Les discussions

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Impossible d acceder a ma session

Résolu

Bonjour Il a peu de temps j'ai installé Debian 8.5 xfce Sauf que mon problème c'est : Je rentre le nom d utilisateur (que je ne connait pas ,je pen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ThekillerBunny

Mises à jour windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
internaute128

Playbook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon playbook, je voulais le faire charger dans la prise murale mais il ne chargeait pas. Comme le niveau de la batter...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Deetyyy

[ ubuntu ] fail2ban refuse de demarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur que j'ai fait migré vers la version Ubuntu 16.04. La mise a jour du serveur vers une version plus récente pose des problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tom@

Enlever un programme du menu contextuel

Résolu

Bonjour, Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ? Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions d...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Levigato

Batterie morte sur mon portable asus f200ma

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la batterie de cet ultraportable? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
vivaliber

Augmenter vitesse ventilateur pc

Résolu

Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mile

Comment désactiver le contrôle de compte d'utilisateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur sans être admin. Je suis sur la deuxième session de mon ordinateur et...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Demande de témoignage : quelqu'un tourne t-il encore sous w 95 ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un tourne encore avec un vieux Windows 95 ? Simple curiosité et quelles difficultés rencontre -il ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Plus de son sur hp x360

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

2 fois 3 bips

Résolu

Bonjour, A l'allumage du pc, il fais 3 bips, une pause et a nouveau 3 bips ensuite windows se lance comme si de rien n'était. Tout est a jour, je ...

acive

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...

cofiz75

Driver manquant installation windows 10

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...

acive

Pilote manquant windows7 installation

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets comme le mien, mais bien souvent les réponse de me conviennent pas (trop complexes ou inadaptées à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Tenrolf13

Ecran sombre & illisible

Résolu

Bonsoir, Je m'en remets pour la deuxième fois de la semaine aux internautes de ce forum! Je possède un compaq presario cq61. J'ai restauré en débu...

emelinevrv

Impossible d afficher la page

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un pc sous windows xp pro, c'est un vieil ordi qui n'a pas de carte wifi, j'ai connecté une clé wifi, prise en charge de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
pistouri

Problème d'options d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...

neoa

Imprimante canon mp620 ne prend pas le papier

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jeannets

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une configuration pour un pc gamer a 650 € ( pour jouer a overwatch, wow, csgo, lol le tout en haute qualité ) j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
GarikM

Supprimer une imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer une imprimante. Qand je la mets dans la corbeille, elle se dédouble. Je n'ai pas d'autres options que de la renomme...

perfectible

Applications natives macbook

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro et je l'avais réinitialiser il a un peux plus de 1mois et je me suis rendu compte en regardant les applications nat...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
steevou2003

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jackalim

Processeur en surchauffe à l'extrême

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
raspey

Jack alimentation réparable ?

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère d'Asus x73s avec un jack d'alimentation HS: http://img4.hostingpics.net/pics/854997IMG20160910125056.jpg http:/...

Jackalim

Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?

Résolu

Je suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mistouflette

Partition de 800 go "réservé au systéme"

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
laurent2m-l

Cmd

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un site pour apprendre la ligne de commande windows. Un cours pour debutant comme celui fait sur le...

matrix4422

Intel skylake i5 vs sandy bridge i7

Résolu

Salut Je souhaite monter un énième pc. Il sera dédié: - visionnaire de vidéo full HD - montage vidéo effet 3D et infographie - derniers jeux v...

Cpassimple

Aide/conseil choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable parce que le mien ne me conviens plus. Il me sera utile pour la bureautique, mixer, jeux et mon...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lothaire64

Openoffice changer langue

Résolu

salut mes amis je veux savoir comment changer la langue dans openoffice sachant que j'ai ubuntu. et merci d'avance pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
incoder

Fonction image dans image macos sierra

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra qui intègre la fonction "image dans image" et je voudrais activer cette fonction sur le site de n...

steevou2003

Ports usb non fonctionnels

Résolu

J'en appelle à tous les connaisseurs en informatique Je suis sur le point d'incinérer mon ordinateur à force de me casser le crâne dessus Ça fai...

Monarch

Puissance graphique cumulée cpu/gpu

Résolu

Bonjour, Actuellement l'heureux possesseur d'une GTX 1070 couplée à un I5 6600K, je me pose la question suivante : Lors de session de jeu ou de mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matoutia

Virus ??? popup mackeeper

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que j'ai un mac et j'en ai toujours été ravie jusqu'à mon retour de vacances... en effet lorsque je surfe sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Marjo

Optimiser mon pc

Résolu

Bonjour, je suppose que la question a déjà dû être posée mais je ne trouve pas sur le site . Voilà , je voudrais nettoyer mon pc portable Toshiba Sat...

Malounat

Je suis vraiment perdu!!!!!!!

Résolu

Bonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...

BouaniDa

Plus d'accès à documents and settings

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...

Jules caillard

Mise a jour en continue jusqu'en 2019

Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...

sergegi

Problème d'envoi de mails avec outlook

Résolu

Bonjour ! Je me suis rendue compte depuis deux jours, qu'une entreprise avec qui je travail ne reçois pas mes mails, je suis sous outlook. L'ent...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
glg29

Mac bloque

Résolu

Bonjour , Je viens vers vous car je me suis acheter un mac reconditionner sur Groupon . Le problème est qu'il y a deja un compte "Macuser" qui est de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Lucie

Ram installée : 8gb mais 3.5gb utilisable

Résolu

Bonjour, J'avais deux PC assez lents et les slots de RAM non complets donc j'ai acheté des barettes pour améliorer le PC : un HP xw 4300 Workstation...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dosd62

Problème mise a jour driver contrôleur de réseau bus pci 4

Résolu

Bonjour, j'ai installer w7 64 bit sur mon ssd aujourd'hui j'ai mis mes drivers à jour avec driver cloud et driver identifier mais après une journée...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
billmaxime

[freebox] quel sav après la foudre ?

Résolu

bonjour à tous voilà 4 jours que la foudre est tombée sans prévenir chez moi. il n'y a eu q'un seul éclair, mais ça a suffit pour griller ma freebox....

62 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
plenou

Scanner v200

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10

Résolu

Bonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cloezaza2

Logo republic of gamers ? (asus)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Asus G60J, estampillé Republic Of Gamers. Ce logo est plutôt bizarre, et je n'arrive pas à trouver de si...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
WirVoD

Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000