Votre compte a été désactivé.Contactez l'ADM de votre systhème ?
Résolu
lovemangas
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
lovemangas Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovemangas Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un toshiba windows 7 que j'ai restauré. Maintenant quand je l'allume je tombe sur administrator et autre utilisateur sauf que quand je clique sur administrator il me marque: "votre compte a ete desactive. Contacter l'administrateur de votre systheme" et quand je clique sur autre utilisateur ca me demande le nom d'utilisteur et le mot de passe mais j'en ai jamais mis .
Aider moi s'il vous plait .
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un toshiba windows 7 que j'ai restauré. Maintenant quand je l'allume je tombe sur administrator et autre utilisateur sauf que quand je clique sur administrator il me marque: "votre compte a ete desactive. Contacter l'administrateur de votre systheme" et quand je clique sur autre utilisateur ca me demande le nom d'utilisteur et le mot de passe mais j'en ai jamais mis .
Aider moi s'il vous plait .
Merci d'avance
A voir également:
- Votre compte a été désactivé contactez l'administrateur de votre système
- Compte facebook désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Mon compte je contacte a été supprimé - Forum Réseaux sociaux
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
18 réponses
Pas grave je fait comment pour le live cd je doit prendre un disque comment ?
Seb258
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
8
un dvd. Pour que tu puisses gravé dessus. Apres tu verras avec le live mis dans le lien plus haut c'est magique
lovemangas
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
>
Seb258
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention