Digital mp4 player
Résolubonjour, voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le c...
bonjour, voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le c...
Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...
Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...
bonjour a tous, j'arrive bientot au bout de mes 160 go je voudrais ajouter un dd mais lequel est comptatible et que faire pour que mon pc soit moins l...
Bonjour, J'ai un pc sur lequel je joue depuis de nombreuses années, après tant de service, je souhaite lui redonner un peu de vitalité. Actuelleme...
Le tatouage bios (ou tatoo bios) est une technique employée à l'origine pour lier le windows présent sur l'ordinateur des grandes marques(et donc sur ...
Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...
bonjours a tous je veux un conseilles svp aider moi je veux changer mon os par linux de windows xp a linux es que les driver de mon pc vans s'ins...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...
bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...
Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup
Bonjour, mon disque SSD ne boot plus j'ai beaucoup de logiciels très compliqué à réinstaller mao etc j'essaie de le sauver au début c'était un écran b...
Bonjour, J'ai voulu upgrader la ram sur ma CM MSI K8N Neo (MS-7030) et passer de deux fois 256 à 2 fois 1 G0, mais alors le PC ne démarre plus : j'ai...
Bonjour, J'ai recu ma config il y a quelque jours : Carte mere : ASUS M4A79XTD EVO Processeur : Phenom II x4 965 3.4 Ghz Carte graphique :...
Bonjours à tous, Je souhaite remplacer mon vieux pentium4 par un pc polyvalent, déstiné essentiellement à du multimédia, mais qui devrait être à l'ai...
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau de marque ACER, Aspire M5640, Intel COre 2 CPU 6600, 2GB Memory, Carte graphique Geforce 8600GS. Mon problème i...
Bonjour, J'ai fait une erreur informatique et j'ai effacé realtek . Du coup j'ai plus de son . Dans le gestionnaire de périphérique je vois un poin...
Bonjour,voila je son que moon pc ne vas pas trou tardé pour rendre l'ame est je voudrez en profites pour en monter un autre moi meme alors svp esque v...
Bonjour, j'ai un fichier hexadécimal le séparateur de chaque mot hexa et "|" je voulais extraire des mots specifiques en fait, c'est fichier tres...
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de cet antivirus mais je n'y parviens pas pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...
Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...
Bonjour, Je viens d'avoir une grosse frayeur sur mon imac acheté il y a un mois. J'ai introduit par inadvertance une carte SD dans la fente du l...
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...
Reduire la taille de mon écran ! Bonjour, j'ai un portable avec un écran 17"WXGA Acer, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est...
Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...
bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...
Bonjour à tous, j'airai besoin de vos conseils et idées un portable Acer Aspire 7750. Config : Intel Core i3-2350M Processeur 2.3 Ghz + 3m...
Bonjour je recherche une configuration de PC. Je souhaite discuter avec une personne qui s'y connait assez dans l'informatique (j'ai une configuration...
Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour système de mon iMac (Mac OS 10.6 Snow Leopard). Depuis je rencontre un soucis avec mon pilote de scann...
Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne m...
Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...
Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...
bonjour à tous, Me voilà bien embarrassé depuis ce matin. Mon ordinateur (desktop HP pavillon p6-2417eb) fonctionnant sous windows 8 64 bits refuse ...
Salut, j'ai mis des photos sur un cd RW et je voudrais en retirer certaines. Quand je mets mon cd dans le lecteur puis que je sélectionne une photo e...
Bonjour, Voilà hier, j'ai branché la clé usb contenant w7 pour le réinstaller sur mon DD, donc au moment ou il me demande ou je souhaite installer...
Bonjour, Windows NT4 ne gère pas, apparement, le port USB. Il m'a semblé lire dans une revue informatique que le port pouvait néanmoins s'activer. Qu...
Bonjour, Je suis dans une impasse car je recherche un pc gamer avec un écran et clavier souris Je le voudrais avec Windows 7 et qui puisse faire to...
Bonjour a tous, je viens vous sonder. Voilà j'ai un PC HP vieillissant de 2004, et oui déjà! Config 2,8GHz Intel pentium 4, 512Mo DDR, 2giga d...
Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...
Bonjour, Je pense très prochainement faire l'acquisition d'un PC que je vais monter moi même. La config serait la suivante : https://www.topac...
Bonjour, j'ai toujours cotoyé les PC portables et j'avoue que maintenant je vais me mettre aux pc de bureau mais j'ai une question à vous poser. Ces d...
J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible P...
Bonjours à tous ! Il y as 1 mois de cela j'ai acheter un nouveau ordinateur qui contenais windows vista. Il n'y avais aucun problème jusqu'au jour ...
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai récemment un souci qui se reproduit assez souvent, j'ai formater mon pc réinstaller tout ce qui est pilotes,...