Bug decompression des fichiers windows 7.

Résolu
Nasteee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ku bees -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompressions des fichiers windows. Le chargement reste a 0%.

Help me plz

15 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un blocage lors de l'installation de Windows 7 : le processus se bloque à l'étape de décompression des fichiers et reste à 0%. Plusieurs réponses suggèrent des causes et des solutions : vérifier l'authenticité et la légalité de l'ISO, tester sur DVD ou clé USB, et relancer l'installation en repartant sur une partition. Des échanges évoquent des étapes comme formater la partition depuis l'installation, utiliser l'invite de commandes ou tenter une réinstallation à partir d'une autre image, en raison d'erreurs comme 0x80070017. En cas de persistance, certaines pratiques proches incluent le passage par une clé USB bootable et le transfert de l'image ISO, une approche souvent efficace lorsque le DVD refuse de booter.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Nasteee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bien sur que non. J'ai commander une clée valide et un iso valide sur un site officiel.... Je ne vois pas en quoi c'est de la piraterie. Tout est conforme et legal....
    Help me plz
    6