Plus de carte son
Résolu
livets
Messages postés
81
Statut
Membre
-
GREG77S -
GREG77S -
Bonjour,
voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregistrer une autre carte son, mais je ne sais pas la qu'elle,j'espére mettre bien expliquer ,je sais que je doit aller dans ma configuration pour vous donner les détails de ce qu'il y as dans mon ordi comme carte, et trouvé se qui ne vas pas, mais je ne sais plus comment faire , je ne retrouve plus la page pouvez vous m'aider merçi
voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregistrer une autre carte son, mais je ne sais pas la qu'elle,j'espére mettre bien expliquer ,je sais que je doit aller dans ma configuration pour vous donner les détails de ce qu'il y as dans mon ordi comme carte, et trouvé se qui ne vas pas, mais je ne sais plus comment faire , je ne retrouve plus la page pouvez vous m'aider merçi
A voir également:
- Plus de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
44 réponses
Salut
Si tu as désinstallé les pilotes, tu dois les réinstaller... Tu as formaté ton Pc récemment?
Heu... Juste comme ça, les mises à jour Windows, tu les fais pas?
Si tu as désinstallé les pilotes, tu dois les réinstaller... Tu as formaté ton Pc récemment?
Heu... Juste comme ça, les mises à jour Windows, tu les fais pas?
livets
Messages postés
81
Statut
Membre
si les mise à jour son faite , mais il me dit que la carte son (pilote) ne sont pas installer , pour réinstalleril faut que je sache qu'elle carte son mettre pouvez vous m'aider merçi
j'aimez vous donner ce qu'il à dans mon ordi (drivers) pour savoir qu'elle carte à réinstaller exemp (aller dans ma configuration et vous la faire parvenir
Si tes mises à jours étaient faites, tu aurais Inter(pas)net Expl'horreur 7 et pas IE6....
Télécharge Everest ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 116 everest
Installe-le et fais un rapport matériel que tu postes ici.
Ou tu recherches toi-même le driver d'après le rapport.
Tu peux faire une détection en ligne sur ma-config.com ou touslesdrivers.com...
Si tu cherchais un peu sur le site Comment ça marche, tu aurais vu qu'il y a déjà une tonne de discussions à ce sujet.
Bonne recherche et à tout à l'heure!
Télécharge Everest ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 116 everest
Installe-le et fais un rapport matériel que tu postes ici.
Ou tu recherches toi-même le driver d'après le rapport.
Tu peux faire une détection en ligne sur ma-config.com ou touslesdrivers.com...
Si tu cherchais un peu sur le site Comment ça marche, tu aurais vu qu'il y a déjà une tonne de discussions à ce sujet.
Bonne recherche et à tout à l'heure!
oui j'ai vus mais je ne veut pas faire de bêtise , je préfere avoir a fait a des pro qu'a une novice comme moi je vous envois tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Page Résumé
RésuméVersion du plugin 2.0.4.13
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: MSN Explorer
Client e-mail par défaut: MSN Explorer
Carte mère SMBios version 2.3
MSI MS-6547 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 07.00T 10/12/01
taille: 256Kb
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.60GHz (1611Mhz) (L1: 20ko L2: 256ko )
Chipset Northbridge: SiS 645
Southbridge: SiS 5513
Mémoire mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 255Mo
Péripheriques IDE ST340016A 3.10 (ATA, 37.27 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD LG CD-ROM CRD-8522B2.03
Disque dur ST340016A (37.27Go)
CBM2080 Flash Disk USB Device (0.24Go)
Cartes PCI/AGP Stockage
Silicon Integrated Systems [SiS]:5513 [IDE]
Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]: DFE-530TX rev A
Affichage
ATI Technologies Inc:Rage 128 PF/PRO AGP 4x TMDS
Multimedia
Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller
Ponts
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS645 Host & Memory & AGP Controller: SiS645
Host & Memory & AGP Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:Virtual PCI-to-PCI bridge (AGP): Virtual
PCI-to-PCI bridge (AGP)
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS85C503/5513 (LPC Bridge): SiS85C503/5513
(LPC Bridge)
Bus Series
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 1.1 Controller: ECS K7SOM+ motherboard
Périphérique USB Chipsbank Microelectronics Co., Ltd CBM2080 Flash drive controller
StarCam Sports Football 300K (USB camera)
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2
Ecran(s) Écran Plug-and-Play
voilà merçi beaucoup
RésuméVersion du plugin 2.0.4.13
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: MSN Explorer
Client e-mail par défaut: MSN Explorer
Carte mère SMBios version 2.3
MSI MS-6547 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 07.00T 10/12/01
taille: 256Kb
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.60GHz (1611Mhz) (L1: 20ko L2: 256ko )
Chipset Northbridge: SiS 645
Southbridge: SiS 5513
Mémoire mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 255Mo
Péripheriques IDE ST340016A 3.10 (ATA, 37.27 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD LG CD-ROM CRD-8522B2.03
Disque dur ST340016A (37.27Go)
CBM2080 Flash Disk USB Device (0.24Go)
Cartes PCI/AGP Stockage
Silicon Integrated Systems [SiS]:5513 [IDE]
Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]: DFE-530TX rev A
Affichage
ATI Technologies Inc:Rage 128 PF/PRO AGP 4x TMDS
Multimedia
Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller
Ponts
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS645 Host & Memory & AGP Controller: SiS645
Host & Memory & AGP Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:Virtual PCI-to-PCI bridge (AGP): Virtual
PCI-to-PCI bridge (AGP)
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS85C503/5513 (LPC Bridge): SiS85C503/5513
(LPC Bridge)
Bus Series
Périphérique USB Chipsbank Microelectronics Co., Ltd CBM2080 Flash drive controller
StarCam Sports Football 300K (USB camera)
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2
Ecran(s) Écran Plug-and-Play
voilà merçi beaucoup
Ta carte-son c'est ça: Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller
Donc tu n'as plus qu'à aller chercher le driver correspondant, chez touslesdriver.com par exemple.
