Bug decompression des fichiers windows 7.
Résolu
Nasteee
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ku bees -
ku bees -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompressions des fichiers windows. Le chargement reste a 0%.
Help me plz
Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompressions des fichiers windows. Le chargement reste a 0%.
Help me plz
15 réponses
-
Bien sur que non. J'ai commander une clée valide et un iso valide sur un site officiel.... Je ne vois pas en quoi c'est de la piraterie. Tout est conforme et legal....
Help me plz -
J'ai payer le mien... Mais je ne vois pas en quoi cette question pourrait m'aider a decompresser les fichiers windows :-/
-
j"ai a peu près le même problème cependant après les commandes effectuées la décompression ne s'effectue toujours pas que faire :s
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour !
Voila j'ai le même soucis que la personne concerné par le post "Natsee": en effet je possède un ordinateur avec windows 7 familial premium , j'ai voulus remettre a 0 mon pc a cause de nombreux bug , latence du système bref . J'ai donc utilisé le cd d'installation windows pour cela et en arrivant sur la page d'instaltion du window au moment de choisir sur quel partitions je voulais installer windows j'ai cliquer sur formater les partition avant de lancé l'installation ( pensant que sa supprimé tout les merdes sur mon pc :( ) , puis j'ai lancé l'installation le problème étant que ce tourne dans le vide sur l'etape décompression des fichiers windows et que ca reste a 0% J'ai utilisé la premier methode de "druide" mais il me demande le nom de la partition hors je ne la connais pas jai donc réalise la second étape avec en entrant les deux commande dans l'invite de commande j'ai reboot le pc relancer l'installation ca c'est mis a marcher puis a 31 % comme avant a 0% ça a bug cela c'est arrêté en me disant : fichier manquant ou endommager code d'erreur : 0x80070017
J'aimerais donc de l'aide pour pouvoir réinstaller mon windows 7 s'il vous plait merci
Répondre-
-
-
-
Bonjour,
si cela intéresse encore quelqu'un, booter sur le DVD contenant l'iso de 7, aller jusqu'à installer maintenant , enlever le DVD et mettre une clé USB sur laquelle vous aurez préalablement copier la même image iso que sur le DVD, cliquer sur installer maintenant et l'installation se termine normalement à partir de la clé (celle-ci refusait de booter obstinément dans mon cas, d'où le changement de support en cours de route), bonne installation en espérant que cela fonctionne avec vous....
-
-
Windows 7 pro 32bit. J'ai acheter l'iso et l'est graver sur un dvd neuf.
-
Je n'es plus acces a windows xp sur mon disque dur car sa a commencer a formater. Je peux juste demarrer sur le dvd de seven :s
-
-
-
J'explique. Je viens d'acheter une nouvelle carte mère, RAM, processeur, et carte graphique. Mon disque dur était donc configurer pour mon ancienne config et donc sous XP. J'ai donc installer les pilotes ect pour ma nouvelle config sur celui ci mais je voudrais passer maintenant sous Windows Seven.
Oui tout marchait parfaitement sous XP mais maintenant que j'ai commencer a vouloir installer Seven, j'ai du cliquer sur formater la partition pour installer Seven dessus. Par conséquent je ne peu plus démarrer sur mon disque dur sachant qu'il ne contient aucun OS. Je ne peut que allez dans le bios et démarrer sur le CD de windows Seven mais le problème persiste, le chargement reste a 0% au moment de la décompressions des fichiers Windows. -
-
Je boot sur le DVD de seven, j'arrive sur l'écran partitionner / formater, je fait suivant, Copie des fichier Windows 100% puis sa passe a l'étape : "décompressions des fichiers Windows" et la sa reste bloquer a 0%. J'ai attendu 2h et rien a changé.
J'ai essayer de installer en laissant une partition de 100mo faite automatiquement pour mettre les fichiers système surement, j'ai essayer avec une seul et unique partition, j'ai essayer en créant une troisième partition. Rien a faire
-
-
-
Oui je crois que c'est sa. Un ami m'as envoyer le site que son lycée utilise pour prendre les logiciels de windows et j'ai commander le seven pro 32bit. Je l'ai telecharger et graver et maintenant je suis bloquer. Je peut que booter sur le cd car l'installation a surement du effacer des fichier de mon dd lorsque j'ai cliquer sur formater au niveau des partitions.
Comment pourrais je debloquer la decompression ? -
-
-
Tout simplement pour savoir que vous n'utilisez pas l'abonnement d'une autre
personne .
Se servir du DVD Windows , pour formater la partition en NTFS avec
format c: /fs:ntfs, ainsi qu'un chkshsk c: /f
Maintenant vous pouvez toujours vérifier l'état du fichier ISO avec ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche293486-windows-7-iso-verifier.html -
Dans la même page ou est proposé l'installation de Windows , regarder en
bas à gauche , il y' a écrit Réparer l'ordinateur , on ne peut pas le louper ou
alors , il faut être aveugle.-
-
-
-
d''abord l'installation si c'est pareil tu lance ces deux commandes l'une après l'autre, puis tu quittes la console avec la commande exit
ces deux commandes sont parfois utiles lorsque qu'il y eu sur le disque dur un système autre que Windows, exemple Linux, ou que windows ne boot plus pour des raisons diverses -
-
-
Tout marche pour le mieux ! Merci a tous de votre aide :D
-
Problème identique, finalement résolu en utilisant un autre DVD d'installation de Windows 7: je souhaitais initialement installer W7 ultimate, j'ai installé une version premium puis j'ai lancé la mise à jour vers la version ultimate avec la fonction Install Express de Windows.
Cette solution implique de disposer de plusieurs versions de Windows (dans mon cas abonnement MSDN). Pour ceux qui ne disposent que d'une version, essayer de récupérer un autre DVD ou encore de re-graver l'image ISO...