Les discussions

Dossier d'installation après boot sur ssd

 Résolu

Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KnockShot

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci depuis un moment mon pc rame à fond surtout quand je regarde des vidéos ou photos ,même quand j'ouvre internet merci de votr...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeannets

Ordinateur démarre mais ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, avant de me lancer dans la description des symptômes de mon PC, voici sa configuration: Ordinateur: Asus ROG G75VW ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chaotyth

Bloqué avant le login sur ubuntu server !

 Résolu

Salut à tous ! Bon voilà je suis actuellement bloqué sur ubuntu server 16.04 32bits après une installation via Live USB. Le redémarrage et tout s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Lordanonymous

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo

Ga-970a-ds3p ou 890fxa-gd70?

 Résolu

bonsoirs le peuple, donc la quelle est la mieux d'après vous ? et es que la 890FXA-GD70 et compatible avec un processeur AMD FX-6350 je demande car j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
zabu72

Problème de mise a jour depuis j'ai un écran pour la récupérer

 Résolu

J'ai lancé une mise à jour qui c'est interrompue et depuis des que j'allume mon ordinateur un écran qui est celui-ci J'ai essayé plein de choses rien...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Lecteurs réseau, bureau à distance et session domaine

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici car je ne parviens pas à trouver de réponse à mon problème : J'ai dans ma boite une installation avec un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
TimeWave0

Google earth ne s'installe pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fernand42

Ecran ne s'allume plus après chute

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Mon ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Crash d'explorateur fichier après clic droit sur une image

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Naliarus

Pc qui redémarre en jeu

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon pc redémarre lorsque je joue a des jeux gourmand en ressources, ma config : Cpu : i5 4690k Gpu : sapphire tr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
YanDjin

Problème démarrage packard bell easynote tv 44 hc

 Résolu

Bonjour Je suis face à un PC portable de marque Packard Bell modèle Easynote TV 44HC. Au démarrage le pc affiche le logo Packard Bell puis tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cpassimple

Disque dur interne en usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alextrololo1495

Disque dur ne veut pas s'ouvrir sur autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre,lorsque je branche mon disque dur sur un autre ordinateur,il ne veut pas s'ouvrir et on me dit qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fabul

Ouverture pièces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Comment enregister des gifs animés ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment enregistrer des gifs animés sur mon mac. Pour les images normales, je fais des captures d'écran mais lorsque se so...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Michel

Priorité gpu

 Résolu

Bonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Babriehead

Pilote hp deskjet1050a

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Disparition du bureau

 Résolu

Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...

143 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Formater un pc vendu sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion Asus, mais ce pc était vendu neuf sans os et la personne quand je lui ai acheté m'a installé une clefs hacke...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
nico754

Problème package manager

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis à l'installation de l'environnement cozy, et il y a depuis un problème avec les mises à jours. J'ai le fameux sens int...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mamiemando

Gtx 970m vers gtx 10xxm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionne avec ssd ou pas?

 Résolu

Bonjour ayant mis deux disques dur un hdd l'autre ssd sur ma tour, donc le système se trouve sur ssd ainsi que le Boot, si j'installe un programme je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Rendre une icone de dossier protable

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
deathgb

Remplacer un poste client sur mon reseau win2008 r2

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un réseau déjà en place (enfin plutôt celui d'un ami qui n'a plus d'administrateur réseau et qui m'a appeler au secours) avec "...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cyrillosss

Restauration d'un fichier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

[unix] images iso de bsd ou linux ( debian, fedora) vs solaris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une image disque d'Unix puisque ce système d'exploitation m'est indispensable pour la programmation. Je ne cherc...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment recharger sa cartouche d'encre canon pg 545

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Fqnny

Pc 99% du temps "branché pas en charge"

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Reddford

Outil de création de média

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kastriot32

Conseil pour tablette

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de conseils SVP pour offrir une tablette à mon compagnon,je voudrai surtout quelque chose qui dure dans...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pierre1310

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Lecture cd suite a mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installe le pilote aic78xx_aic78u2_win7_2k8r2_x86_v605457.exe. Depuis je n'est plus de lecture de cd. Quelqu'un a une sol...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tonyl

Probleme pour monitorer des machines

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai quelques problèmes avec le déploiement de machine locale sur NAGIOS, j’ai réussi à ajouter les hôtes à surveiller ainsi que le...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
paola

Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CMic@zur

Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hunter55

Samba 4.3.9 directory mask ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement des problèmes avec la configuration de samba. Il semble y avoir un problème au niveau...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mamiemando

Aide configuration pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit temps que j'économise de l'argent pour monter un nouveau pc, cependant ça fait 5 ans que je ne l'ai pas fait et j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Georges Jungle

Fichiers corrompus

 Résolu

bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Notifications

 Résolu

Bonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
noaclocheperse

Problème ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Windows cesse de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Choix de pc gamer

 Résolu

Bonjour, voudrais savoir le quelle des deux pc est le meilleur ? Le premier est à 495€ et le second à 485€Super Méga Pack - Pack Complet X85 Hydra Des...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pbertout

Probleme après màj x-plane

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour une appli ( X-plane pour ceux qui connaissent), l'application est impossible à ouvrir car :" Les applications PowerP...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
alexCKU19

Ordinateur medion® akoya® p7628

 Résolu

Bonjour Mes connaissances en matériel informatique, notamment concernant les ordinateurs portables étant limitées, je fais appel à vos connaissance...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gripa72

Clé windows 7 bloqué par microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
esdras007

Imprimante en double dans word 2013

 Résolu

Bonjour, Au boulot, en école primaire, une instit avait une impression bloquée sur la photocopieuse qui est partagée via le réseau. Elle a essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s_t_s

Impossible de retrouver mon document word

 Résolu

Bonjour, Je me permets cette question car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net et l'informaticien du boulot n'est pas capable de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Aliboron Martin
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000