Les discussions

Moule frite MacOS

X11 tiger téléchargement

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du module x11 pour Tiger à télécharger; elle est partie aussi avec les CD d'installation !!! Je n'ai donc plus le pré...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
melutopia
daniellechtmi Windows

Écran noir sur hp de bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau HP (il y a 2 mois environ) et ce soir je ne sais pas pourquoi après l'avoir allumé, l'écran est resté no...

poupougne13
bujoldd Carte-mère / RAM

Msi 915p combo probleme

Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...

bujoldd
kev006 Windows

Probleme fujistu siemens

Résolu

Bonjour, Un amis m'a donné un portable fujitsu siemens quasiment neuf mais le système ma l'air mort. je mit connais un peu en informatique, j'aurais...

Anti Siemens
emilieth Windows

Adware.generic

Résolu

Bonjour, ce matin j'étais sur msn, je reçois un message par l'un de mes contact "quelqu'un c'est amuser à mettre ta photo ici :" après il affiche un...

booddha
lega170388 PC portable

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
massa
vero06 Windows XP

Internet explorer taille fenêtre ouverture

Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

philwow
toonsdj Windows 7

Espace insuffiant sur le disque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

barnabe0057
bab123 Windows 7

Windows update tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

Malekal_morte-
ruth Windows

Annuler programme d'ouverture par défaut

Résolu

Bonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...

chacha9324
HardGaming Matériel & Système

Config gaming 800€

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour le gaming avec un budget au alentour de 800€ Merci d'avance !

HardGaming
misterpolo31 MacOS

Telecharger photo booth

Résolu

Bonjour, Avant, je me servais de Photo Booth jusqu'à ce que j'ai fait la grave erreur de le supprimer sans faire exprès. Je voudrais savoir si quelqu...

Simplement a girl
Liloulouli Windows 7

Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...

Maxou574
berlingots Ubuntu

Impossible d'installer ubuntu à coté de windows 7

Résolu

Bonsoir, Lorsque je lance l'installation d'ubuntu 14.04 64bits l'installation reconnait bien windows 7 mais ne me propose pas d'installer ubuntu a co...

berlingots
gr38 Matériel & Système

Samsung q2

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung q2 le probleme c 'est quand je le connecte a l'ordi il apparait comme etant un appareil photo j'ai w...

Abdelghafour
Minnie-Marie Windows

Je ne peux plus accéder au bureau de mon pc.

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ne peux plus me servir de mon pc (Unité Centrale Pakard Bell). L'écran fonctionne correctement. Lorsque j'all...

jm_popeye
keke61230 Matériel & Système

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

bonjour a tous , j'ai un petit souci en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche Windows xp aussi et la une page bleu s'affiche une demi sec...

keke61230
Rodaer Processeur

Ventirad

Résolu

Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?

Rodaer
coralieb BIOS

Pc portable bloqué au démarrage/ordre du boot

Résolu

Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...

karirovax
giraudet Windows

[bureau] je reussi pas à enlever les couleurs

Résolu

Bonjour, Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp). Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'ex...

debayt
rekteur Refroidissement

Watercooling ou ventirad ?

Résolu

Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...

EGP-Swyx
spsp111 Pilotes (drivers)

Problème installation drivers nvidia...

Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

SLR_722_EDITION
brad78 Matériel & Système

Pc gamer ?

Résolu

Bonjour, je recherche un pc Gamer qui dure dans le temps et qui est assez puissant pour tout types de jeux (essentiellement course auto), j'ai cher...

brad78
cricri125 Matériel & Système

Ordinateur hyper lent

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème  : mon ordi rame de plus en plus et il est pratiquememnt vide que faire ? Merci pour vos réponses :)     ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai par
cricri125
med Adlouni Windows XP

Probleme d installation de windows xp pack 2

Résolu

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
majdoulle
jailapaix Windows

Petition against vista

Résolu

Deuxième essais... Petition contre vista, je veux voir combien sont mécontents... Vote 1 : Jailapaix... -- C'est peut-être stupide mais ...

Killeeeeer
Fols5 Pilotes (drivers)

Problème pilote ati

Résolu

Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...

Utilisateur anonyme
Tieuc Matériel & Système

Impossible de démarrer un pc d bureau.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, je ne plus allumer mon PC de bureau. Les ventilateurs et le disque dur se lance. Mais aucun bi...

azerty0
australie Windows

Fichier qui refuse de s'affacer

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai par accidente exporter un fichier favoris sur mon lecteur C...un truc tout bete, c'est un fichier dans lequel il y avait des l...

Nyctaclope
mimi Pilotes (drivers)

Pb de pilote

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...

pico.l
Jasfar Refroidissement

Overclock q6600 impossible

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...

Barné
adrien94140 Carte graphique

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

scofield59
iamshinji971 Matériel & Système

Aide pour config gamer

Résolu

Bonjour a tous je Poste sur ce Forum car je souhaite avoir des conseils sur ma prochaine config que j'espere va me durer tres longtemps ( je ne ma...

A-M13
Stargirlfr PC portable

Ordi portable performant - que choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...

TeTeB
carlotta10 Matériel & Système

Suppression de la partition du lecteur d:\

Résolu

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide SVP. Voilà mon problème: en voulant régler un problème d'ouverture de mes disques durs, j'ai supprimé par erreur la p...

le druide
lakota Windows

Itunes libray.itl

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de la dernière version d'Itunes j'ai le message suivant Le fichier iTunes libray.itl est vérouillé, il se trouve sur un d...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Boni
demslink Pilotes (drivers)

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

billmaxime
NAKED88 Matériel & Système

Clé wifi non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé wifi j'ai installer le cd et à la fin des que je branche la clé a un port USB un message avec un triangle jaune ...

NAKED88
lariphil Carte son

Enregistrer carte son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...

coco357i
fabien ch Windows

Enlever l alerte de securite windows

Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de...

albert
magy160172 Windows 10

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

magy160172
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Impossible formater disque dur

Résolu

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...

flexi2202
alexdu62510 Windows

Comment installer windows sur un pc

Résolu

slt a tous, j'ai un ordi acer portable et je pense qu'il n'y a plus windows donc je ne sais pas comment on fait pour le remettre voila j'ai acheter ...

alexdu62510
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000