Les discussions

Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff

 Résolu

Bonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
pistouri

Bloque au demarrage

 Résolu

Bonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Max_jd

Choix hdd principal

 Résolu

Bonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elmaelo

Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur

 Résolu

bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

12go ram vs 16go ram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable, et j'en ai vu quelques uns, dont 2 qui m'intéressent particulièrement... Un a 12go de RAM, et l'autre 16....

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jeanmoue

Certaines applications .exe qui se lancent mais s'éteignent juste après

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tadlos

Lire bluray sur macbookpro m1 2020

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un Bluray sur mon MacBook (c'est un Pro M1 de 2020) ? J'ai gardé un lecteur SuperDrive USB de chez Apple que j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
olcha63

Recherche d'adaptateur nmve/m2

 Résolu

Bonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Meqah

Ouvrir w10 sans compte outlook

 Résolu

Bonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cg.c

Sauvegarde photos sur dde

 Résolu

Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications

 Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
CRomain39

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

 Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul

Epson styles sx535wd en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
patordi

Encre compatible de qualité

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mj1974

Partition disques

 Résolu

Bonjour, bonjour, Alors voilà je viens de rebasculer mon PC complètement sur Windows (il était sous Ubuntu avant) et j'ai un souci avec la partiti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ouiccaglisse

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S. J'ai suivi les conseils pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
petipato

Pilote/ scanner hp scanjet g4050

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Piloumer

Photo mal imprimée

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Sorties vidéo carte graphique nvidia gtx 1080

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
4jng730

Désactiver ccleaner du démarrage auto

 Résolu

Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cpassimple

Carte mère cramée

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant ma nouvelle carte mère qui n'a tenu que 3 jours, il s'agit d'une Asus Rog Strix B550-...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
epango

Fichiers temporaires sdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
webmamy

2 écrans de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gogogiga

Passage écran 4/3 à 16/9

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Nuxou

Partition trop grande pour clonage windows

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
nicokif

Connexion à un deuxième écran impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire 5, j'aimerais connecter à un deuxième écran d'ordi (BENQ) J'ai essayé avec : - Une station d'accueil Articona...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Toytoya

Installer clé wifi - compiler le pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mamiemando

Bug avec ecran et apparition d'un logos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bloom

Choix pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'hésite entre deux pc, le mien commence à avoir du mal avec les derniers jeux et aussi photoshop. J'ai actuellement un DE...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Erreur 0x80070522

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et j'obtiens l'erreur 0x80070522 (une histoire de privilège) quand je veux créer un fichier à la racine du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Le pc ne démarre pas après installation de barrette ram 8go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Pilotes carte son pc notebook asus x206h

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
kaneagle

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Montage pc

 Résolu

J'aimerais savoir peut-on monter un pc chez LDLC par exemple si on n'a pas achetez les composants chez eux, et si ce n'est pas le cas ya t-il une bout...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Bluefire94

Problème partition de mon dd

 Résolu

Bonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
alx381

Récupération de données

 Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable (ASUS GL752)vient de me lâcher (plus d'affichage) ; plus moyen de le démarrer). J'ai extrais le disque dur , ache...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
giroman3556

5 bips au démarrage windows se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition

 Résolu

Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Trofou

Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre support?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jaja

Ma ram se remet 2400 mhz alors que je l'ai mise à 3200 mhz lors du redémarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
alkay_7296

Convertisseur hdmi vers vga pour moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car j'ai beau chercher, je ne trouves aucun topic à ce sujet sur le net. J'ai fais l'acquisitition d'un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Yoann

Fichiers illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Amaryllis

Oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Nettoyage registre ccleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Impossible formater disque mac

 Résolu

Bonjour, Après 3 jours d'acharnement, je me tourne plein d'espoir vers ce forum en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi possède la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Math.drstr

Infoprint 1532

 Résolu

bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Pc s'allume seul et redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Ma tour que j'ai montée en 2014 se met aujourd'hui, en 2020 à s'allumer seule en pleine nuit et à redémarrer en boucle. Parfois il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Samuel le DX

Pc bloqué winndows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000