Problème avec la luminosité de mon ecran

Résolu
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdomec - 26 févr. 2021 à 13:37
Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable. Dès la première journée j'ai remarqué un problème assez pénible : la luminosité de mon écran varie sans cesse quand elle est faible, elle augmente légèrement puis diminue à une allure irrégulière je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider l'ordinateur est un Asus M51VA-AS024C
A voir également:

13 réponses

joel5632

j'avais le même probleme avec un asus x5av, la luminosité variait sans arret, c'etait insupportable. Il faut appuyer sur Fn + Q pour désactiver cette fonction, puis sur Fn+F5 ou Fn+F6 pour régler manuellement la luminosité de l'écran
164
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Moi aussi, j'ai un ASUS et la luminosité de mon écran varie sans cesse, quand je ne touche pas mon écran pendant au moins 1 minute, c'est devenu du n'importe quoi
0
le méchanicien des PC

oui c'est un grand problème qui se résoule rapidement il faut juste cliquer sur la touche fn et en même temps sur Q et comme ça tu peux régler ta luminosité sur le choix
0