Problème avec la luminosité de mon ecran

Résolu/Fermé
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 22 sept. 2008 à 09:44
 abdomec - 26 févr. 2021 à 13:37
Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable. Dès la première journée j'ai remarqué un problème assez pénible : la luminosité de mon écran varie sans cesse quand elle est faible, elle augmente légèrement puis diminue à une allure irrégulière je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider l'ordinateur est un Asus M51VA-AS024C
A voir également:

13 réponses

j'avais le même probleme avec un asus x5av, la luminosité variait sans arret, c'etait insupportable. Il faut appuyer sur Fn + Q pour désactiver cette fonction, puis sur Fn+F5 ou Fn+F6 pour régler manuellement la luminosité de l'écran
164
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
1 août 2011 à 01:44
Moi aussi, j'ai un ASUS et la luminosité de mon écran varie sans cesse, quand je ne touche pas mon écran pendant au moins 1 minute, c'est devenu du n'importe quoi
0
oui c'est un grand problème qui se résoule rapidement il faut juste cliquer sur la touche fn et en même temps sur Q et comme ça tu peux régler ta luminosité sur le choix
0