Pilote bloqué StarForce Protection
Résolu
-weeman-
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Barbara -
Barbara -
Bonjour,
voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilité" ces quoi le pilote ces starforce protection ....
merci davance
voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilité" ces quoi le pilote ces starforce protection ....
merci davance
A voir également:
- Pilote starforce
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
bon en gros , il faut mettre a jour les pilotes Starforce,
dispos ici
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
il faut décompressé le fichier avec winrar ou winzip, puis cliquer sur ce fichier et suivre les instructions a l'ecran
dispos ici
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
il faut décompressé le fichier avec winrar ou winzip, puis cliquer sur ce fichier et suivre les instructions a l'ecran
Oliv
Ca marche nickel, merci :)
valentek
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
je l'ai decomressé avec winrar mais sa marche pas
chriiss2002
Hi! Cool c'est très efficace ! Merci !
Yoyo
Sa marche nikel =), merci pour l'aide ;).
jujuinfo
Génial ! Merci !!
starforce c'est un sale truc incompatible avec vista, pour protéger des truc comme des jeux de la copie.
désinstalles le...
désinstalles le...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
héhé je HAIS deja se logiciel... Spellforce 2 marche pas a cause de sa -_-
Du coup, c'est grace a ce genre de programme que on se retrouve avec pleins de petits fichiers qui servent a rien a part prendre de la place.
Du coup, c'est grace a ce genre de programme que on se retrouve avec pleins de petits fichiers qui servent a rien a part prendre de la place.
bonjour g le meme probleme que vous sof que moi ses sur mon ordi portable avec WINDOWS 7 merci de vouloir m'aider.
Bonjour j'ai le méme souci j'ai tout essayer la mise a jour le désinstallé le supprimé tout et track mania sunrise me redemande toujour ce pilote donc impossible pour moi d'y jouer si quelqu'un pouvais me sauvé se serai génial merci d'avance