Les discussions
Dossiers système fusionnés
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...
Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10
RésoluBonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...
Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier
RésoluBonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .
Problème avec mon clavier !
Résolubonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...
Performances bridées ?
RésoluBonjour à tous, je fais ce poste car j'ai récemment changé de config pc que voici: CPU: I7-10700 3.8ghz Ram: Tforce 16go ddr4 (une seule barrette de...
Impossible de boot sur mon ssd
RésoluSalut, J'ai récemment fait un nettoyage de mon PC et j'ai du débrancher et rebrancher mes SSD J'ai un SSD pour linux et un pour windows, depuis qu...
Installation de filezilla
RésoluBonjour, Impossible de réinstaller Filezilla sur mon Mac OS X Yosemite mi-2007 J'ai essayé les versions anciennes mais cela ne fonctionne pas ! C...
Écran secondaire bloqué en 1024x768
RésoluBonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...
Emmabuntus
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon HD Emmabuntus mais il ne démarre pas, c'est Grub qui manque mais je l'avais copié. Comment on peut installer ce be...
J'ai un sous soucis avec la commande cp aidez moi svp !
RésoluBonjour, J'ai créé un répertoire nommé cours, dans cours j'ai deux sous-répertoires nommés langage et documents. Dans langage j'ai deux sous-réper...
Désinstaller onedrive
RésoluSalut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.
Problème avec garuda linux kde en dual boot avec windows
RésoluBonjour J'ai un problème avec Garuda Linux KDE je n'arrive pas à installer. J'ai bien utilisé Rufus pour installer l'iso sur une clé USB. J'arrive ...
Find avec regex
RésoluSalut, j'essaie de chercher tous les fichiers dont le nom est "file" suivi d'un nombre à 1 ou 2 chiffres (donc file1, file2, file10, etc.), avec cette...
Créer des alias de site web sur macos catalina
RésoluBonjour, Pour ce confinement, je voudrais créer des alias de site web pour y accéder rapidement depuis mes fichiers (pas télécharger car c'est un Qui...
Fichiers ''odt'' impossible à ouvrir
RésoluBonsoir, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers ''.odt'' en double cliquant dessus. Je faisais du ménage dans mes dossiers j'ai mis à la corbeill...
Pc bloqué sur la réparation du disque dur
RésoluBonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...
Activer le centre de notifications windows 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...
Vidéo supprimée à restaurer
RésoluBonsoir, Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et...
Windows redémarre tout seul
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que j’ai un problème très dérangeant sur mon PC, que j’ai moi-même monté. La configuration : Boîtier : Corsair Ca...
Perte de connection en wifi et pas d’ethernet
RésoluBonjour, Depuis près d’un mois je suis confronté à des déconnexions fréquentes qui ont lieu principalement lors de gros téléchargement. Pour retrouv...
Désinstallation antares
RésoluBonjour, Je suis sous Mac El Capitan 10.11.6 J'ai un gros soucis. J'ai voulu installer Antares 8.1.8 sur mon logiciel Cubase. Je pensais qu'il était...
Remise à "0" d'un dd externe
RésoluBonjour à toutes et tous, J'espère qu'en ce Dimanche Pascal les grands esprits seront là ! Voilà mon dilemne. J’ai un DD externe “MacintoshHD” de 5...
Probleme de ventilateur de refroidissement
Résolu/FerméBonjour, a l'ouverture mon pc affiche que le systeme a detecter un ventilateur de refroidissement qui fonctinne anormalement. que dois je faire? ...
Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb
RésoluBonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...
Impossible de supprimer un dossier sur clé usb
RésoluBonsoir, Je possède deux clés USB, la première de marque Verbatim, aucun souci mais pour la seconde qui est une Sonic, je n'arrive pas à supprimer ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...
Installation de centos 8 en dual boot avec windows 8
RésoluSalut très chers amis du ccm, je dispose de windows 8 et je souhaiterais créer une partition EFI system partition pour ensuite installer centos 8 en d...
Comment installer world of tanks sur ubuntu
RésoluBonjour, je cherche a savoir si c est possible d instaler world of tanks sur ubuntu et si oui comment cordialement. merci d avance
Erreur d'impression sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...
Problème d'ouverture .jar
Résolubonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...
A l'aide.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...
Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.
RésoluBonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...
Surconsommation gestionnaire de fenétres
RésoluBonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...
Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook
RésoluChromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...
Périphériques inconnus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Pc hp fixe bloqué à l'écran de démarrage
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai un soucis depuis ce matin, mon PC est bloqué au niveau de l'écran de démarrage bleu HP avec : F10 configuration Echap Me...
Impossible de supprimer wan miniport
RésoluBonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...
Besoin d’une alimentation pour une gtx 1650 aéro itx ?
RésoluBonjour, j’ai pour projet d’acheter une carte graphique (une GTX 1650 Aéro ITX) et j’aimerai savoir si j’ai besoin d’une alimentation dans mon PC (Msi...
Grande bande blanche centrale impression laser couleur
RésoluBjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...
Luminosité écran qui diminue toute seule...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...
Erreur dossier introuvable
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...
Changer format papier
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...
Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...
Impossible de faire les mises à jour avec win 10
RésoluBonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...
Problème de connection wifi windows vista
RésoluBonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Pas d'aperçu des vignettes pdf w10
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...
Carte wi-fi code 10, 43
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...
Problème de fps sur tout les jeux
RésoluBonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...
Connectivité http, https, ftp
RésoluBonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...