Mon pc parle !!!
Résolu
noel27
-
Pipo -
Pipo -
ça fait déja quelque temps que j'entends des voix (des gens qui parlent style radio ou CB en langue etrangère) dans mes enceintes. Ne rigolez pas au debut aussi j'ai voulu me faire interner ... Mais bon je suis pas tout seul a les entendre ces voix.
en fait de temps en temps pendant une minute ou1 ou 2 mn j'entends ces fameuses voix (je sais que j'aurai du mettre jeanne d'arc comme pseudo), ça ressemble un peu aux radio grandes ondes qui captent mal.
Quelqu'un a deja eu un truc comme ça ???
merci !
en fait de temps en temps pendant une minute ou1 ou 2 mn j'entends ces fameuses voix (je sais que j'aurai du mettre jeanne d'arc comme pseudo), ça ressemble un peu aux radio grandes ondes qui captent mal.
Quelqu'un a deja eu un truc comme ça ???
merci !
A voir également:
- Ordinateur qui parle tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
23 réponses
loool......
il m'arrive la chose parfois... j'essai d'écouté mais je n'arrive pas a comprendre c'est trop faible meme lorsque j'augmente ca n'y fai rien
il m'arrive la chose parfois... j'essai d'écouté mais je n'arrive pas a comprendre c'est trop faible meme lorsque j'augmente ca n'y fai rien
Bonjour
C'est certainement dû à un blindage insuffisant de la liaison son entre le PC et les enceintes.
Normalement, si PC est relié à la terre, ça protège bien, sinon, essayer de déplacer ce câble, vérifier la prise de terre.
De plus, il vaut mieux, pour minimiser le phénomène, règler le son sur les enceintes au mini (avec le bouton sur les enceintes), et régler la sortie son du PC (dans le soft), à une valeur assez élevée, plutot que le contraire.
C'est certainement dû à un blindage insuffisant de la liaison son entre le PC et les enceintes.
Normalement, si PC est relié à la terre, ça protège bien, sinon, essayer de déplacer ce câble, vérifier la prise de terre.
De plus, il vaut mieux, pour minimiser le phénomène, règler le son sur les enceintes au mini (avec le bouton sur les enceintes), et régler la sortie son du PC (dans le soft), à une valeur assez élevée, plutot que le contraire.
J'ai déjà vu ce genre de trucs mais c'était sur un fax : de temps en temps on entend la radio par le fax...
Mais rien de surnaturel dans tout ça c'est à cause du cable telephonique (celui de ft pas celui d la maison) qui est tout pourri et qui fait antenne.
Donc tu pourrais être dans le même cas si tu as un modem RTC : il capte la radio et le son passe dans les enceintes (à cause d'un paramètre à la con qui envoie le son du modem à la carte son)
Mais rien de surnaturel dans tout ça c'est à cause du cable telephonique (celui de ft pas celui d la maison) qui est tout pourri et qui fait antenne.
Donc tu pourrais être dans le même cas si tu as un modem RTC : il capte la radio et le son passe dans les enceintes (à cause d'un paramètre à la con qui envoie le son du modem à la carte son)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet, c'est un chouette topic, les extra terrestres nous envahissent !!!
De toutes facon, c'est bien une histoire de cable qui fait antenne...
De toutes facon, c'est bien une histoire de cable qui fait antenne...
Faut appeler un exorciste !
Plus sérieusement, moi c'est mon Aspire T135 qui fait un truc bizarre :
Avec la carte son intégré, en montant le volume à fond, on entends bip.....bip.....bip.....bip.....
En branchant un oscillo à la prise jack ça me fait un joli électrocardiogramme...
Quand le chipset audio a grillé, le son est resté, mais pas sur ma nouvelle carte son, juste sur le chip intégré...
Et ça continue même dans le Bios !
Plus sérieusement, moi c'est mon Aspire T135 qui fait un truc bizarre :
Avec la carte son intégré, en montant le volume à fond, on entends bip.....bip.....bip.....bip.....
En branchant un oscillo à la prise jack ça me fait un joli électrocardiogramme...
Quand le chipset audio a grillé, le son est resté, mais pas sur ma nouvelle carte son, juste sur le chip intégré...
