Passer de 32 à 64 bits
Résolu
vladimirp
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Silver77O9 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silver77O9 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Passer de 32 à 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Bonjour,
Regardes avec l'assistant d'installation Windows 8, ce que ça donne pour ton PC, toujours avec celui ci, tu pourras commander une version 64 bits.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Il te faudra graver l'iso sur un DVD et le lancer au démarrage pour faire une installation personnalisée.
Penses à sauvegarder tes données personnelles auparavant. Tous tes programmes seront a réinstaller.
Regardes avec l'assistant d'installation Windows 8, ce que ça donne pour ton PC, toujours avec celui ci, tu pourras commander une version 64 bits.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Il te faudra graver l'iso sur un DVD et le lancer au démarrage pour faire une installation personnalisée.
Penses à sauvegarder tes données personnelles auparavant. Tous tes programmes seront a réinstaller.
D'accord, donc en gros si je veux la verssion 64 bits par dessus un vista 32 bits c'est pas en téléchargement à 29,99£, mais uniquement en commandant leur dvd à 59,99£ ? en plus la c'est même pas préciser que c'est le 64 bits..
https://www.microsoft.com/fr-fr?Action=DisplayPage&Env=BASE&SiteID=mseea&id=ThreePgCheckoutShoppingCartPage&rtc=1
https://www.microsoft.com/fr-fr?Action=DisplayPage&Env=BASE&SiteID=mseea&id=ThreePgCheckoutShoppingCartPage&rtc=1
Juste je télécharge celui à 29£ et grave avec roxio créator en image iso sur dvd et ça m'installe windows 8 pro à 64 bits?
C'est quelque chose comme ça, mais vu ta grande expérience apparente, je te conseille d'aller voir ça: Installation Windows 8 (les 2 premiers liens)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois installer. Si j'ai besoin un jour de reformater ça seras avec ce dvd de mise à jour? poubelle le cd de restauration de vista32? et si ce pc est h.s un jour je peux réinstaller la mise à jour sur un pc encore en service?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26352159-passer-de-32-a-64-bits#8
Tu as fait comment pour l'installer?? Parce que c'est pourtant clair, "tu télécharges l'iso" mais bien-sûr la version 64 bits tu graves "à partir de l'image" et tu fais une installation personnalisée...
Tu as fait comment pour l'installer?? Parce que c'est pourtant clair, "tu télécharges l'iso" mais bien-sûr la version 64 bits tu graves "à partir de l'image" et tu fais une installation personnalisée...
Bonjour,
De ce que déduis de ma propre installation, il n'est pas possible d'avoir l'iso 64 bits quand on fait une mise à jour à 29.99 en partant d'une 32 bits
Au cours du processus on ne demande nul part quelle version 32 ou 64 bits on souhaite. On télécharge des fichiers qui se transforment en une iso ou un dvd et cette iso correspond à la version déjà installée sur le pc.
Et bien évidement le téléchargement des iso n'est pas disponible sur le site de microsoft en dehors de cette méthode.
De ce que déduis de ma propre installation, il n'est pas possible d'avoir l'iso 64 bits quand on fait une mise à jour à 29.99 en partant d'une 32 bits
Au cours du processus on ne demande nul part quelle version 32 ou 64 bits on souhaite. On télécharge des fichiers qui se transforment en une iso ou un dvd et cette iso correspond à la version déjà installée sur le pc.
Et bien évidement le téléchargement des iso n'est pas disponible sur le site de microsoft en dehors de cette méthode.
Ok c'est sympa d'éssayer de me sortir de ce problème surtout que quand je vois 4 coeur 64 bits 6 go de ram limité à 3 j'ai les boules. mais a mon avis ça peux pas fonctionner par ce que sinon il y aurais plus besoin d'acheter le dvd complet si? sinon ok j'éssaye de créer une partition, mais comment je peux vérifier si ma clef est bonne en 64 sans avoir la verssion windows 64 avant ? ou si ta un msn ou yahoo pour comuniquer ça serais plus simple si ça te dérrange pas lol
Bonjour,
Oui tu dois avoir une super connexion comme moi qui plafonne à 7 mega ..
Oui tu dois avoir une super connexion comme moi qui plafonne à 7 mega ..
j'ai trouver une image iso 64 bits RTM mais je pense pas que ma clef soit valable pour une installe complète si? et je sais pas si c'est légale de trouver ça et si c'est une version authentique ? oui le upload ça met des plombes comparer au donwload ^^
RE
J'en avais vu une aussi sur un site de torrent, mais elle ne faisait que 2.67 GO, alors que le CD fais 3.30 GO. (Pur une soit disant version original)
85.32 % actuellement.
J'ai eu une sueur, tout à l'heure, ça c'est arrêter vers 18h30, soit 24 h après le début, je ne sais pas si c'était normal, ni d'où ça venait??
J'ai relancé et c'est reparti.
J'en avais vu une aussi sur un site de torrent, mais elle ne faisait que 2.67 GO, alors que le CD fais 3.30 GO. (Pur une soit disant version original)
85.32 % actuellement.
J'ai eu une sueur, tout à l'heure, ça c'est arrêter vers 18h30, soit 24 h après le début, je ne sais pas si c'était normal, ni d'où ça venait??
J'ai relancé et c'est reparti.
RE
ça peut-être différente raisons, mais ma première hypothèse c'est que tu sois en ip dynamique tout comme moi avec un bail d'ip de 24h donc ça te déco reco.
J'en ai pour 12h moi à le télécharger lol, c'est un o.s légale enfin je veux dire il est originale comme ceux de microsoft de version 64 mise à jour? si ça fonctionne merci beaucoup
ça peut-être différente raisons, mais ma première hypothèse c'est que tu sois en ip dynamique tout comme moi avec un bail d'ip de 24h donc ça te déco reco.
J'en ai pour 12h moi à le télécharger lol, c'est un o.s légale enfin je veux dire il est originale comme ceux de microsoft de version 64 mise à jour? si ça fonctionne merci beaucoup
Bonsoir,
Je n'ai pas réussis à télécharger ça coupe sans arrêt, merci beaucoup pour tes éfforts quand même. La carte mère de mon pc à rendus l'âme je vais le revendre en pièce détacher. Sinon si j'installe ma mise à jour sur mon autre ordi ma clef devrait être valable ? merci.
Je n'ai pas réussis à télécharger ça coupe sans arrêt, merci beaucoup pour tes éfforts quand même. La carte mère de mon pc à rendus l'âme je vais le revendre en pièce détacher. Sinon si j'installe ma mise à jour sur mon autre ordi ma clef devrait être valable ? merci.