Les discussions
Photoshop: ouvrir photo sans marqueur sofn... avant marqueur sos jpeg
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir dans PHOTOSHOP CC2017 des photos JPEG, une fenêtre s'ouvre et me dit : impossible d'ouvrir par manque d'un marqueur...
Supression/modification du code confidentiel windows 10 s
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...
Brother ne marche que partielement !
Résolu/Ferméje reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...
Ordi qui rame et très lent
RésoluCoucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...
Config nvidia geforce rtx 2070s amd rysen 3600
RésoluBonjour Je voudrais monter un PC pour débuter dans la MAO et jouer. Je penche pour le AMD r 5 3600 couplé à 16 giga de ram avec la carte graphique Ge...
J'ai formaté une clé usb 16 go pour y installer ventoy. chose faite mais dans*
RésoluBonjour l'explorateur plus rien... pourtant ça fait le bruit quand je déconnecte ou branche la clé PNY. merci de me dire >>> Dans la v...
Fichier hosts utilisé par une autre application, impossible à modifier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier hosts, j'ai le message d'erreur suivant Le problème c'est que je l'avais modifié avant et j'a...
Activer la webcam sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Amélioration performance de pc portable
RésoluBonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...
Amd ryzen 2700x vers 3800x ecran noir
RésoluBonjour je veux metre mon nouveau cpu 3800x mais imposible ecran noir comment faire Ma CM : X470 pro carbon
Avis dissipateur thermique ssd m.2 nvme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum pour vous demander votre avis quant à la nécessité et au choix d'un dissipateur thermique. Je...
Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer
RésoluBonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...
Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.
RésoluSalut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur tout à l'heure mon bios a décider de faire une mise à jour, tout c'est fais correctement jusqu'au moment ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Suite a un conseil de bazfile qui m'as conseillé de changer le disque dur je viens d'en acquérir un tout nouveau pour le pc concerner,...
Problème ram
RésoluBonjour, Voila je ne c'est pas si c'est normale mets j'ai 4x8 go donc 32 go en DDR4 a 3200 mhz donc dans le bios sa reconnait bien la fréquence mets d...
Error 1706 windows installer hp support assistant
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur suivant : Error 1706 windows installer HP Support assistant. Dès qu'il apparait, mon PC plante et je suis obl...
Imprimante brother dcp-j5620dw
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...
Évoluer pc
RésoluBonjour, J'ai recu un pc HP Z420 et j'aurai voulue savoir si il était possible de le faire évoluer ? HP Z420 LJ449AV: Fréquence du processeur: ...
Quelque touches de clavier désordonnées
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement sur quelques touches par exemple "n" devient ",n" et "v" devient "vb" merci de me proposer ...
Imprimante brother mfc-465cn
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...
Activer windows defender
RésoluBonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...
Conseils pour ajout de barrettes mémoire (ram) sur pc portable
RésoluBonjour les gens ! Je créé cet article pour avoir quelques conseils sur l'ajout/remplacement de barrettes mémoires (RAM) sur un ordinateur portable. N...
Mon disque dur fait lag mon système
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques jours, mon ordinateur portable se met à des moments à lag de façon violente (les applications ouvertent et le systè...
Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861
RésoluBonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...
Ram qui ne s'insére pas correctement
RésoluBonjour j'ai voulu augmenter la mémoire ram sur mon pc portable j'ai donc commander une barrette correspond cependant au moment de l'installation la b...
Help ! plus accès au 144 hz
RésoluHELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...
Dpc 195c n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...
Driver pour imprimante canon lbp 2900i
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...
Avis sav lenovo
RésoluBonjour, a tous personnellement je deconseil Lenovo le sav est incompetant et inexistant a part un numero de telephone qui vous renvoie sur une plat...
Invalid partition table
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon pc, je n’arrive plus a le démarrer. Quand j’allume mon pc ca m’affiche un ecran ou y a ecris invalid partition tab...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...
Windows 10 bsod et windows 7 freeze
RésoluBonjour ou bonsoir Il y a environ 1 semaine j'était sous Windows 10 et mon pc faisait un Blue Screen tout 5 min quand je le redemarrais donc je sui...
Compatibilité ssd m.2 nvme avec carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, je me suis monté une config avec un SSD 2.5" SATA classique de 500Go et aujourd'hui, je souhaitera...
Eeepc windows 7> linux
RésoluBonjour , je voudrais savoir quelle version de Linux serait compatible à installer sur un eeepc Asus 1001 HA 2008 Windows 7 de base , et si il en a au...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...
Après avoir activer windows color, mon écran est noire.
RésoluBonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...
Paramètres couleurs case grisée que je ne peux pas cocher w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...
Windows onglet son " enregistrement " impossible d'accès,
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, ou alors le problème existait bien avant et je ne m'en suis pas aperçu, je ne peux pas configurer l'onglet " enregis...
Mon lecteur cd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour ! Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais...
Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...
Wifi se deconnecte
RésoluBonjour, J'ai un portable asus r505c en windows 10 et une box free. Le wifi se déconnecte plus ou moins rapidement selon les jours et pour reconne...
Amd radeon rx 750 | je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques
RésoluBonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...
Sortie de veille programée
RésoluBonsoir, J'aimerais que mon ordinateur sous Linux Mint 19.3 Cinnamon puisse soit sortir de veille à une heure programmée soit exécuter un script d...
Problème de connexion via asus pce ac56
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...
Plus rien sur mon bureau
RésoluJ'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...
Erreur d'installation windows 10
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...
Plus d'accès à windows defender ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité ...
Comment annulé une action sous windows 10
RésoluBonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...
Supprimer une image
RésoluBonjour, Une img. jpg de 6 Mo résiste dans le répertoire alors que toutes les autres ont pu être supprimées. A la demande de suppression, une fe...