[Disque dur] Introuvable ds Poste de Travail

Résolu/Fermé
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 4 juil. 2006 à 11:19
 Luky - 19 avril 2020 à 06:10
Bonjour!!!!
Je suis sous WIN XP SP 2
ATHLON +2600
1.5 Go RAM

Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation.
J'ai 2 disques durs dans ma tour.
Mais voilà ... le 2ème DD en mode slave n'apparaît pas dans le poste de travail.
Il apparaît lors de l'installation de XP (puisque on me demande sur quelle partition je veux l'installer), il apparaît également dans le gestionnaire de périphériques mais lorsque je le cherche pour y enregistrer quelquechose ... nada!!!!
Il est bien formaté puisqu'il y a des données à l'intéieur (je m'en suis déjà servie)
J'espère que quelqu'un pourra me donner une solution
Merci par avance

@ +

betty06
A voir également:

23 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 juil. 2006 à 11:18
Un truc simple avant de tenter quoi que ce soit, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite un clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et analyser de nouveau et actualiser. Parfois cela suffit pour remettre les choses en ordres.
65
merci
0
mais des qu on a trouve ou il et comment on fait pour le remettre la ou il devrer etre
0