Disque dur s'eteint tout seul !!!!
Résolu
Jimjim62
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon disque dur s'éteint tout seul il ne seteint pas mais ne se met plus en activité mais il tourne toujours il s'eteint ou bout de 5-10 min et apres plus possible de rien faire et un peut apres l'ordi me dit "insert boot media" svp de l aide ses urgent
A voir également:
- Disque dur s'eteint tout seul !!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
32 réponses
Bonjour
Qu'est ce que tu as comme pc, portable ou tour ?
Et quel est le système d'exploitation installé ?
Qu'est ce que tu as comme pc, portable ou tour ?
Et quel est le système d'exploitation installé ?
Jimjim62
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
34
bjr jai une tour avec win 7 pro dessus officiel tout ses probleme on commance depuit la panne de courant il y a deux trois jour depuit ce matin 1h environ il fait un chkdsk
Essaie.
Éteint ton pc, et décharge toi du courant statique (touche de l'acier) un Radiateur.
Ouvre ta tour et retire la pile du bios sur ta carte mère et après quelques instants
remet-là, et démarre ton pc.
Éteint ton pc, et décharge toi du courant statique (touche de l'acier) un Radiateur.
Ouvre ta tour et retire la pile du bios sur ta carte mère et après quelques instants
remet-là, et démarre ton pc.
Tu as ceci > insert boot media << donc il demande d'insérer le cd système.
Si tu as le cd de ton windows met le dans ton lecteur et et vois si tu peut réinstaller le système sans perte de données.
Si tu as le cd de ton windows met le dans ton lecteur et et vois si tu peut réinstaller le système sans perte de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout a lheure le hdd ses arreter au bout de 20 min je lai debrancher puit rebrancher tout en laissant le pc allumé puis il ne sais plus arreter il et redevenu normal donc la je refait un test pour savoir si ses resolu
La coupure du courant peut avoir bloqué le DDur. et après plusieurs essais de démarrage il se peut qu'il démarre.
par securite jai decocher veille auto du hdd car le hdd se mettait en veille au bout de 20 min et il etait programé pour
Oui ! mais cela n'est valide que si tu ne fait plus rien pendant le temps programmer.
Donc si pendant 20 minutes le pc n'est pas employé le DDur va s'arrêter automatiquement et il se mettra en veille aussi selon le temps programmé, si tu ne fait plus rien sur ton pc.
Donc si pendant 20 minutes le pc n'est pas employé le DDur va s'arrêter automatiquement et il se mettra en veille aussi selon le temps programmé, si tu ne fait plus rien sur ton pc.
oui mais quand il fait sa je suis dessus il se bloque tout seul
et je nais plus d antivirus ni windows defender tout ses desactivé
et je nais plus d antivirus ni windows defender tout ses desactivé
Oui ! mais cela ne vient pas de la programmation d'extinction de ton pc.
C'est qu'il y a un autre problème.
Tu peut avoir un virus sur ton pc, surtout que tu as les logiciels de sécurité désactivé.
Mais tu parle de l'antivirus et de Windows Defender.
Tu ne peut avoir qu'un seul antivirus sur ton pc, ou un antivirus ou Windows Defender mais pas les deux, car sinon tu peut avoir des conflits
C'est qu'il y a un autre problème.
Tu peut avoir un virus sur ton pc, surtout que tu as les logiciels de sécurité désactivé.
Mais tu parle de l'antivirus et de Windows Defender.
Tu ne peut avoir qu'un seul antivirus sur ton pc, ou un antivirus ou Windows Defender mais pas les deux, car sinon tu peut avoir des conflits
jai avast pro mais quand je lalume sa me marque "une erreur inconnue est survenue" le fond d ecrant et partit le disque dur ses embale le processeur 100% tout sa d un coup