Retrouver le son.
Résolu
rachelle09
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le son de mon pc après avoir formater l'ordinateur.
voila quelque informations:
carte mère: ATI SB450
audio PCI\PnP: ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI
j'ai installé tous les pilotes de drivers nécessaires mais aucune résultat!
je ne sais plus quoi faire???
j'ai perdu le son de mon pc après avoir formater l'ordinateur.
voila quelque informations:
carte mère: ATI SB450
audio PCI\PnP: ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI
j'ai installé tous les pilotes de drivers nécessaires mais aucune résultat!
je ne sais plus quoi faire???
A voir également:
- Retrouver le son.
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver le clavier normal ? - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
51 réponses
bonsoir va sur ma config.com fait une autodetection et clique sur mes drivers tu devrais trouver celui qu'il te manque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ben évidemment, je ne vois pas pourquoi installer HDMI alors qu'il s'agit simplement de HD.
ATI SB450, ce n'est pas le nom de ta carte-mère mais celui du chipset sur laquelle est installée ta carte son
Indique la marque et le modèle de ton PC. Le numéro de série (S/N ..............) pour Dell, Fujitsu, PB, Medion)
Si ton PC n'est pas un PC de marque indique le nom et la marque de ta carte-mère : Démarrer/Exécuter/ Dxdiag :
Fabricant du système ? et Modèle du système ?
Ben évidemment, je ne vois pas pourquoi installer HDMI alors qu'il s'agit simplement de HD.
ATI SB450, ce n'est pas le nom de ta carte-mère mais celui du chipset sur laquelle est installée ta carte son
Indique la marque et le modèle de ton PC. Le numéro de série (S/N ..............) pour Dell, Fujitsu, PB, Medion)
Si ton PC n'est pas un PC de marque indique le nom et la marque de ta carte-mère : Démarrer/Exécuter/ Dxdiag :
Fabricant du système ? et Modèle du système ?
re essaie donc la http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R209.exe
bonjour a tous,
j'ai installé le fichier WDM mais c'est inutile.
alors voila les informations lié a l'ordinateur:
marque : toshiba
produit: satellite A100
vesion: PSAA9O860Q
numéro de série: 36090860Q
La carte mère: ATI
produit : SB450
version: Rev0.4b
A+
j'ai installé le fichier WDM mais c'est inutile.
alors voila les informations lié a l'ordinateur:
marque : toshiba
produit: satellite A100
vesion: PSAA9O860Q
numéro de série: 36090860Q
La carte mère: ATI
produit : SB450
version: Rev0.4b
A+
DsL, je t'avais perdue de vue
Vas ici https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Il y a 2 versions du même pilote. Prends la plus récente 5.10.0.5253
Avant de l'installer, supprime ce qui reste éventuellement de tes tentative précédentes.
Vas ici https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Il y a 2 versions du même pilote. Prends la plus récente 5.10.0.5253
Avant de l'installer, supprime ce qui reste éventuellement de tes tentative précédentes.
bonjour,
j'ai essayé l' installation de ce driver mais ça bloque au niveau ou ce message s'affiche:
Microsoft Bus driver should be loaded in your system before installing Realtek HD Audio driver!
A+
j'ai essayé l' installation de ce driver mais ça bloque au niveau ou ce message s'affiche:
Microsoft Bus driver should be loaded in your system before installing Realtek HD Audio driver!
A+
Salut, je suis désolé d'insister sur la rapidité mais vraiment c'est trop enbettant,mais vraiment c'est très urgent
merci
merci
essaye d'aller dans le BIOS et de faire un mode réparer l'ordinateur;) je t'explique tu etreint ton ordi et a l allumage tu presse F4F6 a plusieurs reprise puis tu arrive dans le BIOS ;)
ne l'écoute pas c'est un noob il dit n'importe quoi (preuve avec son 1er message)... Ce n'est pas comme ca que tu va régler ton problem.
ok j'ai pas fais attention que c'était lui qui a écrit ce message..(merci pour l'information kikoolol1337)
Alors cher tmoitoi666 si tu veux jouer c'est pas un jardin d'enfant ici, tu t'ai trompé d'adresse.!!!!
Et si vous savez de quoi il s'agit est ce quelqu'un peut m'aider pour en finir avec cette histoire
Alors cher tmoitoi666 si tu veux jouer c'est pas un jardin d'enfant ici, tu t'ai trompé d'adresse.!!!!
Et si vous savez de quoi il s'agit est ce quelqu'un peut m'aider pour en finir avec cette histoire
Bonjour rachelle09,
Tu ne parles pas du système d'exploitation en supposant qu'il soit question de Windows XP, ce lien
ici peut éventuellement aider !
Cordialement.
Tu ne parles pas du système d'exploitation en supposant qu'il soit question de Windows XP, ce lien
ici peut éventuellement aider !
Cordialement.
Tu sélectionnes Windows XP s'il est question de lui et Driver, tu auras un pilote Realteck proposé sur la ligne Driver Sound.
Bonsoir,
je viens d'installer les deux rubriques de windows xp (sound) et aucun résultat!!
et franchement je commence a avoir des soucis.
A+
je viens d'installer les deux rubriques de windows xp (sound) et aucun résultat!!
et franchement je commence a avoir des soucis.
A+
Et comme les gens susceptibles de t'aider ne sont pas des devins,
- expliquer comment c'est arrivé.
- indiquer la marque et le modèle de ton PC.