Wifi non detecté
Résolu
remi83170
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
remi83170 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remi83170 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai installer sur mon ordinateur une carte wifi pour me connecter en wifi sur mon ordi mais lors de la programmation de mon logiciel sfr wifi ... rien n' est detecté.
j' ai aussi essayer avec une cle usb wifi mais rien du tout ...
pouvez vous m' aider svp ?
merci d' avance.
j' ai installer sur mon ordinateur une carte wifi pour me connecter en wifi sur mon ordi mais lors de la programmation de mon logiciel sfr wifi ... rien n' est detecté.
j' ai aussi essayer avec une cle usb wifi mais rien du tout ...
pouvez vous m' aider svp ?
merci d' avance.
A voir également:
- Wifi non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
bonjour,a tu installer l'utilitaire sur le cd avant d'avoir mis ta clefs connecter a l'ordi?
ah ok merci, sinon sa marche toujours pas ma clé meme apres plusieurs installation et désinstallation ... peut etre que c' est un parametre dans le windows qu' il faut mettre, ou il faut couper les 2 port ethernet car sa peut brouiller ou quoi ... j' ai laisser le spreed spectrum sur ma carte mere il parait que c' est bien pour les interference wifi ...
ce sont les pilotes livré avec la clé ou des pilotes que tu as récup en fouillant la toile?