Formater windows 7
Résolu
siddhartha45
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
naddou -
naddou -
A voir également:
- Formater windows 7 sans cd ni usb
- Formater clé usb - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
18 réponses
Pour formater windows seven il faut que vous avez sauvegarder sur un dvd vierge touts les infos de votre ordinateur puis après que vous avez graver les fichier vous éteigniez votre pc puis le démarrer. quand vous voyez le logos de votre ordinateur s'afficher, en dessous il y a écrit f2septu... puis vous appuyez sur f2 il va vous affichez des commandes. vous allez dans "mains" dvd rom...
Mais pour le faire pendant le formatage insérez le disque de sauvegarde que vous avez créer et que l'ordinateur vous a demander de faire!
bonne chance...
Pour savoir comment Formater un disque dur
Mais pour le faire pendant le formatage insérez le disque de sauvegarde que vous avez créer et que l'ordinateur vous a demander de faire!
bonne chance...
Pour savoir comment Formater un disque dur
Bonjour, je me retrouve dans l'obligation de formater mon Pc portable et je n'ai aucune idée de comment faire , je suis sous windows 7 familial je n'ai plus de cd et je n'ai rien compris a tout votre charabia de boot et compagnie, pouvez vous m'aider avec des mots simple?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour, regarde dans windows seven (ce sera en anglais)
si tu n'as qu'un seul choix c'est probablement que tu n'as plus qu'un seul os
panneau de configuration
système
paramètre système avancé
démarrage et récupération "paramètre"
système exploitation par défaut
si tu n'as qu'un seul choix c'est probablement que tu n'as plus qu'un seul os
panneau de configuration
système
paramètre système avancé
démarrage et récupération "paramètre"
système exploitation par défaut
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait
bien sûre dans vos possibilités
J'AI PLANTE MESSENGER SUR WINDOWS7
ET IMPOSSIBLE DE RETELECHARGER
on me dit kil est sur le pc
et je le trouve pas
la première fois cela fonctionnait
ensuite j'ai malheuresement inséré ma clé USB
et voilà depuis impossible
j'ai fait supprimé windows live
et non cela marche pas et fait une restauration
et à ce jour impossible
je vous remercie par avence
si possible de m'aider
PS pour éviter de faire un formatage
j'ai le windows 7 depuis 16.02.2010
merci beaucoup
pouvez vous m'aider s'il vous plait
bien sûre dans vos possibilités
J'AI PLANTE MESSENGER SUR WINDOWS7
ET IMPOSSIBLE DE RETELECHARGER
on me dit kil est sur le pc
et je le trouve pas
la première fois cela fonctionnait
ensuite j'ai malheuresement inséré ma clé USB
et voilà depuis impossible
j'ai fait supprimé windows live
et non cela marche pas et fait une restauration
et à ce jour impossible
je vous remercie par avence
si possible de m'aider
PS pour éviter de faire un formatage
j'ai le windows 7 depuis 16.02.2010
merci beaucoup
Bonjour à tous,
peut on formater et si oui comment la partie c:/ (os) de windows 7 sans touché a la partie d:/ , je dispose juste du cd de la mise a niveau vista > seven. et j'ai vraiment besoin de formater avant la fin de se we
Un grand merci d'avance a vous tous.
peut on formater et si oui comment la partie c:/ (os) de windows 7 sans touché a la partie d:/ , je dispose juste du cd de la mise a niveau vista > seven. et j'ai vraiment besoin de formater avant la fin de se we
Un grand merci d'avance a vous tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours j' ai un pc sur le quel jai fais la mise a niveaux de Windows 7. Il ne sallume plus il me fais reparation du demmarage et me propose une restauration mais il y a une erreur si quel qun peux me dire comment faire svp.
Merci davance
Merci davance
Pour le formatage de windows 7 aucun probleme il te faut ouvrir les fichiers cachées et supprimer la partition recovery et tu formate avec un autre pc ton disque dur ensuite pour installer xp tu va dans le bios et tu active Ide au lieu Amci tu sauvegarde et Xp passera nickel
Bonsoir à toutes et à tous.
J'aimerai formater mon pc sous Seven, mais je n'ai aucun CD, rien du tout.
D'après ce que j'ai compris ci dessus, il faut réinstaller avec Xp ou Vista...
Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa de votre part =)
Merci.
Whisp
J'aimerai formater mon pc sous Seven, mais je n'ai aucun CD, rien du tout.
D'après ce que j'ai compris ci dessus, il faut réinstaller avec Xp ou Vista...
Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa de votre part =)
Merci.
Whisp
Salut a tous!
Merci winow! ça a marché!!
inut: enfait je n'avais pas installé un autre windows sur une autre partition, je voulais juste pouvoir accéder au bios pour booter sur le dvd!
merci de vos réponses aussi rapides!
Merci winow! ça a marché!!
inut: enfait je n'avais pas installé un autre windows sur une autre partition, je voulais juste pouvoir accéder au bios pour booter sur le dvd!
merci de vos réponses aussi rapides!
Bonjour j'ai le meme probleme.. j'ai essayer de faire ce que vous avez dit , le seul probleme c'est que j'ai pas de systeme d'exploitation par defaut.. je n'ai que WINDOWS SEVEN .. comment puis-je faire ? je vous remercie d'avance..
meme probleme.
J'avais XP et j'ai installé Windows 7 sans réussir à formater donc il a créé un windows.old
Cependant j'aimerai formater désormais.
Mais impossible de booter avec le CD (avec n'importe quelle touche)
Je peux aller dans le bios avec "suppr"
ou choisir parametres windows 7 ou test mémoire avec "tab".
Si qq1 a a 1 proposition.
Merci d'avance
J'avais XP et j'ai installé Windows 7 sans réussir à formater donc il a créé un windows.old
Cependant j'aimerai formater désormais.
Mais impossible de booter avec le CD (avec n'importe quelle touche)
Je peux aller dans le bios avec "suppr"
ou choisir parametres windows 7 ou test mémoire avec "tab".
Si qq1 a a 1 proposition.
Merci d'avance
salut , j'ais rien compris , j'ais installé XP, j'ai ramé encore plus, le formatage ce fais pas et sa m'énerve
bonjour tous le monde
J'ai formater mon windows 7 parce que j'avait un virus et je l'ai craker mais maintenant j'ai un autre probleme depuis que je l'ai craker mon disque dur me dit que je n'ai pas assez d'espace pour réinstallé tous mes programmes, dossier, musique, photo... pouvez vous m'aider SVP?
J'ai formater mon windows 7 parce que j'avait un virus et je l'ai craker mais maintenant j'ai un autre probleme depuis que je l'ai craker mon disque dur me dit que je n'ai pas assez d'espace pour réinstallé tous mes programmes, dossier, musique, photo... pouvez vous m'aider SVP?
Il faut obligatoirement sauvegarder les infos de mon ordinateur?
J'aimerais formater mon ordinateur qui est sous Windows7 et repartir de 0, sans aucuns documents, strictement rien... :p
Donc est-ce-que je dois simplement faire "éteigniez votre pc puis le démarrer. quand vous voyez le logos de votre ordinateur s'afficher, en dessous il y a écrit f2septu... puis vous appuyez sur f2 il va vous affichez des commandes. vous allez dans "mains" dvd rom... "?? O_o'
!Help! :/