Ordi bloqué

Résolu
antropofiante Messages postés 27 Statut Membre -  
antropofiante Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne peux plus rien faire hormis bouger le curseur.
Je ne fais que les mises a jour importantes.

Merci pour votre aide.

Samsung notebook windows 7
A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

je viens de formater
réinstalle le windows si ta formater ya plus rien

Cordialement
0
antropofiante Messages postés 27 Statut Membre

Salut, excuse moi mais je ne comprends pas ta réponse.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Tu as formater ?

Regarde ceci https://www.youtube.com/watch?v=J6OVExzrBk4
0

oui je venais de formater
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > antropofiante Messages postés 27 Statut Membre

As tu le CD de Windows ?
0

non, je sais plus comment mais j'ai formaté, j'avais pris un tuto et j'ai remis en usine l'ordi
0

On m'a conseillé deux manip dont une que j'ai faite : demarrer dans le set up et voir si au vout de 30 min le clavier est encore actif, s'il l'est, et c'etait le cas, ce serait plus un probleme de logiciel que materiel
0

la deuxieme etant de noter a quelle heure se produit le bloquage et d 'aller voir dans les evenements s'il y a quelquechose de particulier noté
0

Tu as fait ce tuto ?
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#top
0

oui, acer recovery d'ailleurs j'ai fait une erreur c'est bien un acer et non un samsung comme je l'ai indiqué dans mon 1er post...
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > antropofiante Messages postés 27 Statut Membre

tu as pas fait de sauvegarde quelque part .? c 'est pas simple a voir ce que tu as fait et si tu as bien fait la restauration d'usine
0

je crois pas avoir fait de sauvegarde, j'ai formaté, retour a l'etat d'usine, sans rien faire de plus.
Fou ce qu'il faut faire alors.... faut etre calé en gros pour faire un formatage si j'aibien compris..
0

il faut prendre c 'est précaution ,c 'est sur refait la manip pour voir
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#top
0

il faut tout faire point par point, etape par etape? j'ai l'impression que plusieurs choix sont proposés non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un windows 7 sur cette ordi ? as tu la clé sur l'étiquette a
l 'arrière de l ordi ?
peux tu graver un iso sur un autre ordi ?
0

oui c'est windows 7 et oui j'ai la clef sur une etiquette derriere.
Graver un iso sur un autre ordi; j'en suis incapable.. mais j'ecrit actuelement sur un ordi equipé d'un graveur mais si y a moyen d'eviter ça..
0

je commence quand même par reformater avec le tuto?
0

oui refait le tuto sinon réinstaller le Windows
0

comment on reinstalle windows?
0

deja fait le tuto
0