Ordinateur bloqué
Résolu
sauvage31
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarrer.
merci de m'apporter de l'aide.
sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarrer.
merci de m'apporter de l'aide.
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, (il y a des mauvaise langue sur le coup ;-))
On vas faire un scan et une défrag
Pour faire un Scan Disk via la fenêtre d'invite commande c'est:
> Touche Windows + R (accès invite commande)
> Choisir le système d'exploitation concerné (L'OS) le plus souvent "1" Enter
> Taper chkdsk c: /f /r (Scan Disk analyse et répare, il répare pas tous les problèmes)
> Enter
> Taper defrag c :-f (Défragmentation en plus)
> Enter
> Taper exit
> Enter
Ensuite tu redémarre et on verra.
On vas faire un scan et une défrag
Pour faire un Scan Disk via la fenêtre d'invite commande c'est:
> Touche Windows + R (accès invite commande)
> Choisir le système d'exploitation concerné (L'OS) le plus souvent "1" Enter
> Taper chkdsk c: /f /r (Scan Disk analyse et répare, il répare pas tous les problèmes)
> Enter
> Taper defrag c :-f (Défragmentation en plus)
> Enter
> Taper exit
> Enter
Ensuite tu redémarre et on verra.
Salut,
MOTROB TU Lira; merci le poste 7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9625715 acer
Et c'est quoi cette histoire de carte graphique ? tu veut pas non plus tenter un twin pendant que tu y est ?
A tu effectuer un scandisk ? il faut commencer par ça.
Oui tu peut le faire autrement; comme on peu passer à Marseille pour aller à Paris en venant de bordeaux !
MOTROB TU Lira; merci le poste 7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9625715 acer
Et c'est quoi cette histoire de carte graphique ? tu veut pas non plus tenter un twin pendant que tu y est ?
A tu effectuer un scandisk ? il faut commencer par ça.
Oui tu peut le faire autrement; comme on peu passer à Marseille pour aller à Paris en venant de bordeaux !
voila la verification est faite, je n'ai rizen vu, windows s'est relancé, mais toujours pareil, le bureau apparait, lorsque je met la souris sur démarrer il y a le sablier et je ne peux rien ouvrir
je le trouve ou gestionnaire de tache
arrete de hurler, bon ouvre le mode sans echec avec prise en charge reseau
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge ccleaner, ensuite, tu va aller dans outils, puis demarrage (ccleaner) et le tu enleve tous les programme de demarrage, faut savoir que tu peux tout enlever, vu que aucun logiciel systeme n'es mis sur cette liste,
Nettoye ta base de registre aussi
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge ccleaner, ensuite, tu va aller dans outils, puis demarrage (ccleaner) et le tu enleve tous les programme de demarrage, faut savoir que tu peux tout enlever, vu que aucun logiciel systeme n'es mis sur cette liste,
Nettoye ta base de registre aussi
voila j'y suis et apres je fais quoi
resume ccleaner
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, et
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, et
dans la 2° colonne du gestionnaire de tache qui s appelle processus, j'ai "processus inactif....SYSTEM" avec 1 nombre 99 dans la colonne des chiffres
en plus perso pas trop confiance en toi motrob, desole, mais quand je vois se que tu fais sa me sidere, soites le probleme n'est pas qu'on es la pour se juger on es la pour partager nos connaissance, apres tu lui aurait dit lance msconfig et sa l'aurai fais chier a vie,
serieux passe ccleaner, fais un nettoyage de ton pc et de ton registre enleve les programme de demarrage redemarre
serieux passe ccleaner, fais un nettoyage de ton pc et de ton registre enleve les programme de demarrage redemarre
si j'ai des fichiers avec des photos , ccleaner me les supprimera en lancant le nettoyage?
oui c'est le windows XP qui était dans l ordi à la base, ca c est bloqué hier , mon fils s en ai servi mercredi , il n'arrete pas avec MSN, et voila bloqué , ca pourrait etre un virus?
comment je fais "demarrage sous cleaner?
non tu n'as pas compris relance le mode sans echec, puis lance ccleaner ensuite tu va dans outils, puis demarrage la tu enleve tout se que tu as et tu redemarre
Un virus faudrai vraiment qu'il est accepter quelque chose
Pour etre sure, telecharge clean msn
PAsse le en mode sans echec avec prise en charge reseau
Un virus faudrai vraiment qu'il est accepter quelque chose
Pour etre sure, telecharge clean msn
PAsse le en mode sans echec avec prise en charge reseau
désolé j'étais en clientèle et je n'ai pas pu éssayé votre solution, je suis en train de démarrer le portable