Wifi non detecté
Résoluremi83170 Messages postés 77 Statut Membre -
j' ai installer sur mon ordinateur une carte wifi pour me connecter en wifi sur mon ordi mais lors de la programmation de mon logiciel sfr wifi ... rien n' est detecté.
j' ai aussi essayer avec une cle usb wifi mais rien du tout ...
pouvez vous m' aider svp ?
merci d' avance.
- Wifi non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Problème rencontré : une carte wifi et une clé USB wifi ne sont pas détectées sous Windows 7 lors de l'utilisation d'un logiciel SFR wifi, malgré des tentatives de connexion. Plusieurs conseils préconisent une installation correcte des pilotes, idéalement via le CD et l'utilitaire associé avant d’insérer la clé USB, puis la vérification dans les paramètres réseau. Si le problème persiste, certains suggèrent de réinstaller le programme et de s'assurer que les pilotes fournis ou téléchargés fonctionnent correctement, car une installation incomplète peut masquer les périphériques réseau. En dernier, des éléments évoquent une éventuelle limitation due à la compatibilité avec Vista, sans conclure à une résolution universelle et en notant des symptômes comme l'apparition puis la disparition de l'icône.
ce sont les pilotes livré avec la clé ou des pilotes que tu as récup en fouillant la toile?