Les discussions

Aide compatibilité config pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me faire un PC complet. J'ai choisi une config et j'aimerai avoir votre avis sur celle-ci. Est-ce que toutes les pièces...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Hashiirama

Raspberry pi 3 problème mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je lance la commande: sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade J'ai ça comme message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flo39400

Debloquer mon laptop asus r503u series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

 Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ami a moi qui a un pc qui s'allume et s'eteint en boucle puis se r'allume apres 5 seconde puis s'eteint en boucle.Pouvez v...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BiGaMeRz10

Problèmes barre des taches

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Explorateur fichiers ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers n'affiche pas le contenu de ce fichiers il ouvre accès rapide déroule la bande verte jusqu'au bout mais rien n’...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante epson xp 235

 Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Effacer des données sur un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers .jpg sur un DVD-RW à partir de mon MacBook Air. Je n'ai plus l'utilité de ces fichiers et je voudrais récup...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
OrkyDay

Nettoyage écran avec chiffon citronné.

 Résolu

J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
letmoi

Popup incessante

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps, une popup s'affiche environs toute les 5 minutes. voici la popup: http://www.noelshack.com/2017-20-1495358776...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Striker83

Fonctionnement d'une tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette mais ne sais pas trop l'utiliser. Quelqu'un pourrait il me faire savoir pourquoi en plus de la boîte de réception j'ai à un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Erwan031284

Utilisation d'un dvd en audio

 Résolu

Bonjour, Je vis au Congo et je ne dispose que de DVD... Je me demandais s'il est possible de les utiliser comme de simple CD audio. Mon premier essa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cath228

Acces au bios impossible !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mack.bolan

Téléchargement windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PetitHom

Panique sur achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sawcraft76

Accès ms dos

 Résolu

Bonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vagabond_1938

Service localisation

 Résolu

Bonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
overdo

Quelle alimentation pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage.....

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi portable HP démarre, s'ouvrent en même temps 5 ou 6 fenêtres et boites de dialogue. Je suis dois les fermer les unes après...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Petronille337

Nettoyer un disque dur totalement sauf système

 Résolu

Bonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
daddysnak

Changer de disque dur

 Résolu

Salut CCM ca fesait longtemps Voila ma question est je possede ceci comme disque dur https://www.ldlc.com/fiche/PB00213658.html Est ce que mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kevgaming97

Conseil boitier diskdur

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel boitier diskdur acheter Il y a trop model alors je demande votre aide C'est possible un boitier sans alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'info adatateur 2.5" et 3.5"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit adaptateur sata-usb que j'utilise pour mes disque 2.5" je me demandais s'il fonctionne aussi pour les 3.5", il le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jumulka

Comment scanner ?

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Graver un cd avec un portable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai téléchargé CD BURNER XP pour graver des CD audio. Je n'ai pas de souris (j'ai un portable) Ors il est demandé dans la f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
rouky45dk

Nouvelle carte graphique pour overwatch

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je voulais remplacer ma carte graphique GTX 260 (interface 2.0 PCI 16x) par une carte graphique un peu plus puissante pour jouer e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Mahdid216

Manque pilote

 Résolu

Bonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Simplification clonezilla

 Résolu

bonjour bonjour ! Je chercherais une méthode pour simplifier/rendre plus rapide le clonage/restauration avec Clonezilla, c'est à dire paramétrer pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
geoffantastic

Photos : ajouter texte et transitions

 Résolu

Bonjour, comment ajouter du texte dans un diaporama et des transitions apres avoir préparer mes photos avec iPhotos merci de votre aide je suis...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jeanineandre06#

Gtx 770 ou gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
JSmithJ

Icône son

 Résolu

Bonjour, depuis hier l'icône de réglage du son de mon ordinateur a disparu de la barre des tâches, je suis donc obligée d'utiliser le clavier pour aug...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PapyLuc51

Impossible de se connecter à internet par wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc n'arrive pas à se connecter à Internet via le Wi-Fi et quand je clique sur Résoudre le problème, Windows me ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
TheAnder

Ajouter une colonne dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, j'ai le fichier suivant : cat test2myserver1.domain.test 10.10.1.12myserver2.domain.test 10.10.1...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ulrich

Comment mettre un reseau wifi en favori (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book. Je me connecté en wifi sur un réseau neuf wifi hotspot. J'ai reçu ma box et je me suis connecté dessus, mais dés que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
killben

Mbp 2012 très lent, même sur internet --> ssd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car mon MBP de 2012 est vraiment très lent, pour faire tout et n'importe quoi. Même l'ouverture de Safari, la nav...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Curseur

 Résolu

Bonjour, bonjour mon curseur est bloqué comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
little boy62

Je vous en prie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez trouver vos donne si oui s'il vous plaît aider moi Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 via windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un nouvel ordinateur qui possède le windows 7 acheté de ma cousine. J'aimerais installer windows 10 gratuitement est-...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Chanielle

Probleme instalation .net framework 2.0 ou 3.

 Résolu

Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise...

74 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jajak91

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...

99 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bibiane

Changer la photo dans l'en tête message mail

 Résolu

Bonjour Lors de la mise en place de mon nouvel iMac, j'ai pris une photo de moi et cette photo est apparue dans l'entête des mails en haut à droite...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mixedupjo

Mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain et ca rame aussi sur des anciens jeux tels que age of empires 2 et alerte rouge 2 voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
firestorm67

Ecran bleu lors du demarrage de la session (windows 7)

 Résolu

Donc voila lorsque je lance mon pc il marche trés bien et lorsque je vais sur ma session sa charge longtemps et ecrans bleu des fois il arrive a se la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
paulpol02

Mon dual-boot de w7 et linux zorin 12 ne fonction pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous W7, mais il devenait lent alors j'avait décider pour le remettre a jour d'installer en dual-boot (pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mathématique

Nvidia geforce 940mx 2 g0

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable pour du montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous J'ai été pris dans une école de cinéma. :D Je me suis donc mis en tête d'acheter un ordinateur capable d’effectuer d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kenny_25

Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer points restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment supprimer les points de restauration (sauf le dernier) afin de gagner de la place sur le disque dur? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Penndu
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000