Les discussions

Dd enregistreur caméras hs : possible de le remettre en route ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs interne qui étaient branchés à mon enregistreur de caméras de vidéosurveillance. Suite à des coupures d'électricit...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Yannnnnyann

Comment afficher une vidéo de movie maker sur sa télé ?

 Résolu

Bonsoir, La question a surement déjà été posé, j'ai chercher sur pas mal de forum etc etc et je n'ai pas eu la réponse de ma question.. J'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ziggourat

Clé usb et confidentialité

 Résolu

Bonjour, Je me demande lorsque l'on connecte une clé USB à un PC si les documents qui sont sur cette clé reste uniquement sur ce support ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lokorn67

Mon clavier pour gmail.com seulement n'écrit plus la lettre b b

 Résolu

bonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
brunino

Recherche documents reçus par bluetooth

 Résolu

bonjour, j'ai envoyé des documents de ma tablette à mon ordi Windows 10 par Bluetooth. où les retrouver dans mon ordi ? merci de m'apprendre.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
zizou0444

Lecture de documents numérisés

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes documents scannés sans avoir un pavet qui s'affiche et me demande d'accepter un contrat de licence d'utilisateur f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
cyrly

Windows update : perte d'options

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JPL034

Imprimante hp c5380

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon imprimante HP C5380 normalement dans une pièce de la maison mais nous avons changer dans une autre pièce et mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
paloma

Shell - changer le format d'une date dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai deux champs contenant des dates que je souhaite formater YY/MM/DD au lieu de YYYYMMDD. Pouvez vous svp m'aider sur cette problématique...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
diaz1212

Téléchargement photoshop éléments 15

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop éléments 15, je l'ai bien transférée dans les applications, l'icône s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Fanfangui17

Petite question qui a sont importance sur les ram

 Résolu

Bonjour ici Alors voila, depuis quelques temps je me pause une question qui pour moi est tout simplement une question hors norme et qui pourrais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
phil2k

Quel système d'exploitation de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver des précisions concernant le système d'exploitation qui est installé sur mon pc, c'est a dire si c'est wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Franille

Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
NanyFunny

Problème partition

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un problème en ce qui concerne mon disque dur. Avant de commencer, voici comment les partitions de celui-ci sont disposées:...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jeanbern

Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Renommer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
rkael

Ventilateur qui tourne à fond, mais aucune image

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe très ancien, mais c'est la seule possibilité actuellement. Voici la config : Intel Core 2 Duo E8500, CG : EN76...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc....

 Résolu

Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...

57 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
dany80290

Dual-boot windows 10/ windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chnassim

Ecran décalé

 Résolu

Bonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
maguylo

Imprimante hp 7612

 Résolu

Bonjour, Comment assembler les 2 éléments livrés avec une imprimante 7612 HP, svp ? Aucune explication dans la notice de montage. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Impression recto-verso imprimante canon 395

 Résolu

Bonjour, Je désire comment effectuer cette impression.Merci de me fournir la réponse. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
tripper30

Savoir si ma tous mes composants sont compatibles:

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma tous mes composants sont compatibles: carte mère:ASUS PRIME H270-PRO (LGA 1151, Intel H270, ATX) processeur:I...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
FeLynX

Raid 1

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable. Sur ce ordinateur portable (windows 10 pro), j'ai un ssd de 250go et un DD de 1T...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Elodie

Arret p.c. sans mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier : basculer majuscule en minuscule

 Résolu

Bonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je pré...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Toxy

Mémoire ram utilisable 8 sur 16go

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Gogoyette

Protection de mon disque dur externes contre les virus

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Mail sur ipad et macbook air ...

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Mail. Je suis allée voir "le indispensables de MacBook Pro mais ça ne m'apporte rien. Lorsque j'utilise Mail ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
OrkyDay

Ordinateur qui rame et chauffe à plein..

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable rame "énormément" j'ai donc farfouiller sur internet et ça parle de processus dans le gestionnaire de tache, et.....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion appareil photo/mac

 Résolu

Bonjour, Je connecte appareil photo Nikon à mon ordinateur Mac mais il n'apparait pas sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Chocolo

Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc

 Résolu

bonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nanar4327

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Accès au bios perdu

 Résolu

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que Ubuntu est installé en dual boot avec windows sur ma machine. Cependant voilà: j'ai voulu accelerer le démarr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mamiemando

Windows ne démarre qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage macbook pro impossible ecran blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour SIERRA hier soir mon Macbook pro ne démarre plus. Lorsque je l'allume la pomme s'affiche avec la barre de chargement mais...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ILEU59

Problème de compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
laurenttonner

Ordi-portable

 Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Nouveau dd interne d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur ce topic je sais pas si le sujet est bien définie :/ Alors voila j'ai acheté pour 10e un pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Comment forcer l'arret d'un programme?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Olf

Clé usb : espace non alloué !

 Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB de 64 Go sur laquelle j'avais effectué un Sauvegarde de récupération de mon système d'exploitation, Windows 10 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ziggourat

Restauration sans cd

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désolée si un post à déjà été créé, j'ai cherché, encore cherché et je commence a désespérer. :s J'explique mon pro...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Fifi

Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?

 Résolu/Fermé

bonjour. J aimerais savoir ou je peut savoir si mon windows fait 32 bits ou 64 bits. Merci

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Yo

Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad

 Résolu/Fermé

SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Daniel dissake

Error loading

 Résolu

Bonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
guigui

Mon clavier inverse les touches

 Résolu

Bonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Plus de son sur acer z3-705

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce pc tout en un le 13/07/2017 modèle d'expo. tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. plus de son sur vidéo alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
billmaxime

Depannage a distance

 Résolu

bonsoir a tout le monde je voudrais intervenir sur la pc de mon fils a distance il est a lyon, il a xp home comme moi mes services windows ont été mo...

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean paul

Pc fix gamer a 400-500€

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si je pourrais avoir une bonne config de PC fix gamer a 400-500€ je parle de : l'écran, clavier , et les cables (...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
FRIZOZO
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000