Les discussions

Pilote scanner hp scanjet 3500c

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour un scanner HP scanjet 3500c sous OS Windows 7 Quelqu’un peux m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jmarion3

Logiciel gratuit pixiz en français

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
myalysee

Infections sous linux.

 Résolu

Bonsoir, Je m'intéresse à Linux. Est-il vrai que sous Linux et ses dérivés, il n'y a pas de risque d'infection de virus de tous ordres ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jns55

Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme

 Résolu

Bonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mohamed3069

Problème de démarrage avec hp elitebook 8440p

 Résolu

Bonsoir à tous; J'ai travailler sur mon ordinateur portable pendant toute la journée puis j'ai fermé le clapet sans éteindre. Je l'ouvre quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
freddyraf

Logiciel gratuit en français

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel pour graver mes films vidéo que je puisse lire sur la TV. De préférence avec le mode d'emploi. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nemrod18

Windows "cassé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème image système windows 10 sur clé usb

 Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel nero burning

 Résolu

Bonjour, Voila je me demande a quoi sert d'acheter un logiciel de gravure, puisque apparemment on ne peux plus graver, car j'ai un jeu le PC scrabbl...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

Problèmes mises a jour.

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Werfault.exe erreur d'aplication

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Amd radeon hd 7480d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau pour pour jouer à Football Manager, Assassin's Creed III, travailler l'image et faire un pe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
myriam15000

Disparition des préférences système sur mini mac

 Résolu

Bonjour à la communauté CMM. Hier j'ai voulu accéder aux préférences système et ça ne fonctionne pas, ceci sur un mini mac avec Snow Léopard 10.6.8 .....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
geodezic

Une seule entrée p/ brancher un casque/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Eee PC 1015BX-WHI165S et j'aimerai branché un casque avec micro pour skyper. Seulement, mon casque à deux jack (un pour le m...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Polo

Nouvelle session sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une deuxième session sur Mac. Merci à ce qui peuvent m'aider :)

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
laurent-81

Problème nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique. Ma config était : - intel core i5 2320 - carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
marcmarais

Comment tout réinstaller sans rien ????

 Résolu

Bonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
MiniWill2

Modifier noms de plusieurs fichiers ss mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier simultannément plusieurs noms de fichiers (en l'occurence des photos) sous Mac. Sous Windows, je sélectionnais tous l...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
imalooser

Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp

 Résolu

Bjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Mot de passe démarrage pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Choisir son boitier disque dure externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron mini 10 existe-il un boitier disque dur pour les mini pc? si oui quelqu'un peu t-il m'en conseillé un ? ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Inco

Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10

 Résolu

Bonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ventilateur

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un portable hp, depuis quelques jours à l'ouverture j'ai le message que mon ''colling fan 902'' (ventilateur) est défectue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
enpeine1

Amd a6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu chez Conforama ce PC : http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-bureau-lenovo-310...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
arthur

Installer les drivers pour win 7

 Résolu

Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
AntoineCn

Seven et 10

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci, j'ai un SSD samsung ou j'ai installer seven , un sandisk ou j'ai installer windows 10 plus un HDD WDigital 1 terra partiti...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'écriture sur clé usb 16 go !! help

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clé USB de 16 go (qui n'en fait que 14,9 go en réalité) je l'ai installer sur mon pc et tout et je veux y mettre des do...

144 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Anonym

"e" trema

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un "e" trema? Merci!;)

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bachuss75

Changement d'environnement

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nialpi

Lecteur seul

 Résolu

Bonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Démarrage de windows 10 bloqué

 Résolu

après une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur suivant "http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/processeur-cpu-intel-core-i5-660-3-33ghz-4mo-...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dauphin20217

Problème mémoire ram (16 go installer 12 go utilisable)

 Résolu

Bonjour, désoler si la question à déjà été poser, mais je n'est pas compris les autres postes je me tourne donc vers vous, je vient de m'apercevoir en...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Senpo

Corbeille supprimé par erreur

 Résolu

salut a vous il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre s...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ken86

Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 45 Minutes , mon ordinateur est bloqué sur " utilisation des fonctionnalités 100% effectués n'eteignez pas l'ordinateur"....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Debian 9, désactiver autologin

 Résolu

Bonjour, suite au bug des dernières mises à jours qui ne permettaient plus de changer l'arrière plan du bureau, j'avais activé l'autologin dans un...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
darkleopard

Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Configuration nginx/mediawiki : problème connexion externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, À mon taf (lycée) j'ai installé un serveur Debian et paramétré une solution nginx/mariadb/php7 et mediawiki pour quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamiemando

Clementine radio

 Résolu

bonjour la radio du log-ciel Clémentine me propose un compte gratuit via Facebook ou Google, mais il ne se passe rien quand je clique sur Facebook ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamiemando

Les zéros sur une calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Whismeril

Achat pc portable help me :(

 Résolu

bonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tsuyo21

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

 Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Chmod 777 -> tête de lecture morte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
clarence_67

Ventilateur en plus ?

 Résolu

Bonjours j'ai une carte mère de la marque gigabyte h110m-s2v, j'ai un problème !!! J'ai un ventilateur avec ma toure, que j'ai brancher sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Yourita

Mise à jour echostar 2200

 Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur echostar 2200 et vous savez il n'accepte pas les codes manuels pour nagravision et autres est ce qu'il y a un moyen pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Slim65

Plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle

Windowsa bugué

 Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de connectivité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Symbole avec petit clavier

 Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000