Realtek PCle FE Family Controller
Résolu
Mipelo
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50587 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50587 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je suis allée dans les services et j'ai mis à automantique la connexion réseau câblée. j'ai redémarrer encore et finalement je suis aller chercher les pilotes dans Realtek etc... j'ai recommencé toute la procédure mais rien n'y fait ...Au secours
j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je suis allée dans les services et j'ai mis à automantique la connexion réseau câblée. j'ai redémarrer encore et finalement je suis aller chercher les pilotes dans Realtek etc... j'ai recommencé toute la procédure mais rien n'y fait ...Au secours
A voir également:
- Realtek pcie fe family controller
- Realtek pcie gbe family controller c'est quoi - Meilleures réponses
- Realtek gaming gbe family controller c'est quoi - Meilleures réponses
- Carte réseau - Realtek PCIe FE Family Controller - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek Pcie Fe Family Controler ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek pcie gbe family controller wifi ✓ - Forum WiFi
- Pas de réseau wifi sur Realtek PCIe 2.5GbE Family Controller ? - Forum WiFi
- Carte réseau Realtek GbE family controller - Forum Matériel & Système
30 réponses
je viens de tester la clé usb fourni lors de l'achat du laptop et ce sont des fichiers racines impossibles à consulter. en tout cas je sais pas comment les ouvrir. Donc pour le moment j'abandonne. Mon laptop fonctionne très bien en wifi c'est juste l'Ethernet qui n'est pas connecté...on s'en fout. bonne journée. Si jamais vous avez un éclair de génie et si ça vous dit, envoyer moi un courriel. Bonne journée