Pilote bloqué StarForce Protection

Résolu
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Barbara -
Bonjour,
voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilité" ces quoi le pilote ces starforce protection ....
merci davance
A voir également:

21 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon en gros , il faut mettre a jour les pilotes Starforce,

dispos ici
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

il faut décompressé le fichier avec winrar ou winzip, puis cliquer sur ce fichier et suivre les instructions a l'ecran
27
Oliv

Ca marche nickel, merci :)
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai decomressé avec winrar mais sa marche pas
0
chriiss2002

Hi! Cool c'est très efficace ! Merci !
0
Yoyo

Sa marche nikel =), merci pour l'aide ;).
0
jujuinfo

Génial ! Merci !!
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

starforce c'est un sale truc incompatible avec vista, pour protéger des truc comme des jeux de la copie.

désinstalles le...
16
kikou

bjr mais le probleme j'arrive pas a le desinstaller
0
nicodu69

moi pareille
0
Barbara

super ca marche
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Installe la version Vista :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
8
zeturf

Mais moi le truck c'est que j'ai le meme problème mais je le trouve pas et donc je ne peux meme pas me connecter a msn comment je fais s'il vous plait aidez moi
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pour désinstaller le pilote StarForce :
http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip
5
Aokin

Personellement , je ne sais pas comment utilisé le fichier zip. Tu pourrais m'aidé ?
0
mitch

ça a l'air de marcher la fenêtre au démarrage ne s'est pas affichée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok merci i ser a quoi se logiciel au juste ?
4
superslamm

héhé je HAIS deja se logiciel... Spellforce 2 marche pas a cause de sa -_-
Du coup, c'est grace a ce genre de programme que on se retrouve avec pleins de petits fichiers qui servent a rien a part prendre de la place.
4

dans ajout/suppression de programmes
3
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok comment je fes pour le désinstalé ?
1

non pas du tout

pour le trouver tu peux aussi faire une recherche

démarrer => rechercher
1
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

parreil pour moi j'avais le meme probleme et j'ai pu le résoudre ^^ merci a tous
1
snypp

comment faire pour désinstaller ce pilote (starforce protectio) j'ai essayer plusieurs manip. je ne trouve pas.Merci pour votre aide.
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour g le meme probleme que vous sof que moi ses sur mon ordi portable avec WINDOWS 7 merci de vouloir m'aider.
1
Oliv

Même chose pour moi, si je pouvais avoir un peu d'aide ça serai cool :)
0

apres décompression, tu l'as installé en double cliquant sur le fichier décompressé ?
1
Dante Silfe

Bonjour j'ai le méme souci j'ai tout essayer la mise a jour le désinstallé le supprimé tout et track mania sunrise me redemande toujour ce pilote donc impossible pour moi d'y jouer si quelqu'un pouvais me sauvé se serai génial merci d'avance
1
fab1020

ses con s il vous plait trouv er une soluce pour windows 7 merci
1

je le trouve pas ...
si je le supprime sa risque pas de menpéché de lire des jeux video ???
0

je le trouve vraiment pas ...
0

a protéger des données, qu'on trouve piratées sur le net,

donc y sert a rien
0

C'est un système de protection dans certains jeux vidéos.
0

voila ces bon merci
0

de rien a + reviens qd tu veux

ccm est ton ami
0
daoud

merci a tous j'avais le meme probleme, saleté star force.
0