Raccourcis Ctrl+c,v,x... ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
Le_Schpountz - 24 nov. 2008 à 01:31
 Lala - 1 juil. 2019 à 15:28
Bonjour,

Mon problème, c'est peut-être tout bête mais assez frustrant, je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire que si je sélectionne du texte ou une URL, que je presse Ctrl+c et bien ça ne copie rien et ça me remplace la sélection par un "c". Idem avec les autres pour coller, couper... J'ai un peu cherché sur CCM et Google, mais malheureusement je n'ai rien trouvé de semblable.

J'utilise Windows XP SP2 et je n'ai rien fait de spécial ayant pu déclencher ce problème.

Si quelqu'un peut me dire que faire pour remédier à ce problème ou d'où vient-il, j'ai jeté un œil dans le panneau de configuration et un peu à droite à gauche mais rien du tout...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

13 réponses

Le_Schpountz Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 41
1 déc. 2008 à 20:59
Bonjour,

Je me sens un peu moins seul... est-ce que les deux touches Ctrl ont subitement cessé de fonctionner ?

Si vous trouvez d'où vient le problème merci de me le dire : )

C'est vrai que Ctrl me manque, surtout quand il n'y a pas d'option click droit pour copier/coller.

J'ai fait des scans système dans tous les sens (pour spywares et autres, un coup de ccleaner et avast....sauf hijackthis...je ne sais pas lire les logs) mais rien...

En attendant un coup de main... courage ! il y a toujours le click droit !
16
bonjour à tous,

j'ai eu le même problème, essayez avant tout un click sur la touche suppr/inser ça active les fonctions ctrl.

Cordialement.
9
Lala > SamirB.
1 juil. 2019 à 15:28
Merci !
0