Les discussions
Convertir fat32 en ntfs
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir ma partition fat32 en ntfs car quand j'entre la commande dans l'invite de commande il y a ...
Ordinateur hp - windows 10
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé le programme "microsoft photo 2006 standard édition". Je dispose de la disquette achetée il y a quelques ...
L' application google photo ne s'ouvre pas ?
RésoluBonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas . j'ai essaye en tant ...
Mon pc reste bloqué sur mise à jour
RésoluBonjour Mon PC a effectué des mises à jour. Il affiche: Installation des mises à jour/100% effectués mais reste bloqué là-dessus. On ne peut rien fai...
Comment intégrer carte wifi sur carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...
Question compatibilité ram
RésoluBonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...
Mise à zéro pc asus tout en un avant vente
RésoluBonjour, je voudrais ôter de mon PC Asus Tout en UN tout ce qui m'est personnel, le remettre en situation de sortie d'usine afin de le vendre. Je n'...
Plus d'historique de mise à jour
RésoluBonjour, Dans les paramètres de Windows Update quand je clique sur recherche des mises à jour j'ai l'indication "Votre appareil est à jour. Dernièr...
Récupérer les logiciel de l'ancien pc
Résolu/FerméBonjour, Mon PC commence vraiment à être trop lent à force d'ajouter et d'ajouter ..............; Il faut donc me décider à acheter un nouv...
Refus du pc de s ouvrir avec le mot de passe microsoft
RésoluBonjour, j ai configurer Pc sur ma connextion, puis de l ai oofert a une amie, elle est 1000 km impossible pour elle d ouvrir celui ci avec le mot ...
Clavier inconnu : (
RésoluBonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...
Je n'arrive pas à répondre à françis
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2 Décidément avec l'âge, j'ai des difficultés a trouver ou cliquer pour répondre à Françis qu...
Message d'erreur java eclipse
RésoluBonjour, j'ai vu un tutoriel sur l'installation de java J'ai installer JDK, et télécharger eclispe mes quand j'ouvre eclispe un message d'erreur s'af...
Perte de la propriété.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un gros problème pour transférer mes fichiers vers un disque dur ou une clé USB ou encore une carte SD. Lorsque je ...
Changer nom de fichier impossible
RésoluBONSOIR A TOUS,VOILA J'AI UN PETIT PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE. JE NE PEUX PLUS CHANGER LES NOMS DE MES FICHIERS OU DOSSIERS .SI JE VEUX ...
Carte wifi asus th100 "disparue"
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....
Presse papier w10
Résolubonjour, comment récupérer un document copier dans le presse papier dans WINDOWS 10 ? Merci de votre réponse.
Pb réparation windows 8 / réinstallation impossible
RésoluBonjour à tous, je rencontre un pb avec un pc portable ASUS. Je dois réparer ou réinstaller le windows 8 car nous avons perdu le mot de passe du c...
Connexion en wifi
RésoluBonjour, je suis connectée par ethernet sur cet ordinateur mais je voudrai aussi avoir une connexion wifi . normalement à droite de l écran on tr...
Windows update
Résolubonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...
Compte microsoft dérangeant
RésoluBonjour je viens de reinstaller proprement windows sur mon PC d'étudiant. Je ne veux pas de merde ou quoi que ce soit qui pourrait le faire ramer, mai...
Chipset b150 + i7-7700k
RésoluBonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...
Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)
RésoluSalut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...
Mon ventilateur ne fonctionne pas et mon ordinateur est lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est très lent et quand j'allume mon ordinateur j'ai le message d'accueil ci joint. J'ai alors constaté que 2 vent...
Pas de place pour ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ssd 120 GO 2.5 pouces. Je le recois demain et j'ai regarder quelques tutos pour l'installer... Sauf que je ne trouve...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je souhaite changer de C.G (actuellement GTX 680) pour une série 1000 mais sans voir trop grand et que la carte soit bridée par le processeur...
Utilisation ram qui augmente progressivement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'avais pas avant avec mon PC, qui est le suivant : L'utilisation de ma RAM augmente progressivemen...
Installer scanner epson v550
RésoluBonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Hdmi du pc à la télé ne fonctionne pas
RésoluJ'ai un acer aspire l'écran de mon laptop ne fonctionne plus, l'écran est blanche alors j'utilise mon PC sur la télévision avec le hdmi. Du jour au...
Clavier
RésoluBonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider
Raccourci lnk n'ont plus de programme associé
Résolu/FerméBonjour, Mon pc a planté plusieur fois sérieusement la semaine dernière (particulièrement en sortie de veille) Il ne voulait plus rien savoir, j'ai d...
Récuperer un disque dur externe
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...
Boitier de mon pc et bloquer
RésoluBonjour Le boîtier de mon pc ACER et bloquer et je n arrive pas a le débloquer pour accéder au ventilo qui sont très sale Merci
Écran bleu kernel_data_impage_error et irql-not-less-equal
Résolurégulièrement mon pc plante m’affiche un écran bleu une demi second et redémarre j'ai juste le temps de lire KERNEL_DATA_IMPAGE_ERROR quelqu'un a une ...
Barre des tâches bloquée
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un moment que ma barre des tâches se bloque toute seule. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes , lorsque je redémarre ...
1go = 1024 mo, pourquoi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi 1go = 1024 Mo ? c'est comme dire que 1Kg = 1024 g ... donc si j'ai bien compris, pour avoir l'espace...
Logiciel dédié
RésoluBonjour, Je veux graver 20 messages en MP3 sur un CD mais je voudrais un temps de silence entre chaque message. J'ai Nero qui ne prends pas en charg...
Webcam intégrée perdue
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc portable qui est passé de XP à Windows 7 32 bits (Asus z9200 ... d'un autre âge) et qui a perdu la fonction webcam lor...
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...
Identifiant apple
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment faire pour récupérer mon mot de passe Apple pour désactiver localisation..je me souviens plus de mot de passe .....
Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...
Impossible d'installer buildroot
RésoluBonjour tout lmonde ;) J'essaie depuis tout à l'heure d'installer Buildroot mais en vain j'ai beau suivre les indications, plutot pauvre, du README...
Disparition de l'outil capture
RésoluBonjour, mon operating systeme est Windows 7 64bits, depuis un certain temps je retrouve "l'outil capture" (snipping tool) de Windows ,dans la corbei...
Panne d'une imprimante
Résolubonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements
Application host service
RésoluBonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...
Carte graphique pour jouer aux sims 3
RésoluBonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...
Portable samsung 2011 pilote usb
RésoluBonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...
Ecran de bienvenue windows 10
RésoluBonjour, Dit ou redit peut-être ? Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Wind...
Problèmes php7/nextcloud12 sous raspbian
RésoluBonsoir, J'ai quelques souci avec mon installation Raspbian 9.1/Nginx 1.10.3/PHP 7.0/Nextcloud 12 sur Rpi3B :/. Elle suit en grande partie le tuto...