Satané Epson Stylus SX445W
RésoluUtilisateur anonyme -
Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet.
Sauf que soudainement du jour au lendemain les pilotes d'Internet ne fonctionnait plus sans que je ne comprenne rien. J'ai tenté d'installer à nouveau sur le site mais ce que j'ai téléchargé ne trouve pas mon imprimante... Il doit y avoir des conflits de pilotes où je ne sais pas trop quoi... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement et merci d'avance, je n'en peux plus ! Elle est neuve presque l'imprimante et franchement ça m'énerve !
Merci beaucoup :)
- Installation imprimante epson stylus sx445w en wifi
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip imprimante epson - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson ✓ - Forum Matériel & Système
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit ✓ - Forum Imprimante
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Des difficultés d’installation des pilotes pour l’imprimante Epson Stylus SX445W surviennent après la perte du CD et une tentative d’installation en ligne sans détection satisfaisante.
Des solutions proposées incluent l’installation directe depuis les pages officielles Epson (Windows 7 32 ou 64 bits) et l’ajout d’imprimante par Windows, ce qui peut impliquer une détection via USB ou réseau.
Certains échanges indiquent que l’USB fonctionne et imprime immédiatement, tandis que le Wi‑Fi peut nécessiter une configuration réseau et une réinstallation via les outils Windows ou le site Epson.
En cas de conflit de pilotes ou de reconnaissance partielle, des conseils pratiques évoquent l’identification de la bonne architecture système et la vérification que le pilote correct corresponde au modèle SX445W.
- 1
- 2
- 3