Les discussions

Fichiers disparus d'un ssd externe !

Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Amd 6600m and 6700m series

Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Special_Army

Dalle moniteur

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jeannets

Problème de réinstallation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaneagle

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ulysse5818

Rajouter de la ram comment être sûr de bien choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Dans un soucis d'amélioration de mon pc pour du montage vidéo, j'aimerai y rajouter de la RAM (et changer de processeur entre autr...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mucash

Windows defender et consommation de ressources

Résolu

Bonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ubahup

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour à tous Mon Mac est assez lent. J’ai ouvert une nouvelle session avec un autre nom d’utilisateur ( un test ) et la navigation est nettemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
widmark

Désinstaller ubuntu 17.04 sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un macbook air avec Ubuntu. Je souhaite désinstaller Ubuntu afin de revenir à l'OS d'Apple. Je n'ai pas l'occasion...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Meryem

Problème au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une grosse semaine divers problème avec mon ordinateur: -À l'allumage de l'ordinateur après la page de chargement Wi...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Faire apparaitre les disques (c), (d) et (e) sous forme de diagramme rectiligne

Résolu

Bonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
sirioja3

Pc fixe s'éteint aléatoirement et ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC fixe qui date de 7 ans. La carte mère est neuve. Le watercooling pour le CPU date de 5 ans. Le PC s'éteint aléat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème ordinateur

Résolu

mon ordinateur ne veut plus ce lancer depuis que j'ai essayer de changer la ram j'ai remis les ancienne barrette de ram mais toujours rien , quand on ...

Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongee vista

Résolu

Bonjour, je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pescud

Comment avoir l'affichage des icônes qui ne change pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfait j'aimerais avoir l'affichage dans l'app des dossiers des icônes en grandes icônes mais de façon permanent, à c...

AWidakS

Pc lenovo

Résolu

Bonjour, En modifiant msconfig, mon PC s'est coupé et j'ai un message qui me dit code pin suite à erreur. Impossible de le relancer. Avez vous une ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
BRIMAU

3 bip long sur carte mère msi

Résolu

Bonjour j'ai créé ma nouvelle config sur une carte mère Gaming plus de MSI une RTX 2060 un processeur ryzen 5 3600x mais sur le processeur, quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Dvd video

Résolu

Bonjour, je viens vous partager mon problème en esperant qu'un "jedi" puisse m'aider je veux graver DVD vidéo pour que ca soit lisible sur toutes...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tbalde848@gmail.com

Créer plusieurs fichiers d'un coup

Résolu

Bonjour, j'ai environ 70 dossier et+ à créer sur un disque, numérotés de 1 a 70 et franchement comme je risque de devoir le refaire plusieurs fois j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AWidakS

Impossible d'accéder aux paramètres de réseau et disparition de l'icone réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Poupou576

Écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordi portable HP Quand je démarre mon ordi et que je mets le mot de passe, il me met bienvenue et puis un é...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Jojolaguitare

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Windows 10 ne veut plus correctement démarrer même avec backup

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé dans le panneau de configuration, la RAM maximum de windows 10. Petit problème maintenant impossible de lancer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Problème d'ouverture windows store

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
kaneagle

Placer une carte graphique sur un laptop

Résolu

Bonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Rhani_0412

Impossible d'activer win7 edition int.

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Cle usb

Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul

Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jojolaguitare

Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Satané puce tpm

Résolu

Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Conseils achats pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Rayure imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin

Mon écran fait un bruit

Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP vs19e qui fait un bruit quand il est allumé et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Gars

Renommer un utilisateur d'un domaine ad sans changer de profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
choubaka

Info socket fclga

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Alex

Écran noir sur second écran

Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Beshienger

Changer heure tekday

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois. Les touche...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Anonyme247

Ecran noir au démarrage

Résolu

Je viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Static_01010

Impossible de rechercher mises à jour windows update win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Installation et clônage d'un disqur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème de defilement vers le bas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Tribalix

Écran bleu/ observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Ram qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
La_dame_au_sac

Sortie fictive uniquement. carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Ma carte son n'est pas détecté sur mon ordinateur: Je n'ai plus que sortie fictive dans pulseaudio: et je n'ai aucune entrée. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ymmj

Problème câble molex

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000