Les discussions
Windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...
Impossible d acceder a ma session
RésoluBonjour Il a peu de temps j'ai installé Debian 8.5 xfce Sauf que mon problème c'est : Je rentre le nom d utilisateur (que je ne connait pas ,je pen...
Mises à jour windows 7
RésoluBonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...
Playbook ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon playbook, je voulais le faire charger dans la prise murale mais il ne chargeait pas. Comme le niveau de la batter...
[ ubuntu ] fail2ban refuse de demarrer
RésoluBonjour, j'ai un serveur que j'ai fait migré vers la version Ubuntu 16.04. La mise a jour du serveur vers une version plus récente pose des problè...
Enlever un programme du menu contextuel
RésoluBonjour, Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ? Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions d...
Batterie morte sur mon portable asus f200ma
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la batterie de cet ultraportable? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Augmenter vitesse ventilateur pc
RésoluBonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci
Comment désactiver le contrôle de compte d'utilisateur ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un moyen de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur sans être admin. Je suis sur la deuxième session de mon ordinateur et...
Demande de témoignage : quelqu'un tourne t-il encore sous w 95 ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un tourne encore avec un vieux Windows 95 ? Simple curiosité et quelles difficultés rencontre -il ? Me...
Plus de son sur hp x360
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...
2 fois 3 bips
RésoluBonjour, A l'allumage du pc, il fais 3 bips, une pause et a nouveau 3 bips ensuite windows se lance comme si de rien n'était. Tout est a jour, je ...
Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...
Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?
RésoluBonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...
Driver manquant installation windows 10
RésoluBonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...
Pilote manquant windows7 installation
RésoluBonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets comme le mien, mais bien souvent les réponse de me conviennent pas (trop complexes ou inadaptées à ...
Ecran sombre & illisible
RésoluBonsoir, Je m'en remets pour la deuxième fois de la semaine aux internautes de ce forum! Je possède un compaq presario cq61. J'ai restauré en débu...
Impossible d afficher la page
RésoluBonjour, j'ai recuperé un pc sous windows xp pro, c'est un vieil ordi qui n'a pas de carte wifi, j'ai connecté une clé wifi, prise en charge de l...
Problème d'options d'impression
RésoluBonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...
Imprimante canon mp620 ne prend pas le papier
RésoluBonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une configuration pour un pc gamer a 650 € ( pour jouer a overwatch, wow, csgo, lol le tout en haute qualité ) j'ai ...
Supprimer une imprimante
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer une imprimante. Qand je la mets dans la corbeille, elle se dédouble. Je n'ai pas d'autres options que de la renomme...
Applications natives macbook
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro et je l'avais réinitialiser il a un peux plus de 1mois et je me suis rendu compte en regardant les applications nat...
Probleme imprimante
RésoluBonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640
Processeur en surchauffe à l'extrême
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...
Jack alimentation réparable ?
RésoluBonjour, je possède une carte mère d'Asus x73s avec un jack d'alimentation HS: http://img4.hostingpics.net/pics/854997IMG20160910125056.jpg http:/...
Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?
RésoluJe suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...
Partition de 800 go "réservé au systéme"
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...
Cmd
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un site pour apprendre la ligne de commande windows. Un cours pour debutant comme celui fait sur le...
Intel skylake i5 vs sandy bridge i7
RésoluSalut Je souhaite monter un énième pc. Il sera dédié: - visionnaire de vidéo full HD - montage vidéo effet 3D et infographie - derniers jeux v...
Aide/conseil choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable parce que le mien ne me conviens plus. Il me sera utile pour la bureautique, mixer, jeux et mon...
Openoffice changer langue
Résolusalut mes amis je veux savoir comment changer la langue dans openoffice sachant que j'ai ubuntu. et merci d'avance pour votre aide
Fonction image dans image macos sierra
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra qui intègre la fonction "image dans image" et je voudrais activer cette fonction sur le site de n...
Ports usb non fonctionnels
RésoluJ'en appelle à tous les connaisseurs en informatique Je suis sur le point d'incinérer mon ordinateur à force de me casser le crâne dessus Ça fai...
Puissance graphique cumulée cpu/gpu
RésoluBonjour, Actuellement l'heureux possesseur d'une GTX 1070 couplée à un I5 6600K, je me pose la question suivante : Lors de session de jeu ou de mo...
Virus ??? popup mackeeper
RésoluBonjour, Cela fait plus de 5 ans que j'ai un mac et j'en ai toujours été ravie jusqu'à mon retour de vacances... en effet lorsque je surfe sur le ...
Optimiser mon pc
RésoluBonjour, je suppose que la question a déjà dû être posée mais je ne trouve pas sur le site . Voilà , je voudrais nettoyer mon pc portable Toshiba Sat...
Je suis vraiment perdu!!!!!!!
RésoluBonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...
Plus d'accès à documents and settings
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...
Mise a jour en continue jusqu'en 2019
RésoluBonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...
Problème d'envoi de mails avec outlook
RésoluBonjour ! Je me suis rendue compte depuis deux jours, qu'une entreprise avec qui je travail ne reçois pas mes mails, je suis sous outlook. L'ent...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...
Mac bloque
RésoluBonjour , Je viens vers vous car je me suis acheter un mac reconditionner sur Groupon . Le problème est qu'il y a deja un compte "Macuser" qui est de...
Ram installée : 8gb mais 3.5gb utilisable
RésoluBonjour, J'avais deux PC assez lents et les slots de RAM non complets donc j'ai acheté des barettes pour améliorer le PC : un HP xw 4300 Workstation...
Problème mise a jour driver contrôleur de réseau bus pci 4
RésoluBonjour, j'ai installer w7 64 bit sur mon ssd aujourd'hui j'ai mis mes drivers à jour avec driver cloud et driver identifier mais après une journée...
[freebox] quel sav après la foudre ?
Résolubonjour à tous voilà 4 jours que la foudre est tombée sans prévenir chez moi. il n'y a eu q'un seul éclair, mais ça a suffit pour griller ma freebox....
Scanner v200
RésoluBonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...
Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10
RésoluBonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...
Logo republic of gamers ? (asus)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un portable Asus G60J, estampillé Republic Of Gamers. Ce logo est plutôt bizarre, et je n'arrive pas à trouver de si...
Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne
RésoluBonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...