Les discussions

Améliorer performance pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la puissance de mon ordinateur portable. Cest un acer ES17 - ES1 731 C6EK de 4Go, processeur 1.60GHZ. Je dois agir...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
educhemann

Où trouver les vis du pc portable asus r752ln ?

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon ordi il y a plusieurs années. Juste la "top case" qui contient le clavier et le touchpad. Donc ce sont les vis qui sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas regarder mes videos

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un gros problème, je n'arrive pas a lire mes vidéos sur mon mac. Les vidéos sont sous le format ".JPG" alors qu'avant je pou...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Emeline

Windows 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjours, Je compte monter un pc équiper d'un core i3 8100. Comment puis-je savoir si ce processeur est 32 ou 64 bit, et ainsi savoir quelle version ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
E0le

Impossible d'ouvrir la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

"mes images" s'ouvre avec paint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un chtit souci: les fichiers "Mes images" (windows) s'ouvrent avec Paint. Comment revenir à la version d'origine, SVP merci ? Cordia...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Michle

Plus simple

 Résolu

Bonjour, plus simple : windows+ la touche "x" suivi de "d" puis "a"

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Étendre l'espace de linux en dualboot

 Résolu

BOnjour, voilà je suis sous Deepin en DualBoot avec Windows 10. Pour tester Deepin, j'ai alloué 20Go pour Deepin et 450 pour Windows 10. Mais voilà qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Carte graphique non prise en charge

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un ordinateur portable pour noël MSI GP73 8RE-640FR Leopard Voici mon problème: la carte graphique de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Dde non reconnu à tous les niveaux sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro version OS X Yosemite 10.10.5 qui ne reconnait plus ni clé usb ni DDE. Aucun des supports que je branche ne peut être...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Valentine0197

Voir la capacité de son pc

 Résolu

Bonjour, Question bête qui ne mériterait meme pas d'être pôsée! :/ Enfin, cela reste une question... Par où passe-t-on pour voir la capacité restan...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lol

Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Demande firefox/manjaro

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de convertir une video en mp3 sur youzik.com Il m'a ouvert une fausse page de mise a jour de firefox et un site de rencontre. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Technoinfo

Word 2016 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Mac (MBA 2018) et l'utilisation du logiciel page reste assez compliquée pour moi. J'ai lu qu'il était pos...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

"failed to load apoint.dll..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installer un scanner silvercrest snd3600 d2

 Résolu

Bonjour, excusez moi pour ma maladresse impossible d'installer mon scanner SilverCrest SND3600 D2 avec le CD proposer pour un mac high sierra(sa...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Kasumiyuuki

Inverser une liste de numéros

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide, je dois inverser une liste de numéros, tout va bien de 0 à 9, mais à partir de 10 ça se met dans le désordre. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
barnabe0057

Envoyer vers... destinataire

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Accéder au bios sur un lenovo

 Résolu

Salut l'equipe, J ai ordinateur portable un lenovo G40-45 MODEL 80E1 je souhaiterais accès au bios sauf que j'ai beau appuyé sur F1 F2 F12 SUPPR r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Darkormlkorpasdackord

Problème : windows 7 en noir et blanc

 Résolu

Bonsoir, Après une réinstallation chez un réparateur de mon Windows 7, à mon retour tout fonctionnait, mais quelques jours plus tard mon écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Superson

Le pavé de la souris ne fonctionne pas

 Résolu

Salut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glg29

Ram ne marche plus soundainement

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est assey particulier, J'avais 8 giga sur ma mon Pc fix, et il y a 3 semaines j'ai ajouté 16. J'étais donc a 24 giga, et t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Infuzzed

Pas de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Nextcloud files right click installation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un serveur Nextcloud grâce à Yunohost, je voulais rajouter l'application "Files Right Click" ce qui serait super uti...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
floca47

2 cartes graphiques une seul fonctionne

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Mon imprimante brother mfc j5335dw bug

 Résolu

Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jmarion3

Erreur de clé usb

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB.. Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Fichiers ".tmp" supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Puis-je supprimer, sans risque, les fichiers ".TMP" ou ".tmp" ? Une recherche sur tmp me donne 11250 fichiers !! sur mon disque. A ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
alanic33

Remplacer hdd par ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SSD, cependant je ne sais pas comment démonter l'ordinateur, voici la référence de celui-ci : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karlwho

Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Détecter si le fichier est vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte avec une seule ligne : 192.168.5.1:25535 Je récupère l'adresse et le port dans des variables : IFS=':&ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
barnabe0057

Ethernet pas détecté

 Résolu

Bonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stradis480

Fréquence ryzen 5 2600x

 Résolu

Bonjour, Jai testé mon amd ryzen 5 2600 x avec prime 95 pour pousser tout les cores à 100% or la fréquence ne dépasse pas 3950 hz Sachant qu’il dev...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Icare74470

Pas de signal vidéo avec la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'assembler carte-mère (une asus Z370) + processeur (i5 9600K)+ ventirad + ram, tout cela neuf. Lorsque j'ai fait mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Pilotes nvidia provoquent un écran noir

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc

 Résolu

bonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
LFrank

Gel, freez intégrale en jeu entrainant un hard reboot.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une solution à mon soucis, je vous explique rapidement, premièrement voici ma configuration ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Troppocheeninformatique

Je n'ai plus internet après ré-installation de windows 7

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Différents bugs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Clavier retroeclairé asus

 Résolu

Bonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fred40

Boucle for et variables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Bash, je cherche à mettre 2 valeurs dans 2 variables à l'aide d'une boucle FOR : #! /bin/bash old_IFS=$IFS # s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Formater une partition

 Résolu

bonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000