Supprimer fichiers dans C:\$Recycle.Bin

Résolu/Fermé
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 24 janv. 2009 à 16:31
 sidali - 21 déc. 2017 à 21:58
Bonjour a tous,

Je viens de voire grace à l'antivirus que j'ai pleins de fichiers qui sont toujours dans la "$recycle bin" mais j'ai plus rien dans la corbeille classique. Comment fait on pour avoir accès a ces fichiers et les supprimer?

Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 103
8 févr. 2009 à 19:52
bonsoir,

je vais tout t'expliquer comment j'ai procédé pas à pas.

Donc premierement tu va dans poste de travail puis dans ton disque C:\.
appui sur "alt" et une barre devrait s'afficher en haut de la page. Va dans l'onglet outils puis options des dossiers (tout en bas).

Ensuite tu va dans le deuxième onglet en haut "affichage".

Dans la liste coche , "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche la case "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation (recommandé)"

ensuite fait ok.

Le fichier "$Recycle.Bin" devrait apparaitre en haut.

ouvre le et supprime ce que tu veut supprimer.

Ensuite refait les étapes à l'envers pour recacher les fichiers cachés....

si t'as des questions n'hesite pas

a++
89
MERCI BAUVAISIS CA MARCHE SUPER BIEN TA TECHNIQUE PLUS DE PRISE DE TETE A CHERCHER COMMENT FAIRE ET 2 GO LIBERE CA CEST DE LA RESOLUTION VIVE BAUVAISIS

RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU
6
Il faut non seulement cocher la case afficher les fichiers cachés mais aussi, un peu plus bas dans la liste décocher celle qui dit : masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Aprés vous devriez voir apparaitre le recycle.BIN.
Ne pas oublier de recocher les cases dans le menu outils, cela évite les risques d'erreurs en cas de fonctionnement normal.

Bon courage.
Gene
0