Les discussions
Mise en reseau imprimante hp laser jet 4050
RésoluBonjour, je n'arrive pas à laisser en mémoire l'adresse ip dans le menu jet direct d'une imprimante hp laserjet 4050. Chaque fois que je mets cfg = o...
Impossible de s'identifier sur certains sites
RésoluBonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...
Disque local e: plein - mais vide.
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...
Tour pc vs console le grand combat.
RésoluBonjour à tous, à force de recherche je me suis rendu compte que le pc n'est pas forcément la meilleure option bien qu'à titre perso je trouves cel...
Installation windows 10 marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...
Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus
RésoluBonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...
Attribut lecture seule
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...
Redémarrer en mode sans échec sur windows 10
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès
Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10
Résolubonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...
Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...
Windows 10 : sihost.exe unknown hard error
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...
Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs
RésoluBonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite
Comptabilité carte graphique nvidia gtx ... et avid media composer
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une tour pc pour pouvoir installer AVID Media composer dessus. je suis allée sur le site d'avid qui partage des config...
Wininit.exe 52% cpu
RésoluBonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...
Je n'ai pas du tout de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC dont voici les caractéristiques: - Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français - Proces...
Comment passer de linux (endless) à windows 10
RésoluBonjour à tous et à toute. je viens récemment de faire l'acquisition d'un acer aspire v17 nitro black edition. Cependant, j'ai eu la surprise de le r...
Ancien disque dur non détecté
RésoluBonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...
Problème de page d'accueil sous macos
RésoluBonjour, Je viens vers car j'ai eu un problème récemment avec mon odeur de recherche. J'ai pour habitude d'utiliser Google.fr pour toutes mes re...
Désinstallation d'une application
RésoluBonjour, L'icone d'audacity s'ouvre sur le bureau de mon mac à l'ouverture. Je voudrais le désinstaller, mais il n'est pas dans mes applications. J'a...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...
Mettre le logo améli sur le bureau
RésoluJe ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.
Asus ou lenovo
RésoluBonjour, J’hésite entre deux marque de pc portable.. Asus ou Lenovo en 14 pouces..
Reparer mon pc
Résolubonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...
Recherche emplacement dd
Résoluje recherche emplacement DD ,sur mon ordinateur portable lenovo G50 , window10,car il m'indique mémoire saturée; merci pour vore aide almorlaix
Freez de w10 sur config toute neuve
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...
Touche clavier windows ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...
Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?
RésoluBonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...
Supprimer demande du mot de passe au changement de session
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...
Pilotes acpi\ene01
Résolu/FerméBonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...
Fichiers thumbs.bd et ms.
RésoluBonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...
Svp aidez moi !!!!!! mo pc ne fait qua sa tete
RésoluBonjours, jai changé de nom d utilisateur sur mon PC, il ny a que moi en utilisateur, mais jai pas les droits d'admin sur mon pc, est ce normale? et j...
Comment reglé une montre diesel 7350
RésoluBonjour, j ai acheté une montre diesel 7350 il y a 4 montre mais qu une seul qui marche et je ne sais pas comment reglé et faire fonctionner les 3 a...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc portable ne reconnais plus mon mot de passe Microsoft? Comment faire, je ne sais pas si je suis sur le...
Aide pour activer la ram virtuel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...
Re tour pc choix.
RésoluBonjour à tous, je me tournes vers vous car j'ai un choix plutôt ardue pour moi à faire: Soit prendre une tour pc sur configomatic Soit sur amazone...
Comment donner un mot de passe quand il n'y en a pas ?
RésoluBonjour, J'avais une version de Windows un peu ancienne et qui refusait obstinément toutes les mises à jour. Aussi me suis-je laissé séduire p...
Peux pas se connecter avec un câble ethernet sur ubuntu
RésoluBonjour, Alors, comme le titre le dit je n'arrive pas a me connecter via ethernet sur ubuntu si quelqu'un peut me dire si il trouve la réponse a m...
Disque dur introuvable
RésoluBonjour à tous ! Je requiers votre aide car j'ai pas mal de questions à vous poser: Je viens d’acquérir un PC que j'ai pré-monté à la commande ave...
Fichiers logs
RésoluBonjour, J'ai voulu effacer " win logs files" car ces fichiers occupent 32 Go . Pour cela, j'ai trouvé une procédure sur internet à partir de l'inv...
Raccourcis des majuscules accentuées disparus
RésoluBonjour, Le fait de laisser le doigt appuyé sur une touche ne fait plus apparaître les majuscules accentuées : je me souviens avoir vu quelque par...
Pbl de reinstallation nvidia gt520m
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...
Nom de dossier "com1"
RésoluBonjour, Je sais qu'il est impossible d'appeler un dossier par certains noms comme "con", "com1", etc sous Windows. Donc je me demandais que se pass...
Problème connexion mac/marshall stockwell
RésoluBonjour, Désolé de remettre le couvert mais j’ai essayé les manip et rien y fait. J’utilise mon mac et l’enceinte Marshall Stockwell depuis plus d’u...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un PC que j'ai branché sur mon portable à l'aide d'un cordon acheté sur Amazon. Après avoir relié mon PC ...
Changement de carte mere
RésoluBonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...
Programme et programme files
RésoluBonjour, Mais pourquoi les programmes s'installent en double, j'en ai qui sont dans les 2 dossiers que ce soit des programmes chargés par moi ou ...
Peut-on passer de os x el capitan à sierra avec un mac de mi-2009 ?
RésoluBonjour, Est-il possible de passer de El Capitan 10.11.6 à Sierra 10.12 même avec un macbook pro de mi-2009, mémoire de 8Go, 2,53 Ghz Core 2 Duo, ...
Supprimer entièrement onedrive
RésoluBonsoir, Pour faire court, je souhaite retirer définitivement OneDrive de mon nouvel ordinateur. J'ai désinstallé OneDrive via le panneau de configur...
Je suis perdu
RésoluBonsoir Je veux savoir est-ce que je peux installer une ram de 8gb de 3000mhz sur une carte mère asrock h310m-dgs sachant qu’elle supporte jusqu’à 2...
Aucun pilote après installation
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est pass...