Les discussions

Notification : "problème microsoft cause probable mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ouvrir pc portable

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si un informaticien peux ouvrir mon PC pour rajouter de la RAM sans faires sauter la garantie

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
EmotionKUN

Passage à buster, pulseaudio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, suite au passage à Buster, le son ne passe plus par pulseaudio. Lorsque j'ouvre pavucontrol, dans l'onglet "configuration", ma carte son...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
zipe31

Comment désinstaller libre office 6.4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Libreoffice 6.4, merci de me renseigner ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Nouveau pc, pas de réseau

 Résolu

Salut ! Je viens poser une question parce qu'après de longues recherches je n'aboutis à rien... Je viens de monter un PC pour un proche, ce n'es...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Victor_Sora

Time.windows.com

 Résolu

bonjour time.windows.com ne fonctionne pas que faire

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
pp

Boot device not found

 Résolu

Bonjour, Je un problème avec mon pc il salume pas

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sokhona

Périphérique high définition audio code 10 ce périphérique ne peut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne detecte plus de son de mon casque et mon micro n'est plus detecté non plus. Le seul son que j'ai, vient des b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
zbaydada

Option bios manquante

 Résolu

Bonjour j'ai récemment vu qu'il était possible d'installer chromeOS sur n'importe quel pc (ou tant qu'il est sur Intel je ne sais plus) mais il est su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Nainvisible

Changer un disque dure principale en secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dure de pc portable pour le mettre dans mon pc fixe. Mon pc le reconnait mais le problème c'est que c'est un disque ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jfmimi

Clef infinikloud

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
MPMP10

Modifier sécurity boots

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
praline531

Clavier silvercrest

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Le signe multiplier sur un clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver comment fait on pour produire le signe "fois" sur un clavier. 'azi remarqué qu'il y avait le signe - et + mais pas les s...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mtx

Impossible d'imprimer depuis la mise à jour ressente 03/02 de windows 10 1909

 Résolu

Bonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Edawards

Hp envy 4507 : "cartouches incompatibles" = ???

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Problème: 1 barrettes de ram sur 2 détecté

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, j’ai changé de barrettes il y a quelques mois et j’ai remarqué que mon pc fixe ne détecte qu’une seule barrette de RAM sur d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
94Willy

Problème programme rockstar social club windows store

 Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche infructueuse, je me tourne vers la communauté pour vous faire part d'un problème énervant qui je rencont...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
pistouri

Augmenter la vram dédiée

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique intégré augmente les performances graphiques ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bruit quand j'appuie sur ma touche n

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, quand j'appuie sur ma touche "n" et seulement sur celle-ci, il y a une sorte de bruit. Ce bruit est différent des touches rémane...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aywaaaa

Clé d'activation window

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

Mon pc crash au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur VAIO SONY c'est le modèle : PCG-71213M Comme tous les ordinateurs portables, mon ordinateur chauffa...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
NetYoung

Plus de son sur ordinateur portable

 Résolu

Hello, j'ai un ordinateur gl65 9se acheté il y a quelques semaines. Le son a totalement disparu aussi bien au niveau des hauts parleurs que de la pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

Le symbole "euro" ?

 Résolu/Fermé

je ne sais pas comment taper le symbole "euro" sur mon clavier. j'ai essayé control-alt-E, mais sans succès. merci !

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Farmkill78

No bootable device

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de site. Mais je ne sais plus quoi faire au sujet de mon ordinateur. Mon ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Molnduh

Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Babazen_5030

Initialisation faible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu qui quand je lance il me dit erreur initialisation faible et après s’arrête . quelqu’un pourrait t'il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de supprimer un compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer un compte d'utilisateur standard sur mon mac.. Je suis bien en administrateur mais Mac OS me demande d'insérer le mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
julien_7324

Problème avec microsoft visual c++ ?

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai une nouvelle config, réinitialisé Windows, et depuis peu, j'ai quelques soucis donc : -Quand je lance un jeu j'ai c...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une MSI B450 Gaming Plus Max est compatible avec une EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lypso

Ordinateur se coupe tout seul

 Résolu

Bonjour je viens poser ici une question car mon ordinateur, c'est la deuxième fois qu'il le fais, se coupe tout seul, comme s'il y avait eu une coupur...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Fiaskkk

Mise en veille automatique batterie faible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc qui ne tiens plus la batterie depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon pc apres un certains temps il se met en veille pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 n'est plus activé

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte wifi sur mon ordinateur et depuis, windows m'indique que windows 10 n'est pas activé alors que jusque là t...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Noppai

Drivers hp laserjet 6p [winupdate / internet]

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Patallu

Gros problèmes après la dernière mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ce vendredi, sur lequel j'ai installé Windows 10 Pro et Ubuntu en dual boot. Je suis pour l'instant encore sur la vers...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment être un admin

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père . bon,mon problème c'est que je dois être un admin p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Désactiver la sécurité intégrée de google chrome

 Résolu

Bonjours, Je voulais télécharger un fichier sois disant dangereux sur mon pc. Malheureusement j'était incapable avec mes anti-virus activer apres p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy_122

Connexion imprimante au serveur

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 6520 ne veut plus se connecter au réseau il me dit :Erreur connexion serveur : incident lors de la connexion a...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
rodeo123

Traducteur

 Résolu

18/05/2020 Bonjour Pour mon mac version mojave 10.14.6 je cherche à télécharger une appli pour me permettre de traduire un texte reçu sur mail, de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
dede74000

Optimisation config base : i9 9900k - rtx2080 super

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Avec un collègue nous regardons pour monter un pc avec une bonne config pour faire : - de la...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Blackmind

Edge onglet problème

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'en ouvrir deux consécutivement pour que ca fonctionne sur le premier sous la barre des favoris j' ai un écran blanc comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Labrado7

Espace de disque dur rempli sans raison valable

 Résolu

Bonjour, j ai récemment déplacé 3 jeux Epic Games qui n’était placé dans le fichier Epic games ainsi que des jeux Steam afin de vouloir mettre de l or...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lucaas31

Ccleaner pr v 5.66.7716 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
33phil

Partition ntfs non reconnue

 Résolu

Bonjour, Voila ce probleme m'est deja arrivé, mais je me rapelle vraiment plus comment on le regle... Je me souviens juste que moi et mon pere, on en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Moufidfarid

Problème de ram.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheter un pc à mon voisin et j'ai un petit soucis avec. Je vous explique, en gros j'ai 8GB de RAM mais j'en ai que 6,92 u...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Clé usb 3.0 sur port usb 2.0 ?

 Résolu

Bonjour à tous, petite question, est-il possible de faire fonctionner une clé USB 3.0 sur un port USB 2.0 ?

42 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alliant

Problème pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

Pavé de souris qui marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser le pavé tactile de mon ordinateur portable asus je sais pas si il est désactivée ou non je sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wendy

Cherche carte mere

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du carte mère socket lga 1155 quelqun peux me conseiller un site ou je pourrait en trouver pour pas trop cher?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
mixxx_3822

Chrome sur linux mint

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il serait possible d'installer chrome sous linux mint

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Saucison-dejante
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000