Les discussions

Dossiers système fusionnés

Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
pistouri

Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10

Résolu

Bonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ochoprince

Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier

Résolu

Bonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Problème avec mon clavier !

Résolu

bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
unclavierboiteux

Performances bridées ?

Résolu

Bonjour à tous, je fais ce poste car j'ai récemment changé de config pc que voici: CPU: I7-10700 3.8ghz Ram: Tforce 16go ddr4 (une seule barrette de...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
seb77150

Impossible de boot sur mon ssd

Résolu

Salut, J'ai récemment fait un nettoyage de mon PC et j'ai du débrancher et rebrancher mes SSD J'ai un SSD pour linux et un pour windows, depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
nova

Installation de filezilla

Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Filezilla sur mon Mac OS X Yosemite mi-2007 J'ai essayé les versions anciennes mais cela ne fonctionne pas ! C...

herve30

Écran secondaire bloqué en 1024x768

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Emmabuntus

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon HD Emmabuntus mais il ne démarre pas, c'est Grub qui manque mais je l'avais copié. Comment on peut installer ce be...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lino

J'ai un sous soucis avec la commande cp aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un répertoire nommé cours, dans cours j'ai deux sous-répertoires nommés langage et documents. Dans langage j'ai deux sous-réper...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Désinstaller onedrive

Résolu

Salut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.

allezou62

Problème avec garuda linux kde en dual boot avec windows

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Garuda Linux KDE je n'arrive pas à installer. J'ai bien utilisé Rufus pour installer l'iso sur une clé USB. J'arrive ...

mamiemando

Find avec regex

Résolu

Salut, j'essaie de chercher tous les fichiers dont le nom est "file" suivi d'un nombre à 1 ou 2 chiffres (donc file1, file2, file10, etc.), avec cette...

mamiemando

Créer des alias de site web sur macos catalina

Résolu

Bonjour, Pour ce confinement, je voudrais créer des alias de site web pour y accéder rapidement depuis mes fichiers (pas télécharger car c'est un Qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Tat2feuille

Fichiers ''odt'' impossible à ouvrir

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers ''.odt'' en double cliquant dessus. Je faisais du ménage dans mes dossiers j'ai mis à la corbeill...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
lebg

Pc bloqué sur la réparation du disque dur

Résolu

Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dachiasse

Activer le centre de notifications windows 10

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Treneuroni

Vidéo supprimée à restaurer

Résolu

Bonsoir, Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Freeteck

Windows redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j’ai un problème très dérangeant sur mon PC, que j’ai moi-même monté. La configuration : Boîtier : Corsair Ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
KayZen64

Perte de connection en wifi et pas d’ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis près d’un mois je suis confronté à des déconnexions fréquentes qui ont lieu principalement lors de gros téléchargement. Pour retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Désinstallation antares

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac El Capitan 10.11.6 J'ai un gros soucis. J'ai voulu installer Antares 8.1.8 sur mon logiciel Cubase. Je pensais qu'il était...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Steviemic

Remise à "0" d'un dd externe

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère qu'en ce Dimanche Pascal les grands esprits seront là ! Voilà mon dilemne. J’ai un DD externe “MacintoshHD” de 5...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
profiler31

Probleme de ventilateur de refroidissement

Résolu/Fermé

Bonjour, a l'ouverture mon pc affiche que le systeme a detecter un ventilateur de refroidissement qui fonctinne anormalement. que dois je faire? ...

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb

Résolu

Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
DonPueblo

Impossible de supprimer un dossier sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Je possède deux clés USB, la première de marque Verbatim, aucun souci mais pour la seconde qui est une Sonic, je n'arrive pas à supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
marc

Installation de centos 8 en dual boot avec windows 8

Résolu

Salut très chers amis du ccm, je dispose de windows 8 et je souhaiterais créer une partition EFI system partition pour ensuite installer centos 8 en d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
2I++

Comment installer world of tanks sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si c est possible d instaler world of tanks sur ubuntu et si oui comment cordialement. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jns55

Erreur d'impression sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ChrisC95

Problème d'ouverture .jar

Résolu

bonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
pistouri

A l'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
k

Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.

Résolu

Bonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Surconsommation gestionnaire de fenétres

Résolu

Bonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gpasdememoire

Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook

Résolu

Chromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
mohills

Périphériques inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
kaneagle

Pc hp fixe bloqué à l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai un soucis depuis ce matin, mon PC est bloqué au niveau de l'écran de démarrage bleu HP avec : F10 configuration Echap Me...

59 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Lala

Impossible de supprimer wan miniport

Résolu

Bonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bazfile

Besoin d’une alimentation pour une gtx 1650 aéro itx ?

Résolu

Bonjour, j’ai pour projet d’acheter une carte graphique (une GTX 1650 Aéro ITX) et j’aimerai savoir si j’ai besoin d’une alimentation dans mon PC (Msi...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Axel_77

Grande bande blanche centrale impression laser couleur

Résolu

Bjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jmc5151

Luminosité écran qui diminue toute seule...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ketchup

Erreur dossier introuvable

Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Changer format papier

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paulinetherese

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Titi123123

Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fabul

Impossible de faire les mises à jour avec win 10

Résolu

Bonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
g3n-h@ckm@n

Problème de connection wifi windows vista

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben

Pas d'aperçu des vignettes pdf w10

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Carte wi-fi code 10, 43

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Problème de fps sur tout les jeux

Résolu

Bonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dany

Connectivité http, https, ftp

Résolu

Bonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000