Et ça continue même dans le Bios !
bonjour jaimerais que mon ordinateur me parle je suis sur un cite de jeuc pour parler avec des gens je voudrais que mon ordinateur fasse parreille sa cerais genial!! merci pour vos reponse a l'avance
J'ai le même phénomène. Les homes cinémas et enceintes sont constitués d'énormément de bobinage (Amplification et electro-aiment du haut parleur), et ces bobines, comme une antenne, sont sensibles aux ondes électromagnétiques (d'ou le fameux tziit des téléphones portables mais çà n'est pas dans les mêmes fréquence d'onde ) ce qui explique avec un matériel qui manque "d'isolation" au niveaux electromagnétique, ces bruits de radio. Malheureusement on ne peut peut pas choisir la fréquence qui parasite, ce qui aurait pu être pratique =p
manu : j'ai un modem adsl pourtant
gazjta : j'y ai pensé ;-)
luc : je suis pas tout seul ! j'ai exactement la meme chose ! t'as réussi a t'en débarrassé ?
en tout cas merci et si qq'un connai une solution pour faire disparaitre ces parasites ...
gazjta : j'y ai pensé ;-)
luc : je suis pas tout seul ! j'ai exactement la meme chose ! t'as réussi a t'en débarrassé ?
en tout cas merci et si qq'un connai une solution pour faire disparaitre ces parasites ...
Bonjour,
J'ai le méme souci mais je n'arrive pas à m'en débarassé... C'est troublant je ais pas d'ou sa viens... Message d'aliens? oO
J'ai le méme souci mais je n'arrive pas à m'en débarassé... C'est troublant je ais pas d'ou sa viens... Message d'aliens? oO
T'inquiète pas, j'ai la TNT sur ma télé et...
TIens j'entends des applaudissements.
Tiens j'entends des voix.
T'es pas le seul, apparemment c'est mon FAI... enfin je ne sais pas.
TIens j'entends des applaudissements.
Tiens j'entends des voix.
T'es pas le seul, apparemment c'est mon FAI... enfin je ne sais pas.
lol sophie pareil mon pc parle mais en englais pour moi ont dirais un documentaire qui ce répète non stop c assé chiant quand tu écoute de la zik d'entendre des amerlocs de chié dans les bafle fin bon voila si quelqun a une solution je suis preneur 'j'ai un bon enti virus pourtent "Nod32"
perso sa me le fait j'avais remedier a sa tout simplement en isolant l'alimentation des enceintes pour qu'il ne soit pas sur la meme prise que mon pc et sa le faisait plus.la comme j'ai du tout remettre en place pour changement de chambre sa le refait mais bon c'est pas bien grave! c'est sympa les ondes sibi ^^
hey salut a tous j'ai le meme probleme que vous mais je vous rassure rien a voir avec l'ordi j'ai un systeme home cinéma ou je peu brancher mon portable dessus et lorsqu'il reste allumé le son a fond mais que la prise jack n'est branchée a rien j'entend des sons alors c'est des gens qui parlent en anglais puiq c'est commenté mais c'est pas du chinois je dirai plus de l'arabe enfin voila quoi vous etes pas seuls au debut jme suis chié dessus ^^
moi perso j'ai le meme delire , on dirais de l'allemand par moment , ensuite du chinois. seulement j'ai aucune page internet qui est ouverte. et plus je monte le son de mes enceinte moins on entant se qu'il raconte. perso sa me fait triper . donc bon match de tennis pôur certains et bonne radio pour les autres.
Je pense que la solution la plus simple est de scotcher vos câbles d'enceintes, qui doivent toutes être ou vieilles, ou de mauvaise qualité...
simple et économique, vous arriverez ainsi a 'isoler' un peu vos câble...
simple et économique, vous arriverez ainsi a 'isoler' un peu vos câble...
mon pc pc a eu le meme probleme tout en etant en plein formatage alors j'opte pour un probleme lié au wifi
La solution est toute bête : achetez vous un casque ^^
Voila ;)
Oui je sais je suis en retard de 4 ans, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit :)
Voila ;)
Oui je sais je suis en retard de 4 ans, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit :)
bon je ve que quelqu un me dise comme mettre une voisx pour me dire que bonjour ou aurevoir ou vous avez un msgs ou un virus
lu,
ceci est gratuit https://www.zebulon.fr/astuces/divers/200-synthese-vocale-windows-en-francais.html
windows xp dispose d'un moteur vocale ..
ceci est gratuit https://www.zebulon.fr/astuces/divers/200-synthese-vocale-windows-en-francais.html
windows xp dispose d'un moteur vocale ..
C'est chiant, j'veux écouter de la musique moi..