Ordinateur bloqué

Résolu
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarrer.
merci de m'apporter de l'aide.
A voir également:

30 réponses

ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je suis de cet avis, cè ennuyant !
2
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
désolé j'étais en clientèle et je n'ai pas pu éssayé votre solution, je suis en train de démarrer le portable
0
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si tu ne sais pas ,appui F8 au démarage et accède au mode sans echec
1
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,
ok je vais éssayer tout à l'heure; merci
0

ca donne quoi ?
1
Utilisateur anonyme

bonne question, comme souvent, sa reusii et hop pas de solution pas de reponse c'est tres triste
0

en mode sans échec ca fonctionne, que dois-je faire maintenant?
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour et en mode sans échec sa donne quoi
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut, (il y a des mauvaise langue sur le coup ;-))
On vas faire un scan et une défrag

Pour faire un Scan Disk via la fenêtre d'invite commande c'est:
> Touche Windows + R (accès invite commande)
> Choisir le système d'exploitation concerné (L'OS) le plus souvent "1" Enter
> Taper chkdsk c: /f /r (Scan Disk analyse et répare, il répare pas tous les problèmes)
> Enter
> Taper defrag c :-f (Défragmentation en plus)
> Enter
> Taper exit
> Enter

Ensuite tu redémarre et on verra.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

BONJOUR ELLE N EST PAS OBLIGE DE SE TROUVER SUR INVITE ELLE VA DIRECTEMENT SUR PROPRIETES DISQUE DUR PUIS OUTILS PUIS SCAN OPTION SCAN AND REPAIR
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord aqvec se que tu vien de proposer,
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Utilisateur anonyme

MAIS ENTRE AUTRE ELLE DOIT AVOIR UN PROBLEME DE VENTILO QUI EMPECHE LE REFROIDISEMENT DU PROS ELLE DOIT FAIRE VISITE A SA BIOS ET VOIR HARDWARE HEALTH......
0
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

comment vais je sur propriété disque dur?
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUVREZ POSTE DE TRAVAIL CLIK DROIT SUR LECTEUR C: PROPRIETES OUTILS SCANDISK
0

mè el è bloké dè le buro, comment tu fère
0

je ne suis plus bloqué en mode sans echec, je peux aller ou je veux
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ALOS LA DESINSTALLEZ LA CARTE GRAPHIQUE ET REDEMARREZ EN MODE NORMAL ET REINSTALLEZ LA
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
MOTROB TU Lira; merci le poste 7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9625715 acer

Et c'est quoi cette histoire de carte graphique ? tu veut pas non plus tenter un twin pendant que tu y est ?

A tu effectuer un scandisk ? il faut commencer par ça.
Oui tu peut le faire autrement; comme on peu passer à Marseille pour aller à Paris en venant de bordeaux !
0
Utilisateur anonyme

moi perso je suis ok avec toi oertli, mais pour aller a paris, ce n'est pas plus cours de passer par l'espagne lol
0

je suis en train de faire une vérification des erreurs du disque
0

voila la verification est faite, je n'ai rizen vu, windows s'est relancé, mais toujours pareil, le bureau apparait, lorsque je met la souris sur démarrer il y a le sablier et je ne peux rien ouvrir
0

ALORS VOUS AVEZ CERTAINEMENT UN PROGRAMME QUI TRAVAILLE EN ARRIERE PLAN QUI EST BLOQUE ESSAYEY GESTIONNAIRE DE TACHE ET DESACTIVER LES PROGRAMMES EN VEILLE SYS TRAY
0

je le trouve ou gestionnaire de tache
0

CONTROL ALT SUPP TOUCHES CLAVIER
0
Utilisateur anonyme > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrete de hurler, bon ouvre le mode sans echec avec prise en charge reseau

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge ccleaner, ensuite, tu va aller dans outils, puis demarrage (ccleaner) et le tu enleve tous les programme de demarrage, faut savoir que tu peux tout enlever, vu que aucun logiciel systeme n'es mis sur cette liste,

Nettoye ta base de registre aussi
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Utilisateur anonyme

ZUT TU AS LOUPE MON IDEE§§§§
0

voila j'y suis et apres je fais quoi
0

LA DEUXIEME COLONNES PROGRAMMES EN FONCTIONNEMENT TU ESSAI DE DESACTIVER ANTI VIRUS EN VEILLE OU AUTRE PROGRAMMES RESIDENTS
0
Utilisateur anonyme > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resume ccleaner

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, et
0

j'ai deja ccleaner, je peux le lancer en mode sans échec?
0
Utilisateur anonyme

oui tu peux fais se que je te dit sinon dans 10 ans tu y sera encore, il te fais faire des truc pas possible, enleve les tous redemarre en mod normal

eviter d'ecrire en majuscule merci 

0

BON JE TE LIVRE A PRO SALUT
0

dans la 2° colonne du gestionnaire de tache qui s appelle processus, j'ai "processus inactif....SYSTEM" avec 1 nombre 99 dans la colonne des chiffres
0

OUI C COMPLQUE ESSAYE TWEAK WINDOWS XP OU CLEANER REGISTRY
0
Utilisateur anonyme

en plus perso pas trop confiance en toi motrob, desole, mais quand je vois se que tu fais sa me sidere, soites le probleme n'est pas qu'on es la pour se juger on es la pour partager nos connaissance, apres tu lui aurait dit lance msconfig et sa l'aurai fais chier a vie,

serieux passe ccleaner, fais un nettoyage de ton pc et de ton registre enleve les programme de demarrage redemarre
0

si j'ai des fichiers avec des photos , ccleaner me les supprimera en lancant le nettoyage?
0
Utilisateur anonyme

non il ne supprime pasles fichier ne te tracasse pas pour cela
0

MERCI BIEN VOUS METTEZ MA CONFIANCE EN JEUX ET MES 15 ANNEES DE CARIERE COMME LOUP DE L INFORMATIQUE
0

regarde mon age, et dit toi que je bosse dans l'informatique aussi, je ne fais pas de detour moi, je vais droit au but,
37 post et personne n'as penser a lui dire, c'est grave, si il as un probleme au demarrage a cause d'un programme sa ses sure, qui vire tout, ses plus simple non
0

Voila j'ai lancé le nettoyage et reallumé en mode normal, rien n'a changé c'est toujours bloqué
0
Utilisateur anonyme

ok se ne sont pas les programme la cause,

Ta un windows valide, la cles et tout...???
0
Utilisateur anonyme

tu as ete dans outils puis demarrage, le nettoyage de suffit pas , faut enlever tout les programme de demarrage aussi, tu l'as pas fais, recommence mais dans outils demarrage sous ccleaner
0

oui c'est le windows XP qui était dans l ordi à la base, ca c est bloqué hier , mon fils s en ai servi mercredi , il n'arrete pas avec MSN, et voila bloqué , ca pourrait etre un virus?
0

comment je fais "demarrage sous cleaner?
0
Utilisateur anonyme

non tu n'as pas compris relance le mode sans echec, puis lance ccleaner ensuite tu va dans outils, puis demarrage la tu enleve tout se que tu as et tu redemarre

Un virus faudrai vraiment qu'il est accepter quelque chose

Pour etre sure, telecharge clean msn

PAsse le en mode sans echec avec prise en charge reseau
0

j ai été dans l onglet demarage de ccleaner j ai tout enlevé et redemarré , c est toujours bloqué
0
Utilisateur anonyme

ta telecharger le programme clean msn que je t'ai mis,
0