Pilote bloqué StarForce Protection
Résolu
-weeman-
Messages postés
257
Statut
Membre
-
Barbara -
Barbara -
Bonjour,
voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilité" ces quoi le pilote ces starforce protection ....
merci davance
voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilité" ces quoi le pilote ces starforce protection ....
merci davance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.2
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bon en gros , il faut mettre a jour les pilotes Starforce,
dispos ici
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
il faut décompressé le fichier avec winrar ou winzip, puis cliquer sur ce fichier et suivre les instructions a l'ecran
-
starforce c'est un sale truc incompatible avec vista, pour protéger des truc comme des jeux de la copie.
désinstalles le... -
-
Pour désinstaller le pilote StarForce :
http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
héhé je HAIS deja se logiciel... Spellforce 2 marche pas a cause de sa -_-
Du coup, c'est grace a ce genre de programme que on se retrouve avec pleins de petits fichiers qui servent a rien a part prendre de la place. -
dans ajout/suppression de programmes
-
-
non pas du tout
pour le trouver tu peux aussi faire une recherche
démarrer => rechercher -
parreil pour moi j'avais le meme probleme et j'ai pu le résoudre ^^ merci a tous
-
bonjour g le meme probleme que vous sof que moi ses sur mon ordi portable avec WINDOWS 7 merci de vouloir m'aider.
-
apres décompression, tu l'as installé en double cliquant sur le fichier décompressé ?
-
Bonjour j'ai le méme souci j'ai tout essayer la mise a jour le désinstallé le supprimé tout et track mania sunrise me redemande toujour ce pilote donc impossible pour moi d'y jouer si quelqu'un pouvais me sauvé se serai génial merci d'avance
-
-
je le trouve pas ...
si je le supprime sa risque pas de menpéché de lire des jeux video ??? -
-
a protéger des données, qu'on trouve piratées sur le net,
donc y sert a rien -
C'est un système de protection dans certains jeux vidéos.
-
-
de rien a + reviens qd tu veux
ccm est ton ami
- 1
- 2
Suivant