Les discussions
Lorsque j'arrête mon pc, celui-ci redémarre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...
Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64
RésoluBonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...
Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]
RésoluBonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...
Personnaliser icone ssd interne?
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...
Alignement grid
RésoluBonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...
Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...
J'ai perdu mon fichier
RésoluBonjour, J'ai voulu procède à la mise en ligne de mon site, j'ai voulue hébergé via le logiciel Filzilla et tout le dossier s'est volatilisé
Probleme impression impossible hp 3630
RésoluBonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...
"enregistrer sous" légère contrariété.
RésoluBonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...
Impossible d'arrêter le processus
RésoluBonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...
C'est quoi le faite d'archiver
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que cela veut dire archiver des donné? alors est c qu'on peut archiver sur le meme pc, et qu'elle est l'utili...
[vidéo] quel est ce bruit ? et comment le régler, pc portable
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur fait ce bruit à chaque fois que je le démarre et quand je le soulève vers l'arrière. Quel est-il, est-...
Netflix
RésoluBonjour, une personne aurait la gentillesse de me passer ses codes Netflix svp ^_^ Qui tente rien n'a rien ^_^
Installation windows 10 impossible sur les partitions
RésoluBonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...
Carte sd non détectée sur ma tablette.
RésoluBonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...
Pas de wifi ni d'icones
RésoluBonjour, je vous ecris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ( je n'ai trouver aucune solutions par rapport a celle ci) Il y a quelque jour (j...
Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...
Étendre la partition windows
RésoluBonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...
Disque dur fractionné
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...
Problème de paquet
RésoluBonjour, je suis un débutant sous Ubuntu et j'aurait besoin de votre aide pour un léger problème qui m'irrite depuis quelque temps. Quand je me...
Mettre keepass en français
RésoluBonjour, J'ai installé keepass sur mon ordinateur, j'ai crée le dossier Languages, (j'ai vérifié dans /usr/lib) ensuite je suis allé là https://ke...
Fenetre internet qui ne se ferme pas
Résolu/FerméBonjour, Windows XP impossible de fermer la fenetre Internet orange depuis 2 jour
Problème pc materiel.net
RésoluBonjour, J'ai réceptionné hier un PC monté par Materiel.net sans OS pré-installé. Il s'agit d'un PC Backstab avec pour configuration principale :...
Supprimer fichiers.zip après leur extraction?
Résolu/FerméBonjour, J'ai sur mon disque dur des tonnes et des tonnes des fichiers .zip, que j'ai extrait dans un autre dossier etc. Ces fichiers prenant de l...
Aide nouveau pc portable gamer s'il vous plait
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide , j'ai un nouveau Pc portable gamer qui a un i7 10750h , 16 g de ram et j'ai une rtx 2060 max q et je ne s'ai pas d...
Ecran noir pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...
"prudence" crystaldiskinfo
RésoluBonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...
Clavier
RésoluBonjour, hier, j'ai, sans le vouloir, réinitialisé le clavier de mon ordinateur et puis je l'ai éteint. Ce matin ,en voulant me connecter, je ne peu...
Changer de processeur, comment être sûr ?
RésoluBonjour à tous.tes ! Après avoir trouvé ma réponse pour rajouter de la RAM sur mon PC j'aimerai à présent renouveler le processeur. A ce que j'a...
Problème de câble
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...
Power supply surges
RésoluJe ne suis pas le premier à avoir ce message. Aussi je décris simplement "mon" problème: Première remarque : quand je n'utilise pas ma tour, même la...
Problème lors d'un retour sav
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...
Télécharger windows 11 en francais
Résolubonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
Problème 100% activité disque
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...
Problème pc qui vibre que faire ?
RésoluBonjour, Depuis peut-être une semaine, au démarrage, mon ordinateur se met à faire un bruit d'enfer et à vibrer très fort de l'intérieur. Je soupço...
Acer aspire switch 10
RésoluJe vous remercie d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai un Acer Aspire Switch et la semaine dernière, j'ai été dans l'incapacité de faire la mise à jou...
Ssd non reconnu par windows
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...
Pc ne s'allume plus et voyant de carte mère clignotte
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... J'allume mon pc normal comme d'habitude je la il se coupe d'un coup, Je regarde et je vois que les lumières de ...
Surface pro 7 et imprimante dell 5210n
RésoluBonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Lettre de l'emplacement des playlistes windoxs media player
RésoluBonjour, J'ai sur mon disque dur de la musique et de nombreuses playlists faîtes avec Windows media player sur mon ancien ordi, depuis mon nouvel ordi...
Le fichier documents ne s’ouvre plus (imac)
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à ouvrir le fichier document sur mon iMac. Je n’ai pas de message d’erreur, juste que je suis bien dans le fichier en ba...
Firefox se bloque
RésoluBonjour, Mon firefox se bloque, je n'arrive pas à le fermer autrement qu'avec un "forcer à quitter". Voici la fenêtre qu'il me met, aucun choix ne f...
2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle
RésoluBonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...
Fond d'écran animé perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...
Café versé sur ordinateur allumé :(
RésoluBonjour, Voilà j'ai versé mon café bien sucré sur mon ordinateur portable allumé (mais sans batterie), après un instant le pc s'est éteint tout seul...
Code erreur
RésoluBonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...
Nvidia geforce experience ne veux pas crée de compte
Résolu[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe et suite à un problème de lancement de Windows, le support du site sur lequel j'ai acheté le pc m'a demandé de réinitialis...
Logiciel paragon
RésoluBonjour, Encore une fois j'appelle la communauté car je n'en peux plus. Voici : j'ai un mac depuis peu, et un disque dur externe sur lequel j'ai de ...