Télécharge ça aussi "KB888111" ici: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389
Mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire pour un AC'97
Donc tu n'as plus qu'à aller chercher le driver correspondant, chez touslesdriver.com par exemple.
Télécharge ça aussi "KB888111" ici: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389
Mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire pour un AC'97
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il y a des explications qui permettent de telecharger un logiciel , il indique quel est le materiel manquant qui correspond au PC.
Je pense qu'après ça tu trouveras le bon pilote.
Bonne chance !
Simon
il y a des explications qui permettent de telecharger un logiciel , il indique quel est le materiel manquant qui correspond au PC.
Je pense qu'après ça tu trouveras le bon pilote.
Bonne chance !
Simon
Salut,
Nul n'a la science infuse, je pense qu'il n'y a rien de bien méchant dans ton post mais
souvent en voulant aider on ne se rend pas compte que d'autres " plus performants " sont déja en action.....LOL
Pour revenir au début de la discusion, notre ami parle d'une deuxième carte son, c'est pourquoi j'ai proposé de faire une recherche " précise "qui aurait déterminée le problème.
En tout cas je dois admettre que ton assistance est efficace car je trouve ta logique est bonne et je suis sûr que le problème sera réglé très vite.
Amicalement.
Simon
Nul n'a la science infuse, je pense qu'il n'y a rien de bien méchant dans ton post mais
souvent en voulant aider on ne se rend pas compte que d'autres " plus performants " sont déja en action.....LOL
Pour revenir au début de la discusion, notre ami parle d'une deuxième carte son, c'est pourquoi j'ai proposé de faire une recherche " précise "qui aurait déterminée le problème.
En tout cas je dois admettre que ton assistance est efficace car je trouve ta logique est bonne et je suis sûr que le problème sera réglé très vite.
Amicalement.
Simon
Tu les as supprimés maintenant ou avant de réinstaller le nouveau driver?
Faut jamais les supprimer, faut installer les drivers correspondants, sinon, le Pc ne sait plus que ces périphériques sont présents...
Faut jamais les supprimer, faut installer les drivers correspondants, sinon, le Pc ne sait plus que ces périphériques sont présents...
L'autre périphérique c'est pas "PCI Device"??
Je pars un moment, je reviens un peu plus tard, mais je te laisse pas tomber!!
Je pars un moment, je reviens un peu plus tard, mais je te laisse pas tomber!!
Bon Livets, revenons à nos moutons!
Tu as désinstallé le Bus PCI.... Tu sauras maintenant qu'on ne supprime pas les "!" jaunes, on en réinstalle les pilotes manquants!!!
Tu vas double-cliquer sur ce Bus PCI, voir le code d'erreur que Windows va te donner et réinstaller le pilote correspondant, en espérant qu'il soit toujours sur le PC...
Sinon il devrait se trouver sur le Cd de Xp...
Ensuite... Ensuite tu reviens me dire ce qu'il en est!
Tu as désinstallé le Bus PCI.... Tu sauras maintenant qu'on ne supprime pas les "!" jaunes, on en réinstalle les pilotes manquants!!!
Tu vas double-cliquer sur ce Bus PCI, voir le code d'erreur que Windows va te donner et réinstaller le pilote correspondant, en espérant qu'il soit toujours sur le PC...
Sinon il devrait se trouver sur le Cd de Xp...
Ensuite... Ensuite tu reviens me dire ce qu'il en est!