Je ne peut ouvrir mes fichiers
Résolukaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est l’impossibilité d’ouvrir sur un nouveau PC des dossiers transférés depuis une clé USB sous Windows 7, sans pouvoir accéder au contenu. Des conseils suggèrent de vérifier l’intégrité de la clé via Propriétés > Outils > Vérifier le volume et d’emblée de tester les erreurs éventuelles. Par ailleurs, afficher les extensions dans le panneau de configuration permet d’identifier les formats et de vérifier si un logiciel nécessaire, comme OpenOffice pour les fichiers .wps, est installé. En cas de persistance du problème, tester la clé sur un autre ordinateur ou avec un autre lecteur peut aider à distinguer une incompatibilité de format d’un défaut matériel.
-
Bonjour,
avez-vous un message d'erreur lorsque vous voulez les lire ?
Quelle est l'extention de ces fichiers ?
merci
-
non il n'y a pas de message d'erreur quand je l'ouvre il y a plein de chiffres et lettre je ne comprend rien
-
quelle est l'extension de ces fichiers ? .PDF , .DOC ?
Faites ceci sur votre clé usb :
clic droit
propriétés
vérifier le volume
cocher les deux cases
et laisser la vérification de la clé se faire.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re, avez-vous un programme qui lit les .doc ?
Word ?
sinon, installez open offfice :
http://www.openoffice.org/fr/
et vous devriez pouvoir les lire.
-
-
-
vous avez redémarré ?
-
-
Faites ceci sur votre clé usb :
clic droit
propriétés
vérifier le volume
cocher les deux cases
et laisser la vérification de la clé se faire.
-
que voulez vous dire par vérifier le volume et cocher les eux cases car je ne vois pas
-
j'ai trouvé mais c'est toujours pareil ça marche sur mon ancien ordi mais pas sur le nouveau
-
là, je cale pour le moment... :(
-
Bonjour,
Fais clic droit sur un fichier
Ouvrir avec
Choisir un programme
Sélectionne word
-
-
Tu l'as installé open office ?
-
salut,
as tu essayé de renouvelé l'opération après avoir formaté ta clé usb ou essayé avec une autre ? -
oui j'ai installé open office et ça marche toujours pas
-
et lorsque tu fais ce que kaneagle t'a proposé, qu'as-tu comme programmes proposés ?
-
j'ai:word pad _ windows live marker _ bloc notes _ paint _ vlc média player _ windows media center_ adobe reader _ internet explorer _ newsxpresso _ visionneuse de photos _ windows live photos gallery
- 1
- 2
- 3