Les discussions

Problème carte graphique gtx1660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
moustikseb

Comment supprimer un de mes modèle dans word sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment en word supprimer un de mes modèles , ni la corbeille, ni delete ne fonctionne et lorsque je clique sur un modèles les barres d'af...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Aleunam

Films & tv

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Linux / micro sd

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème pour installerlinux sous une micro SD. En deux mots, j'ai booté ma carte micro sd sous linux mais mon BI...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
pa.zorro

Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage

 Résolu

Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
®omain

Cocher sans souris :'(

 Résolu

Bonjour, si je n'utilise pas de souris, je peux m'arranger en utilisant le clavier pour passer au suivant avec la tabulation et les flèches, mais un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ciborne

Touches clavier fonctionnement non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jmr55

J'ai une epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Tampon en fin de vie,machine bloquée, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Francis

Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10

 Résolu

bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
harryhaller76

Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes

 Résolu

bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
saucissonsec

Barre rouge transparente qui reste affichée en bas de l'écran.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème : depuis hier dans la journée, j'ai une barre rouge transparente qui s'affiche en bas de mon écran, et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yourkindofmagic

Pc ne se connecte plus à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'étais en pleine visio-conférence lorsque mon pc sous Windows 8 à coupé la Wifi subitement. Depuis ce jour là, j'essaie de le connect...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Xubuntu, écran verrouillé à la sortie de veille malgré réglage.

 Résolu

Bonjour, je suis sur Xubuntu, mon pc est verrouillé à la sortie de veille. Pourtant dans les paramètres, l'option est décochée " Verrouiller l’écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mamiemando

Clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos compétences car après plusieurs forum, je n'en trouve aucun qui arrive à résoudre mon problème (peut être impossible)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Laptop dell latitude e6430 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé avec mon laptop Dell Latitude E6430 dans nuit puis je me suis endormi en le laissant branché au secteur. Depuis le matin quan...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
leflou_xyz

Erreur d'application 0xc0000142 au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà réussi à résoudre un ou deux petits problèmes grace à commentcamarche, donc c'est pourquoi je viens à vous maintenant. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brou

Probléme windows installer package pour installer adobe acrobat

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà monproblème

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
pistouri

Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.

 Résolu

Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Problemes pilotes asus x206ha

 Résolu

Bonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaneagle

Quelle carte mère pour intel core i3

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cookie256

A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''

 Résolu

Bonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Ancien ssd sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition il y'a peu d'un nouveau pc portable(acer nitro 5 an515 54 591g) , doté d'un SSD de 500 go. Ceci étant un peu...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Problème avec la visionneuse de photos windows (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé l'ancienne visionneuse de photos Windows sur mon PC car je ne suis pas fan de l'appli Photos. Cela fait des années que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Jimi

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gzo01

[molette] molette de souris trop sensible

 Résolu

Bonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
paul

Ssd kingston a 480

 Résolu

Bonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
macbernic

Dell inspiron 1564 ne démarre plus

 Résolu

De l'eau a coulé sous mon Dell inspiron en charge et depuis il ne démarre plus. Lorsqu'on branche le chargeur secteur seulement une lumière s'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
padre01

Erreur de démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jfmimi

Ventilateur gpu acer predator helios 300

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Florent

Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Démarrage sans échec sur acer aspire one d270

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Largo28

Demande d'information sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jaune

Imprimante lexmark cs417dn

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lambert

Formater ordi avec windows 10 offert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Certificats et navigation bloqués

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether

Supprimer des applications de chez microsoft

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Partage connexion usb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà mon problème Depuis quelques jours le partage de connexion via USB depuis mon téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeannets

Pc récent très lent malgré réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 8 mois, j'ai acheté un ordinateur acer aspire 3. Il était très lent. J'ai réinstallé plusieurs fois windows mais cela n'a rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
abx32

Les applications de windows sur ssd vers mon hdd

 Résolu

Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Disque dur inutilisble

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est devenu inutilisable (Windows me dit de le formater mais c'est impossible). Il est bloqué en RAW (cf photo ci-joint). ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lulu69

Bug prise usb

 Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Disque dur externe reconnu comme elements 25a2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai booter mon disque dur western Digital de 2to pour installer windows sur un autre pc, ceci fait j'ai voulu le debooter j'ai donc to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement95290

Problème détection casque audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Meeemee

Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
martine1510

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Bug à 36% réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc portable afin de le nettoyer et de réinstaller Windows, mais la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Convertisseur fs 501 de vistaquest

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur C...

75 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nono79
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000