement travailler de l'audio (enregistrement,mixage,ma...

42 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Lise

Quel dd acheter ?

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable est HS. J'ai réussi a récupérer mes données et j'avais fait les CD recovery. Quel DD me conseiller vous d...

epango

Activer windows impossible

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...

Lulu

Disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...

quentin2121

Problème pendant clonage disque dur ssd sur aomei backupper

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une disque dur ssd WD Blue de 240 Go pour remplacer mon vieux disque dur interne. J'ai donc installé le logi...

floptimal36

Restaurer pc acer aspire one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, malgres tout les messages que vous avez laisser sur ce forum, je n'ai pu trouver une solution a mon probleme. Je n'arriv...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Angel-K

Difference entre graver audio et graver mp3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle st la différence entre graver en audio et graver en mp3. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
pimpim

Quel pilote pour cette clé bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...

inachis66

[mint 18] perte régulière de connection internet

Résolu

Bonjour, je pers régulièrement ma connexion internet et je dois couper / remettre en utilisant l'icône de la barre de tâche (inter on/off "câblé") ...

Yann

Erreur microsoft .net framework au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lors du démarrage de mon PC portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre une fraction de seconde avant de se fermer. Voici ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...

mushu14

Demande de conseils avant achat

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais avoir quelques conseils car je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable. j'aimerais pouvoir : - jouer aux pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Guylllaume

Changer le message de vérouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux mac sous OS X 10.6.8 et j'avais configuré un message sur l'écran de verrouillage. Malheureusement, je ne sais plus où se tr...

loulous24

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Wireless

Résolu

Bonjour, voila je voudrais installer mon imprimante BROTHER DCP 375CW en Wifi, mais je n'y arrive pas.A part la détetection de la freebox Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DelNC

Pc neuf bloqué "veuillez patienter"

Résolu

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sarah

Récupération de photos

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé des photos sur mon mac os x 10.6.8 et je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de récupération de d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
loulous24

Impossible de partager un projet de i movies

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro version 10.12.6 MAC OS Sierra. J'ai terminé un montage vidéo (4min30) avec I Movies, mais je n'ai pas la main pour le...

Tikkina

Les fichiers du disque d prennent de la place dans le disque c:/

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ak137

Obsolescence ?

Résolu

Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...

jumulka

Barre des taches et menu démarrer bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je passe ma souris, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000