Problème Windows 8 refuse de demarrer

Résolu
nuagepatate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable HP, j'ai fais tomber un verre sur mon ordinateur sans faire exprès, bon j'ai eu de la chance il été vide, bon mon verre tombe et instantanément mon Pc s'éteint, je le rallume, il me dit qu'il y'a un périphérique défectueux ou mal détecter, c'est l'erreur 0x00000e9 .
Je ne penses pas que ce soit mon disque dur qui soit mort sinon il n'essairait pas de booter sur Windows ! Merci de répondre assez vite ;)

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il est tombé sur quel endroit du PC le verre vide ?
0
nuagepatate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vers le milieu du clavier
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

C'est peut-etre la languette qui connecte le clavier qui s'est désenfichée, il vous faut controler, d'où s'en doute le périphérique manquant.
0
nuagepatate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le clavier marche toujours car les touche de commande f1,f2 ... Fonctionne
0

Essayez la touche F8 au démarrage et voir s'il propose quelque chose déjà.
0
nuagepatate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa ne propose rien
0