Insecte coincé dans l'écran

Résolu
Pidza Messages postés 8 Statut Membre -  
 Anonymous -

bonjour a tous, voila j'ai une petite bestiole d'environ 4 pixel bloqué dans mon écran ce qui est biensur génant. commet a votre avis dois-je m'y prendre pour le virer

voici mon écran http://www.ldlc.com/fiche/PB00042424.htmlConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

A voir également:

34 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur signale la présence d'une petite bestiole d'environ 4 pixels bloqués dans son écran et demande quelle méthode adopter pour la faire disparaître, en précisant sa configuration système.
Des conseils simples et non invasifs reviennent, comme afficher un écran blanc pendant 10 minutes puis stimuler le déplacement de l'insecte avec le pointeur, ou recourir au nettoyage via des bombes d'air sec.
D'autres évoquent des gestes plus invasifs comme démonter l'écran, aspirateur par les aérations ou ouvrir le boîtier, avec le risque de perdre la garantie ou d'endommager le matériel.
En dernier lieu, le recours au service après-vente ou à une assistance technique est évoqué pour préserver la garantie et éviter des interventions non professionnelles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Tony60
 
Bonjour, est-il possible d'envoyer mon PC portable au SAV pour qu'il puisse nettoyer mon écran ( j'ai 2 bestioles bien visible dans l'écran, alors c'est génant ). Puis mon père à déboursé la " modique somme " de 200€ pour avoir une garantie constructeur de 3 ans, et je l'ai depuis un an et demi, alors se serait dommage de perdre la garantie en l'ouvrant...

Merci de me répondre ! ;)
20
  • 1
  • 2