Installer win 8.1
RésoluTerro -
du coup je vous demande est ce que je peux récupérer windows 8.1 et si oui comment faire
merci
15 réponses
Un utilisateur équipé d'une version Windows 10 Insider Preview installée il y a quinze jours cherche à revenir sur Windows 8.1, mais l’option de rétrogradation n’apparaît pas dans les paramètres de récupération. Plusieurs réponses évoquent l’installation de Windows 8.1 via ISO ou support USB/DVD, avec des questions sur la clé d’activation et la possibilité d’utiliser un disque externe. Des difficultés techniques apparaissent, notamment des échecs d’installation et des messages d’échec de détermination des choix pris en charge, menant à des tentatives répétées et à une réinstallation de Windows 10. Finalement, une réponse indique que la clé était activée après une réinstallation et suggère qu’un retour vers 8.1 pourrait nécessiter une installation propre accompagnée de médias et d’une licence valides.
-
-
-
je viens de chercher, et c'est pas gagné pour l'installation à partir d'un DD externe,
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-8/installation-windows-externe-sujet_330744_1.htm
un peu de lecture encore.
vaut mieux avec une clé USB quand mémé, c'est + sûr ^^ -
-