Pc trop lent
Résolukawtarsisimu99 Messages postés 117 Statut Membre -
* mon pc est trop lent
qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement..
des solution slv et mrc
24 réponses
- 1
- 2
Le problème central est un ordinateur lent lors de jeux et lors de tâches courantes, avec des ralentissements et, parfois, des icônes du bureau agrandies ou un affichage global zoomé. Des éléments de réponse essentiels incluent la vérification de la configuration (RAM, processeur), la suspicion d’un grand nombre de programmes installés et l’éventuel besoin d’un scan antivirus, d’après les échanges. D'autres conseils portent sur le nettoyage régulier du système avec CCleaner, la défragmentation et l’examen des installations récentes pour identifier des ralentissements causés par des logiciels. Si les symptômes persistent après ces mesures, une vérification des composants matériels comme la mémoire vive ou le disque peut être envisagée pour écarter un défaut.
-
-
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D.
Désoler j'ai pas pu m'en empêcher :) -
-
quelle est la configuration de votre ordinateur?
Mémoire vive , processeur etc.. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand j'ai redémarrer mon pc j'ai troouvé que les icones du bureau sont grandes et l'écran est zoumé
-
T'as installer et effacer beaucoup de truc depuis l'achat de ton PC ?
T'as un bon antivirus? si c'est le cas lance un scan complet. -
Nettoyer vous votre PC régulièrement avec des logiciels du genre CCleaner et défragmentez vous votre ordinateur régulièrement?
-
A tu changé les réglages de ton pc récemment (j'espère qu'il n'y a ps de virus dans l'histoire)
-
Cleanner ?? okeey je vais essayer ^^car ce pc est plein de virus je pense ://
-
-
-
a tu téléchargé des fichier lors de la dernière utilisation de pc?.
-
remarque il ne supprime pas les virus car a la base je voulais savoir si ton pc n'était pas ralenti par trop de contenu inutile chose stupide parce que sinon tu aurai déjà constaté une baisse de performance de ton appareil.
-
bonjour
tu essayé en mode sans echec avec la prise en charge reseau? -
wéé uttorent et GTa aprés je les ai suprimé et dés ce moment je ne peux rien télécharger car windows me dit
windows ne trouve pas 'C:documents and settings/pc/Mes documents/downalds/ZHPdiag.exe.
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayé à nouveau ..
:(( + moon pc est lent -
µttorent a il été télécharger sur le site de l'éditeur ?
et le fichier de Grand Theft auto était il illégal car cela ne m'étonnerai pas beaucoup qu'il ne soit pas impliqué dans l'histoire .
Quel antivirus à tu? -
et j'ai du télécharger bcp de programme aprés je les ai suprimé
-
quannd j'ai cherchéé mon antiviruus je l'ai trouvé pas
ainsi que cleaner était suprimé de mon pc aussi :/ -
-
et le mode sans echec il fonctionne?
une chose a la fois sinon on va plus si retrouvé
- 1
- 2