Bug decompression des fichiers windows 7. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
 ku bees -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompressions des fichiers windows. Le chargement reste a 0%.

Help me plz

15 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Bien sur que non. J'ai commander une clée valide et un iso valide sur un site officiel.... Je ne vois pas en quoi c'est de la piraterie. Tout est conforme et legal....
Help me plz
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
J'ai payer le mien... Mais je ne vois pas en quoi cette question pourrait m'aider a decompresser les fichiers windows :-/
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
????
j"ai a peu près le même problème cependant après les commandes effectuées la décompression ne s'effectue toujours pas que faire :s

Bonjour.

Quel est l'origine de votre Windows ?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Windows 7 pro 32bit. J'ai acheter l'iso et l'est graver sur un dvd neuf.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Je n'es plus acces a windows xp sur mon disque dur car sa a commencer a formater. Je peux juste demarrer sur le dvd de seven :s
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Il ne propose pas de type de formatage, il y a juste marquer formater et quand on clique pour formater la partitions il y a un petit chargement de quelque seconde et la partition est formater.

Voici une image que j'ai prise sur internet qui montre la partie partitionner / formater. Vous pourrez y voir qu'il n'y a pas de type de formatage proposer.

http://www.google.fr/...
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 826
tente l'inviter de commande mode console, puis lances la commande > format c: /fs:ntfs <

Si c'est pareil reviens sur la console puis :
bootrec.exe /fixmbr
bootrec.exe /fixboot
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
comment je lance l'inviter de commande ?
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 826
avant d'arriver sur cet écran tu as la possibilité de choisir Inviter de commande x:\
slt

Ouvrir une invite de commandes ; CDVD, Windows XP / Windows Vista / Windows 7 :

Vous pouvez rester sur cet écran et appuyer sur les touches Shift droit + F10 !

Utilisez Alt + Tab comme dans Windows pour faire avancer les fenêtres cachées ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
Bonjour !

Voila j'ai le même soucis que la personne concerné par le post "Natsee": en effet je possède un ordinateur avec windows 7 familial premium , j'ai voulus remettre a 0 mon pc a cause de nombreux bug , latence du système bref . J'ai donc utilisé le cd d'installation windows pour cela et en arrivant sur la page d'instaltion du window au moment de choisir sur quel partitions je voulais installer windows j'ai cliquer sur formater les partition avant de lancé l'installation ( pensant que sa supprimé tout les merdes sur mon pc :( ) , puis j'ai lancé l'installation le problème étant que ce tourne dans le vide sur l'etape décompression des fichiers windows et que ca reste a 0% J'ai utilisé la premier methode de "druide" mais il me demande le nom de la partition hors je ne la connais pas jai donc réalise la second étape avec en entrant les deux commande dans l'invite de commande j'ai reboot le pc relancer l'installation ca c'est mis a marcher puis a 31 % comme avant a 0% ça a bug cela c'est arrêté en me disant : fichier manquant ou endommager code d'erreur : 0x80070017

J'aimerais donc de l'aide pour pouvoir réinstaller mon windows 7 s'il vous plait merci
Répondre
Salut.
As tu reçu des solutions?
La première étape ne fonctionne pas chez moi non plus. Je vais tenter la 2eme mais je ne suis pas très confient...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

Salut thedevils17,

J'ai essayé la premiere étape et ça n'a pas marché tout comme toi.
Je vais essayer la deuxième et j'ai peur de tomber dans ton cas...
As tu eu des réponses à ton problème?

D'avance merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

en fait ça ne marche pas même avec la 2ème étape...
Bonjour,
si cela intéresse encore quelqu'un, booter sur le DVD contenant l'iso de 7, aller jusqu'à installer maintenant , enlever le DVD et mettre une clé USB sur laquelle vous aurez préalablement copier la même image iso que sur le DVD, cliquer sur installer maintenant et l'installation se termine normalement à partir de la clé (celle-ci refusait de booter obstinément dans mon cas, d'où le changement de support en cours de route), bonne installation en espérant que cela fonctionne avec vous....
> Ashen
ca marche pour moi........merci

Vous êtes abonné à MSDN alors !
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Oui je crois que c'est sa. Un ami m'as envoyer le site que son lycée utilise pour prendre les logiciels de windows et j'ai commander le seven pro 32bit. Je l'ai telecharger et graver et maintenant je suis bloquer. Je peut que booter sur le cd car l'installation a surement du effacer des fichier de mon dd lorsque j'ai cliquer sur formater au niveau des partitions.
Comment pourrais je debloquer la decompression ?

C'est de la piraterie .

C'est de la piraterie. Mon dieu...

Vous utilisez l'abonnement de votre ami ou alors vous vous payez le vôtre ?

Tout simplement pour savoir que vous n'utilisez pas l'abonnement d'une autre

personne .

Se servir du DVD Windows , pour formater la partition en NTFS avec

format c: /fs:ntfs, ainsi qu'un chkshsk c: /f

Maintenant vous pouvez toujours vérifier l'état du fichier ISO avec ceci :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche293486-windows-7-iso-verifier.html

slt

"Toutefois, à notre grand regret, il ne fonctionnera qu'avec les versions anglaises de Windows 7."

sans plus
Problème identique, finalement résolu en utilisant un autre DVD d'installation de Windows 7: je souhaitais initialement installer W7 ultimate, j'ai installé une version premium puis j'ai lancé la mise à jour vers la version ultimate avec la fonction Install Express de Windows.

Cette solution implique de disposer de plusieurs versions de Windows (dans mon cas abonnement MSDN). Pour ceux qui ne disposent que d'une version, essayer de récupérer un autre DVD ou encore de re-graver l'image ISO...

Dans la même page ou est proposé l'installation de Windows , regarder en

bas à gauche , il y' a écrit Réparer l'ordinateur , on ne peut pas le louper ou

alors , il faut être aveugle.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Je suis actuellement dans l'inviter de commande et sa formate grace a la commande format c:/fs:ntfs. Que dois je faire apres cette operation ?
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 826
reboot et lance l'installation normale, si çà fonctionne pas tu reviens.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Ok et je fais quand meme les : bootrec.exe /fixmbr et bootrec.exe /fixboot si sa ne marche pas ?
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 826
d''abord l'installation si c'est pareil tu lance ces deux commandes l'une après l'autre, puis tu quittes la console avec la commande exit

ces deux commandes sont parfois utiles lorsque qu'il y eu sur le disque dur un système autre que Windows, exemple Linux, ou que windows ne boot plus pour des raisons diverses
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
La decompression s'effectue !!! :D. Je vous tiens au courant a la findu formatage
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
12
Tout marche pour le mieux ! Merci a tous de votre aide :D
Messages postés
40110
Statut
Contributeur